Mardi 29 Mai 2007 22:44
Ca prend tout juste 5 minutes mais je peux vous dire que derrière vous avez plus qu'une envie c'est de retourner jouer au ping (vu les nombres d'heures que j'ai passé sur ma NES pour finir ce jeu!!!)Mardi 29 Mai 2007 22:54
C'est un fake enregistré image par image sur un émulateur sur PC.Mardi 29 Mai 2007 22:56
Oula putain j'avais oublié les sons qui tuent de ces jeux.. alala j'ai mal aux oreilles
Mardi 29 Mai 2007 22:59
Mardi 29 Mai 2007 23:04
Mardi 29 Mai 2007 23:34
Assez fortiche le monsieur !! Même en touchant les plantes carnivores, il ne meurt jamais !!!Mercredi 30 Mai 2007 00:00
pff! le mec il s'arrte jamais en fait,c'est impossible!!Mercredi 30 Mai 2007 00:00
), mais réalisée sur le même principe.
Mercredi 30 Mai 2007 00:03
Alors on nous aurez mentis ? à l'inssue de notre plein gré comme dirait Richard VIRENQUE !!!!Mercredi 30 Mai 2007 00:13
), mais réalisée sur le même principe.Mercredi 30 Mai 2007 00:16
bizarre, bizarre !!Mercredi 30 Mai 2007 01:46
Moi je pense que c'est faisable : le joueur ne perd pas de temps à récupérer des pièces et autres objets, pour quelqu'un qui passe sa vie devant sa NES, c'est possible de faire ça.Mercredi 30 Mai 2007 05:04
Non mais on a dit que c'était truqué et que ça l'était VRAIMENT.Mercredi 30 Mai 2007 07:56
Mercredi 30 Mai 2007 08:39
Si c'est du bluff, il ont vraiment rien à faire devant leur pc
Mercredi 30 Mai 2007 09:08
Dans le même genre mais en réel celui là, un joueur a fini Morrowind en moin de 15 minutes
... bon ok il a dut passer un sacré nombre d'heure dessus avant
Mercredi 30 Mai 2007 09:10
Je serais curieux de voir ca !Mercredi 30 Mai 2007 12:09
ya la même avec Super mario 3????
Mercredi 30 Mai 2007 12:14
Voila pour toi!Mercredi 30 Mai 2007 13:24
Essayez de matter une video de street fighter en finale des championnats du japon... c'est MONSTRUEUX!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café