je vous dit chez les hommes y a pas photos c'est rRochus qui gagnera!!
chez les filles Henin ou Clijsters c'est pareil! mais toute facon ca sera 100% de victoires Belges na!!
sat je reviens de l'entrainement ou j'ai essayer un bryce 1,9 non collé sur un Primorac off-. c'est pas mal du tout ( surtout que le bryce avait une saison et est pas trop usé) mais bon vu que mes parents ont decider de plus me payer mes plaques, j'ai decider de garder les mienne une saison et de prendre des moin cher que le bryce ( 36€ par plaque ). alors voila j'aimerais savoir ce qui pourrait y etre semblable niveau vitesse , un poil plus d'effet, et surtout moin cher.
en matiere de bois tres leger ( max 80 gr), lequel ( sans carbone ) sont plutot rapide. c'est pour remplacer le yasaka max wood (90gr) que je trouve plus et que je trouve vachement trop lourd pour moi!
(j'avais penser au timo boll forte ( note a 85 gr parfois 90gr ), c'est encore un poil trop lourd en main)