Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Collé un desto F3 sans problème !

Mardi 16 Mai 2006 13:44

ça va faire 6 mois que j'ai un desto F3 ( je le change dans la semaine pr un nouvo f3) , alors avec tout le boucan qui est fait pour pas le collé, o départ j'été parti pour pa le collé et pui o fur é à mesure je le collé une foi par seméne et pui finalement là sur mes 5 - 6 derinére journé de championnat , jen sui venu à collé juste avan le match et voir méme plusieur foi entre les matchs !!!
Alors trés sincérement, c'est la première plaque que je colle ( j'avais voulu changer totalement de jeu et gagner en vitess, chose que j'ai faite) n donc j'ai pas de critére de comparaison , mais là j'ai aucun probléme, je la ten à mort, j'ai du la coupé plusieur fois, et la plaque réagit trés bien , je top vitesse com persone , enfin je comprend pa pourquoi ya tan de tapage sur le fait de pas coller le desto f3 !!!????

Est ce que j'ai eu une chance folle de tomber sur le seul desto F3 qui se laisse collé sans probléme au monde ? ou est ce quya dotre élément ki viennet en compte ??

Et sinon , est ce que j'ai une chance de retrouver les sensation d'un desto F3 collé avec une autre plaque ( que je coleré bien sur ) !????

Merci à ceux qui liront et réponderont !

Mardi 16 Mai 2006 14:10

Théoriquement le F3 se retourne sur lui même lorsqu'on le colle et donc la mousse peu se coller sur elle même se qui es plus qu'embetant ^^' mais si on fait attention pourquoi pas aprés je ne sais pas si il garde toutes ses propriétées avec un collage intensif ...

Mardi 16 Mai 2006 14:14

oui c pas théorique, j'ai déjà vu des samba et otre mambo en trin de se faire collé, c clr que j'ai ravi pour les gars parce que c'est une partie de plaisir là !!! moi je doi le tenir des 4 bou , ça fé com si je lavé colé à larach mé bon c pa léstétik qui compte, tant que toute la surface est bien collée !!

enfin une chose est sure javé un desto f3 2mm en cd et rv, je vais changer le revers, je metré un tackiness D , moi qui adorait la poussette , javai voulu me forçé à top spinner du revers mais je me sens pas , en tou cas j'ai fai un bon incroyable en avan pour le top spin du cou droit !

==> le seul probléme, c'est qu'il 'use vite, enfin c'est ce qui se dit , apré 6 moi jai pa vu bcp de diférence, mai peu étre le fai de collé de + en + o fil du tps ça compensé lusure .... à voir

Mardi 16 Mai 2006 14:16

F3 + chila Off ça donne quoi ?

Mardi 16 Mai 2006 14:22

F3 + chila off + colle , ça donne que avan ça je joué avec un thibar 4S, un vario et un vari spin ...
timagines la diférence, le truc n'a rien à voir mais j'ai voulu me boté le cul parce que apré 10 ans de ping javais envi de prendr du plézir et joué !!

donc sinécremen j'ai auncun otre point de comparaison vu que c'est mes premier revétemen rapide + premiére foi ke je collé , donc j'ai mis qq séance à mhabituer o desto non colé pui apré à peine une ou deux pour me faire à la colle , et là je prend un pie de malade, mais com je dizé , o nivo de la poussette revers et du bloc, le controle est quand mém pa tré évident , mais dès que je pivote , jaten ke la balle descende un peu et je me mé un mine à tou les cou , la balle pass à 90% !!!
et sinon c vré ke le chila est vrémùen léger , moi je pren du plézir et au delà des résulatt , c ça ki est importan pour moi !!

Mardi 16 Mai 2006 14:26

La poussette avec le F3 c'est dure au départ j'ai travaillé pour trouver le bon angle de coupe , maintenant il y beaucoup déffets et ça va souvent a la faute pour l'autre il ne s'y attend pas !
J'ai un excellent sevice coupé en CD !

Mardi 16 Mai 2006 14:29

c'est sur que l'effet rotatoire s'il est present pour le top sera là également pour la poussette !! mais c'est vraiment pa éviden de trouver l'angle , à la moindre erreur , la balle sort d'un métre, c'est pluto frustran , fo étre vraimen concentré é apliké !!!

Mardi 16 Mai 2006 14:53

faut juste faire attention en decollant et avoir un bois verni, la mousse est fragile, mais sinon j'ai jamais eu de probleme en le collant

Mardi 16 Mai 2006 15:40

Les 2 que j'ai eu avec colle normale, ils s'enroulaient sur eux mêmes, pas pratique pour coller, peut-être qu'à force de le coller il réagit mieux je sais pas.

En tout cas collé ça doit être une fusée Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 16 Mai 2006 16:19

Je le trouve assez rapide sans colle et en 1,8mm svp !

Mardi 16 Mai 2006 17:17

On parle surtout de ne pas le coller surtout afin que les revendeurs et Donic n'aient pas de soucis de retour, une garantie... mais la preuve est faite que c'est possible, fan de F2, je devine les sensations avec un F3 collé... Hummmmmm
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 16 Mai 2006 17:18

le f3 collé, c' est simple j' ai jamais connu plus de bruit ! Oo

Mardi 16 Mai 2006 17:25

Coller un desto F3 sur un Chila OFF, c'est un coup à se défoncer les tympans!

Mardi 16 Mai 2006 17:46

Je vais recevoir un bois qui soit disant produit un bruit saillant a chaque impact , je vais pouvoir jouer avec un casque anti bruits ! Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 19:18

Un F3, ça se colle très bien. mais il ne faut surtout pas tendre sinon le F3 aura un trou.
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 17 Mai 2006 07:19

Ca s'est entortillé aussi avec ma GP3 Clin d'oeil

Ca gonflait, on aurait dit une table.
Mais les bords (surtout les bords) se replient sur eux-mêmes, donc c'est un peu galère Content

Mercredi 17 Mai 2006 07:31

Hier j'ai testé un F3 collé/tendu sur un chila off .. bah je sais pas comment on peut jouer avec ça ... a pour aller vite ça vas vite ... mais faut encore que ça soit sur la table Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 12:58

bah faut avoir un bon toucher de balle quoi.

Mercredi 17 Mai 2006 13:10

Au lieux de coller et tendre un F3 , autant passer au F2 voir F1 !

Mercredi 17 Mai 2006 13:19

oui vaut mieux passer au f2 !
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements