Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ah bah comment on dit ? Respect...

Mardi 29 Mai 2007 22:44

Ca prend tout juste 5 minutes mais je peux vous dire que derrière vous avez plus qu'une envie c'est de retourner jouer au ping (vu les nombres d'heures que j'ai passé sur ma NES pour finir ce jeu!!!)
Merci Werner

Mardi 29 Mai 2007 22:54

C'est un fake enregistré image par image sur un émulateur sur PC.

Mardi 29 Mai 2007 22:56

Oula putain j'avais oublié les sons qui tuent de ces jeux.. alala j'ai mal aux oreilles Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 22:59

Citation de Nicolas Gudayol :
C'est un fake enregistré image par image sur un émulateur sur PC.


Tu crois? En tout cas les passages secrets sont réels...
Merci Werner

Mardi 29 Mai 2007 23:04

Citation de choutoun :
Citation de Nicolas Gudayol :
C'est un fake enregistré image par image sur un émulateur sur PC.


Tu crois? En tout cas les passages secrets sont réels...

Je crois pas. C'est un fait. Comme celui qui avait fini je sais plus lequel en 9 minutes. C'était dit à la fin de la vidéo.

Mardi 29 Mai 2007 23:34

Assez fortiche le monsieur !! Même en touchant les plantes carnivores, il ne meurt jamais !!!

Mercredi 30 Mai 2007 00:00

pff! le mec il s'arrte jamais en fait,c'est impossible!!

Mercredi 30 Mai 2007 00:00

Citation de Nicolas Gudayol :
C'est un fake enregistré image par image sur un émulateur sur PC.

Pas tout à fait. En fait c'est réalisé sur un emulateur qui lui permet de reprendre juste avant de perdre. Ensuite il colle bout à bout les vidéos, et hop, c'est comme si c'était réel.
En fait, la vidéo de Super Mario Bross 3 et encore plus impressionnante (quand Mario saute sur les boulets de canon dans le dernier monde, et qu'il gagne vie sur vie Émoticône ), mais réalisée sur le même principe.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 30 Mai 2007 00:03

Alors on nous aurez mentis ? à l'inssue de notre plein gré comme dirait Richard VIRENQUE !!!!

Mercredi 30 Mai 2007 00:13

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Nicolas Gudayol :
C'est un fake enregistré image par image sur un émulateur sur PC.

Pas tout à fait. En fait c'est réalisé sur un emulateur qui lui permet de reprendre juste avant de perdre. Ensuite il colle bout à bout les vidéos, et hop, c'est comme si c'était réel.
En fait, la vidéo de Super Mario Bross 3 et encore plus impressionnante (quand Mario saute sur les boulets de canon dans le dernier monde, et qu'il gagne vie sur vie Émoticône ), mais réalisée sur le même principe.

Non mais surtout que dans le monde avec les obus, on voit bien qu'il doit être mort normalement, un boulet le traverse, mais non, ça continue comme si de rien n'était.

Mercredi 30 Mai 2007 00:16

bizarre, bizarre !!

Mercredi 30 Mai 2007 01:46

Moi je pense que c'est faisable : le joueur ne perd pas de temps à récupérer des pièces et autres objets, pour quelqu'un qui passe sa vie devant sa NES, c'est possible de faire ça.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Mai 2007 05:04

Non mais on a dit que c'était truqué et que ça l'était VRAIMENT.

Mercredi 30 Mai 2007 07:56

Citation de Francis :
Moi je pense que c'est faisable : le joueur ne perd pas de temps à récupérer des pièces et autres objets, pour quelqu'un qui passe sa vie devant sa NES, c'est possible de faire ça.

C'est truqué, comme tes tournois de hardbat ! Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 08:39

Si c'est du bluff, il ont vraiment rien à faire devant leur pcRire

Mercredi 30 Mai 2007 09:08

Dans le même genre mais en réel celui là, un joueur a fini Morrowind en moin de 15 minutes Émoticône ... bon ok il a dut passer un sacré nombre d'heure dessus avant

Mercredi 30 Mai 2007 09:10

Je serais curieux de voir ca !

Mercredi 30 Mai 2007 12:09

ya la même avec Super mario 3????
Je suis preneur !!!
pcq mêmesi c'est truqué, j'aime bien Content
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 30 Mai 2007 12:14

Voila pour toi!




On voit effectivement qu'a un moment, il passe à travers un boulet sans mourrir...

Mercredi 30 Mai 2007 13:24

Essayez de matter une video de street fighter en finale des championnats du japon... c'est MONSTRUEUX!
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café