Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"THE" revêtement

Dimanche 14 Mai 2006 22:06

Quelle est pour vous le revtement qui permet de mettre le plusd'effet sur les top spin ?

Dimanche 14 Mai 2006 22:26

Ca ne dépend pas que du revêtement, mais aussi du geste.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Mai 2006 22:30

friendship 729 fx.

Dimanche 14 Mai 2006 22:30

Citation de kam88 :
friendship 729 fx.


+1
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 14 Mai 2006 22:35

Citation de Francis :
Ca ne dépend pas que du revêtement, mais aussi du geste.


oué ok mais le revetement aide kan même !!!!

Citation de kam88 :
friendship 729 fx.


C'est quelle degré de dureté ?

Dimanche 14 Mai 2006 22:40

En tout cas il est trés dur, j'ai joué avec ce revêtement trés longtemps car il permet de produire des claques trés séche, pour les tops c'est moins évident, mais y'a du jus !

Dimanche 14 Mai 2006 22:42

Je dirais 47-48° environ.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 14 Mai 2006 22:43

ok merci pour ces renseignements. Donc je recherche une plaque plutot tendre, adhérante et qui permet de mettre beaucoup d'effet lors des top-spin. Vos avis sont les bienvenus

Dimanche 14 Mai 2006 22:51

je pense que tu peux te diriger vers les plaques chinoises, par exemple le 729 fx supersoft, mais la c' est lent donc il faut coller .

Dimanche 14 Mai 2006 22:54

ah excuse moi j' avais pas vu ton classement, je suppose que tu ne colles pas ?
donc si ce n' est pas le cas alors oublies les plaques tendre chinoises car il y en a pas beaucoup qui sont rapide sans colle.
tu peux essayer le impuls d' andro qui mets beaucoup de sauce ou bien le futura variation de banco, le varispin dtecs de tibhar..

Lundi 15 Mai 2006 01:18

Citation de thomas293 :
Citation de Francis :
Ca ne dépend pas que du revêtement, mais aussi du geste.


oué ok mais le revetement aide kan même !!!!

Oui bien sûr, mais même avec une plaque ultra-adhérente, sans un bon geste de top tu ne feras pas beaucoup plus tourner la balle (j'en sais quelque chose...). Donc je pense qu'il faut à la fois un bon revêtement de top et bien travailler ton geste.
En tout cas, je suis assez d'accord avec les autres, les plaques chinoises sont sans doute les plus adhérentes du marché, et notamment le 729 FX. Tu peux le choisir en mousse dure ou plus tendre.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Mai 2006 08:51

"The" Dang, ca c'est du révêtement qui colle, pas qui adhère, ms qui colle !!Rire

Lundi 15 Mai 2006 10:11

Euh moi je chercherais éventuellement un truc qui adhère un max, mais qui, contrairement a mon vari spin d.tecs (2.0) puisse taper un peu plus fort. Que me conseillez vous?
Hop!

Lundi 15 Mai 2006 10:56

topspin

Lundi 15 Mai 2006 13:42

Citation de Francis :
Ca ne dépend pas que du revêtement, mais aussi du geste.


je dirais meme essentiellement du geste...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 15 Mai 2006 14:07

Le LKT pro XT ou même le XP permet de faire bcp de spin tout en ayant un super contrôle!
Il est vrai que c'est le joueur qui manie la raquette et c'est lui qui imprime l'effet à la balle, le revêtement contribue tout de même...
LKT PRO XP / XT un des must pour moi avec le rookie d tecs et le sriver fx!

Lundi 15 Mai 2006 18:16

Citation de Francis :
Citation de thomas293 :
Citation de Francis :
Ca ne dépend pas que du revêtement, mais aussi du geste.


oué ok mais le revetement aide kan même !!!!

Oui bien sûr, mais même avec une plaque ultra-adhérente, sans un bon geste de top tu ne feras pas beaucoup plus tourner la balle (j'en sais quelque chose...). Donc je pense qu'il faut à la fois un bon revêtement de top et bien travailler ton geste.
En tout cas, je suis assez d'accord avec les autres, les plaques chinoises sont sans doute les plus adhérentes du marché, et notamment le 729 FX. Tu peux le choisir en mousse dure ou plus tendre.


tout a fait d'accord Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 18:19

sinon on m'a dit que le rapid soft pouvait etre pas mal.Qu'en pensez-vous ?
Je pense prendre le Tibhar IVL light contact comme nouveaux bois. Bon choix ?J'ai actuellement un proma technic all+

Lundi 15 Mai 2006 19:48

Citation de kam88 :
ah excuse moi j' avais pas vu ton classement, je suppose que tu ne colles pas ?


C'est de l'humour ? Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 20:40

BRYCE FX LA CLASSE SA MET UN MAX DE SAUCE
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements