ceci dit je suis comme peho je trouve que j'ai une certaine inconstence depuis que j'essaye des plaque tensor ( peut etre pcq je ne m'y habitue pas puisque je ne collais pas avant ),
je recherche donc une plaque classique ( sans collage ) qui me permettra de jouer top rotass et grosses frappes a la table ( 1 metre derriere max ) et de la garder pendant une saison entiere ( voir une demis saison en fction de l'usure ) sans que ces propriete ne se deteriorent.
Comme lui j'avais pensé au markV ( attention au petit jeu ) , au sriver ou au sriver el ( difference entre les deux.??? ), au markV m2 ( peut etre trop rapide et trop dure ) ou alors des chose moin connue comme la serie des rocket chez andro ou les rossa de banda....
j'ai pas le credit pour le faire tous les 3 mois! et si le sriver tiens une saison sans probleme pq pas je change toutes les saison j'ai pas besoin d'un truc qui fait une demis saison ou plus de 2
c'est deja fait mais c'est pas lui qui doit s'y habitué c'est moi..... deplus c'est quand meme 2x 30.50€ donc 10 de plus que si je prends deux sriver... faut voir si le sriver n'est pas aussi efficace a moindre prix
voila tout est dans le titre sanchant que je veux un qui dure la saison.... entre
le sriver L max 25€
le torpedo max 32€
l'innova max 24.90€
le magna max 30.50€
le mark VM2 max 25€
Voila, moi, je suis descendu E 1 cette année en ouvrière liègeoise alors que j'ai 70% de matchs gagnés.... merci le système des classements à l'ouvrière. Enfin bon, cette année je gagnerai plus de point vu que je joue en 2 div provinciale liègeoise.
A propos de division qu'on refait, dans la province de Liège on devrait être 12 equipes par division, et dans les deuxiemes provinciales on tourne généralement à 10; c'est assez pénible car parfois, nous avons droit à un arrêt de 4 semaines entre 2 matchs.... . N'y a t-il pas un petit belge qui est dans la fede pour arranger ça?
ba ca devrait aller j'arrive bien a maitriser un makks 2,6 et un desto f3 2,5. j'adore les mousse max. je me disais un poil plus dur en coup droit et pour le rever je vais garder un soft. je pensais peut etre mettre un sriver fx en rever en 2,1 ou en Max pcq les sriver au moin jsuis sur de leur durée de vie!
Ba moi pour ma part y a encore rien de fait:
j'hésite pour mon cd entre un torpedo max, un sriver L max ou un magna max ( sans colle )
pour mon RV entre un torpedo soft 2mm, sriver fx 2,1mm ou magna 2,1mm
et pour mon bois entre un kinetic explorer off+ ( peut etre manque de controle), un Carbon light off, ou le jean-mi kinetic off....
comme quoi c'est pas simple de ce decider...
pour ma facon de jouer c'est de la merde, l'adherence est seulement bien une fois nettoyé mais apres 15 touche de balle c'est deja fini=> c'est galere pour le top en rotass. l'année prochaine pour moi ce sera un torpedo ou un sriver L, je dois encore peser le pour et le contre et la qualité par rapport au prix. d'ailleur si il y a des avis....
y a pas moyen de faire une liste ressente en fonction de ce que les forumeurs utilisent pour le moment? ( simple mise a jour de celle sir l'ancien sujet! )