Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 78

Dimanche 21 Mai 2006 16:30

vous pensez quo ides nouveaux vainqueurs de cette année??plutot originial pour l'eurovision non? Émoticône Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 15:42

on parle souvent de l'almana sound mais l'almana tout cour t on en parle pas. personne joue avec?

Dimanche 21 Mai 2006 14:10

lequel? le K5 qui vibre?

Dimanche 21 Mai 2006 10:05

parfais juste la rmarque que je voulais entendre! ( et par rapport au K5 de joola?)

Samedi 20 Mai 2006 14:47

a oki ben c'est une enveloppe internationnal je sais pas combien ca coute moi!

Samedi 20 Mai 2006 14:43

ben je suppose il se tappe quand meme un bon 150-250 km de plus

Samedi 20 Mai 2006 14:42

je vous dit chez les hommes y a pas photos c'est rRochus qui gagnera!! Émoticône
chez les filles Henin ou Clijsters c'est pareil! mais toute facon ca sera 100% de victoires Belges na!! Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 14:33

ouais c'est vrai (pour la lenteur des plaque chinoise) et pi friendship j'en ai encore jamais vu un seul en belgique!

Samedi 20 Mai 2006 14:32

Vive Saive l'un des meilleurs papys internationnals encore en activité!!! ( et Belge en plus!) Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 14:22

sat = salut ( ca c'est quand je tappe trop vite sans regarder)

Samedi 20 Mai 2006 14:22

sat je reviens de l'entrainement ou j'ai essayer un bryce 1,9 non collé sur un Primorac off-. c'est pas mal du tout ( surtout que le bryce avait une saison et est pas trop usé) mais bon vu que mes parents ont decider de plus me payer mes plaques, j'ai decider de garder les mienne une saison et de prendre des moin cher que le bryce ( 36€ par plaque Émoticône ). alors voila j'aimerais savoir ce qui pourrait y etre semblable niveau vitesse , un poil plus d'effet, et surtout moin cher.

Samedi 20 Mai 2006 13:55

Sujet : Règlement > Main !
hihi j'aurais pas dit mieux!

Samedi 20 Mai 2006 09:46

ouais mais t'es surement plsu reveillé que moi!
Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 09:39

lol tu reponds plus vite que l'eclair quand j'ai ecris mon post precedant j'ai meme aps vu que t'avait reponduRire!

Samedi 20 Mai 2006 09:32

( euuu je precise que je cherche pas non plus une fusée )

Samedi 20 Mai 2006 09:28

en matiere de bois tres leger ( max 80 gr), lequel ( sans carbone ) sont plutot rapide. c'est pour remplacer le yasaka max wood (90gr) que je trouve plus et que je trouve vachement trop lourd pour moi!
(j'avais penser au timo boll forte ( note a 85 gr parfois 90gr ), c'est encore un poil trop lourd en main)

Vendredi 19 Mai 2006 20:20

apparament il a ete coupéRire

Vendredi 19 Mai 2006 18:49

looool personne ne connait???

Vendredi 19 Mai 2006 17:42

mais moi ce qui m'interesse c'est l'optimum mp pas les plasmas
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu