Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Critérium C de Woluwe

Vendredi 21 Janvier 2011 12:19

Bonjour,

Mon club organise cette saison un second tournoi, critérium C cette fois.

Si vous êtes intéressés, que vous soyez classés C, D, E ou NC, il y a des séries pour vous. Les dames peuvent participer avec leur classement messieurs.

Ne tardez pas à vous inscrire, car les séries sont limitées à 16 participants.

Détails et nombre de places encore libres (avec mise à jour quotidienne) sur le site http://www.tabletenniswoluwe.be/

Inscriptions uniquement par e-mail auprès du directeur du tournoi : john.massart@skynet.be

Au plaisir de vous y voir Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 21 Janvier 2011 13:20

ça a l'air bien compliqué pour se rendre à cette salle...

Samedi 22 Janvier 2011 18:02

Citation de Boss1703 :
ça a l'air bien compliqué pour se rendre à cette salle...

Au contraire, la salle se trouve à deux pas de la station de métro Tomberg.

Mardi 25 Janvier 2011 14:45

clair juste à coter d'une grande place, beaucoup de parking franchement aucun soucis d'acces que du contraire

Mardi 25 Janvier 2011 17:23

ben, la simulation sncb me dit que c'est impossible de s'y rendre aux heures de la compétition... (venant de huy)

Mercredi 26 Janvier 2011 11:15

A présent, les séries E4-NC et E spéciale sont déjà complètes.

Il restait encore, hier soir : 8 places en D2-C0, 9 places en D spéciale, 4 places en E2-D4 et 14 places en NC.

Si des forumeurs sont intéressés, je leur conseille de s'inscrire rapidement Émoticône

Samedi 29 Janvier 2011 16:27

Bah je vais m'inscrire alors vu qu'il reste de la place!
Merci Werner

Mardi 01 Février 2011 11:25

A ce jour (7 février), il reste encore 7 places en D spéciale et 6 en D2-C0.

Il reste aussi 11 places en NC.

Avis aux intéressés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Février 2011 22:02 par Joël

Mercredi 09 Février 2011 12:04

Il n'y a, à présent, plus que 4 places libres en D2-C0. Si des forumeurs sont intéressés, ils doivent se décider rapidement Émoticône

Par ailleurs, il reste toujours 7 places en D spéciale et aussi 10 en NC.

Inscriptions jusqu'au mercredi 16 février au plus tard.

Mardi 15 Février 2011 11:23

Citation de Joël :
Il n'y a, à présent, plus que 4 places libres en D2-C0. Si des forumeurs sont intéressés, ils doivent se décider rapidement Émoticône

Par ailleurs, il reste toujours 7 places en D spéciale et aussi 10 en NC.

Inscriptions jusqu'au mercredi 16 février au plus tard.

Hier soir, il restait encore 2 places en D2-C0, 6 places en D spéciale et 9 en NC.

Inscriptions jusqu' à ce mercredi 16 février au plus tard. C'est maintenant ou jamais... Émoticône

Vendredi 24 Février 2012 18:13

On organise à nouveau un critérium C cette année : le dimanche 18 mars 2012

Inscriptions en ligne via le site www.cpbbw.be (lien sur la page d'accueil)

Séries de nouveau limitées à 16 participants pour éviter les retards dans le tournoi.

Règlement disponible sur le site www.cpbbw.be (page Tournois), sur le site www.tabletenniswoluwe.be ou encore sur la page Facebook de Shop-Ping.be (qui tiendra un stand sur place).

Vendredi 24 Février 2012 20:22

Citation de Joël :

Séries de nouveau limitées à 16 participants pour éviter les retards dans le tournoi.

Règlement disponible sur le site www.cpbbw.be (page Tournois), sur le site www.tabletenniswoluwe.be ou encore sur la page Facebook de Shop-Ping.be (qui tiendra un stand sur place).

Tiens ça m'intéresse Émoticône Je viendrai peut-être mais je promet rien faut que je m'arrange Émoticône

ps : Si je suis E6 c'est à 12H30 dans la salle ou il faut venir avant ? Combien reste-t-il de place ?

Merci.

Vendredi 24 Février 2012 21:07

Citation de Pixy666 :
Citation de Joël :

Tiens ça m'intéresse Émoticône Je viendrai peut-être mais je promet rien faut que je m'arrange Émoticône

ps : Si je suis E6 c'est à 12H30 dans la salle ou il faut venir avant ? Combien reste-t-il de place ?

Merci.

Pour l'instant, il y a 3 inscrits en E4-NC : il reste donc 13 places.

La série commence à 12h30 et tu dois avoir payé avant de jouer, bien sûr. Donc il faut être là un peu avant, 12h15 me semble suffisant.

Au plaisir de faire ta connaissance, si tu viens Émoticône

Lundi 27 Février 2012 11:07

Citation de Joël :

Voici le lien du groupe Facebook avec l'annonce du tournoi pour les personnes intéressées.
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=330356677010644&set=o.131028990241047&type=1&theater

P.S. : n'hésitez pas aussi à rejoindre le groupe Facebook Shop-Ping si ce n'est pas encore fait.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 27 Février 2012 19:00

Je me suis inscrit en E4-NC, j'ai pris la dernière place Émoticône Au plaisir de vous croisez là-bas Émoticône

Mardi 28 Février 2012 10:52

Citation de Pixy666 :
Je me suis inscrit en E4-NC, j'ai pris la dernière place Émoticône Au plaisir de vous croisez là-bas Émoticône

Certainement...Tu étais juste à temps Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 15:35

Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire , malgré les tres bonne perf a gremlins , ça me donne envie de jouer le tournoi ..
Mais à mon avis je ne pense pas que je pourrai le faire .. :/
Qui a fait gremlins dans le forum ?

Mercredi 29 Février 2012 18:21

Citation de laulau96 :
Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire , malgré les tres bonne perf a gremlins , ça me donne envie de jouer le tournoi ..
Mais à mon avis je ne pense pas que je pourrai le faire .. :/
Qui a fait gremlins dans le forum ?

Deux joueurs de mon club, un jeune italien et un jeune grec (vive l'Europe).

Si tu as la possibilité de faire notre tournoi, ne t'y prends pas trop tard, car les séries se remplissent vite : la E4-NC est complète, en E spéciale et en C0-D2 il ne reste plus qu'une place...

Dimanche 18 Mars 2012 09:11

C'est le grand jour Émoticône J'espère qu'on se croisera la bas, pour me reconnaitre, le T-shirt de clabecq est noir partout sauf les 2 manches qui sont blanches, et je fait 1m80 Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 09:23

on s'y verra alors la-bas :-).
TTC Manage - H177
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois