Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Classements

Dimanche 14 Mai 2006 10:10

VOila je sais pas ou mettre ca alors ce sera ici mais j'ai une bete question...
en fait je suis Belge et quand vous parlez de vos classement pour moi ca me dit rien.... y a pas qqu'un qui connais les équivalences entre les classement belges/francais???? ( moi je suis D6 belge)

Dimanche 14 Mai 2006 12:58

http://www.tennis-de-table.com/ticc/
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Mai 2006 19:15

merci bcp

Dimanche 14 Mai 2006 19:20

chouette jsuis 55 pour la france pas trop mal hein Clin d'oeil (et encore vu le sousclassement des joueur en belgique.....)

Dimanche 14 Mai 2006 19:49

sousclassement, c'est pas plutôt surclassement??
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 14 Mai 2006 21:01

En ce qui me concerne c'est sous classement jsuis D6 55pour vous mais je devrais etre C6 45 pr les fr( j'en bat chaque WE en championna). ca c'est pcq je fais pas les tournois du dimanche... etudes obligent...

Lundi 15 Mai 2006 19:14

Citation de Diabolosyl :
sousclassement, c'est pas plutôt surclassement??

Alors là, moi je vous laisse en discuter entre Belges. Émoticône
En fait, il y a parfois des tables de conversion qui diffèrent un peu de celle de ce site, mais en gros les équivalences de classements sont proches.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Mai 2006 19:29

Ba tout ca depend surtout de la federation et aussi des clubs. mais bon comme partout y a de la magouille

Lundi 15 Mai 2006 19:57

Ca n'est pas une question de magouille, c'est juste que c'est parfois difficile de faire un lien exact entre les classements des différents pays, surtout quand ils sont calculés de manières différentes : avec un système de point en France, par une commission en Belgique je crois, et en Allemagne, le joueur a le classement du niveau où il joue en Championnat par équipes, etc...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 16 Mai 2006 09:16

Ouais et puis toute facon le classement importe peu. tout depend de la forme du moment etc... jsuis sur que je suis capable de battre un 30 de chez vous quand j'ai la forme!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement