Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coppa waldner

Vendredi 28 Juillet 2006 10:42

hello, quelqu un a t il deja testé les nouveaux COPPA JO ?

Vendredi 28 Juillet 2006 11:46

essaye la fonction recherche

Vendredi 28 Juillet 2006 14:56

je l ai fait, aucun sujet sur ces revetements

Vendredi 28 Juillet 2006 17:27

ça vient de sortir, donc c'est encore sûrement un peu tôt encore

Dimanche 30 Juillet 2006 13:50

En version classique et GOLD...

La GOLD, selon Donic ne serait pas bonne à coller... des infos seraient bienvenues.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 21 Septembre 2006 14:49

toujours personne ?

Mercredi 10 Janvier 2007 12:05

Timmy , je n'ai plus de message privé pour cette semaine , si tu veux venir taper la balle , tu peux venir le Mardi soir , Mercredi soir , et Jeudi Soir .
Voila !

J'espere que tu verra ce message , bonne journée , et a bientot !

Mercredi 10 Janvier 2007 15:35

Citation de Lolo4217 :
En version classique et GOLD...

La GOLD, selon Donic ne serait pas bonne à coller... des infos seraient bienvenues.

J'ai déjà posté à ce sujet et aussi mis mes impressions dans la rubrique matos.
Enfin bon... Le JO gold est très rapide, dureté moyenne (on ne dirait pas qu'il fait 45°car très élastique). Les sensations sont bonnes mais ça va très vite, il est souhaité d'avoir un bon niveau et un bon toucher pour ne pas arroser les bâches à tour de bras. Par contre, pas trop dur à jouer dans le petit jeu, je trouve le revet moins "traître" que l'EGP par exemple. 'fin jem' comprends...La surface est très adhérente, excellent pour les services, remises de service et les tops en tout genre. Par contre on prend pas mal la sauce de l'autre. Très bon au bloc si on est bien placé sinon il est sans pitié. A noter que je l'ai essayé en version 2mm rouge collé. Je n'ai malheureusement pas pu l'essayer non collé car après quelques heures (!) d'entrainement il s'est déchiré tout seul (surtension provoquée par la colle)
Je ne connais pas le fusion mais à priori, vu ton niveau, il pourrait te convenir. Faut voir ton style de jeu et le type de revet que tu préfères (dur ou moins dur)
Par contre je ne saurais trop te conseiller de ne pas le coller. Mais je suppose que c'est justement pour ne plus coller que tu t'intéresses à ce revet... Par contre je ne peux pas te promettre que le revet sera aussi rapide que lorsque je l'ai essayé mais j'ai bon espoir : j'ai aussi essayé l'EGP collé et non collé, la différence de vitesse, son, spin était très faible mais le contrôle bien meilleur quand non-collé.

Mercredi 10 Janvier 2007 17:20

Sorry, j'avais pas vu la date du message d'origine et aussi que le post avait été remonté pour envoyer un message perso. Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements