Vendredi 19 Mai 2006 09:00
voila j'ai un pote qui jouait avec un samba collé en max et il aimerait arreter la colle ( ca lui pompe trop de temp avant les match deja qu'il arrive tjrs en retar => son collage est tjrs mal fait, a la va vite!)Vendredi 19 Mai 2006 09:38
Les Thibar, du genre rookie et rapid D Tech, ms perso il trouvera jamais l'equivalent ss collé.
Vendredi 19 Mai 2006 09:52
ouais mercimais le rookie et le rapid ca tien aussi longtemp que ca?Vendredi 19 Mai 2006 13:04
donne lui un rapid dtecs en maxVendredi 19 Mai 2006 14:36
Le F2 est beaucoup plus rapide que le F3 aussi.Vendredi 19 Mai 2006 15:00
Le torpédo soft c'est pas mal non plus pour les caractéristiques que tu recherches.Vendredi 19 Mai 2006 15:13
le torpédo faut pas le gommer celui la?Vendredi 19 Mai 2006 15:14
en tout ca merci pour lui
Vendredi 19 Mai 2006 15:28
au fait juste pour mon info le catapult c'est quoi comme dureté de mousse? et le bryce aussi?Vendredi 19 Mai 2006 15:28
( j'ai pas le catalogue wack)Vendredi 19 Mai 2006 15:40
Le torpédo classique à une mousse plus dur que le torpédo soft sinon c'est le meme revetement, tu sais moi qui collait avant, avec ce type de revetement plus besoin de coller et les rotations sont plus qu'intéressantes !Vendredi 19 Mai 2006 21:54
Est ce que vous pensez qu'il faut un niveau minimum pour jouer avec un tensor ou bien n'importe qui peut jouer avec ?Samedi 20 Mai 2006 01:57
je suis passé du samba 2mm collé au desto F2 2mm sans colle rapide, et honnêtement niveau rapidité c'est plus fort avec le F2. Evidemment les sensations ne sont pas tout ç fait les mêmes, F2 moins tendre (mais impossiblede faire aussi tendre qu'un samba collé) mais bonnes sensations quand même et gros bruit également (pour une plaque non collé c'est bluffant).Samedi 20 Mai 2006 09:11
Samedi 20 Mai 2006 11:09
Si c'est du VariSpin D.TecS, ce serait plutôt du 1.9.Samedi 20 Mai 2006 11:10
non du 1.8 si mes souvenirs sont bon.Samedi 20 Mai 2006 11:11
je confirme : 1.8 .. ne confonds tu pas avec des plaques buttefly style sriver fx ?Samedi 20 Mai 2006 11:11
Il me semblait que Butterfly faisait du 1.9, au lieu de 1.8.Samedi 20 Mai 2006 11:13
Ola, pas bien réveillé le matt.
Samedi 20 Mai 2006 11:13
Moi je lui conseillerais le F2 aussi. Moi aussi j'ai essayé le F3 et je l'ai trouvé trop lent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements