utilises du vernis ...... bois !
Si tu vernis ton bois, tu risques d'avoir des difficultés significatives à coller tes revêtements et à les faire tenir sur ton bois, et plus particulièrement si tu appliques plusieurs couches ...
Si tu mets de nombreuses couches, tu pourrais augmenter l'épaisseur de ton bois et donc probablement sa vitesse.
Si tu souhaites le vernir dans le but d'éviter que des "morceaux" se détachent lorsque tu décolles tes revêtements, je t'invite plutôt à simplement le poncer avec un papier de verre très fin, (éventuellement à appliquer quelques légéres pointes de pinceaux trempées très succintement dans du vernis sur ton bois).
Tu peux le vernir avec une simple couche et tu n'auras pas de problèmes pour coller tes revètements. Si tu as des problèmes, alors il faudra que tu ponces ton bois afin d'enlever un peu de vernis tout simplement !
pas tous ! le 950 carbon l' est ( et tres bien ! ) , pour le 700 , je sais qu' il ne l' est pas ... le 930 je sais pô.
en général les stiga ne le sont pas ( evolution, all classic , off classic ...) , les tibhar le sont ( 4S, 4l, chila off...) et également les madewis ( legay all+...)