Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Almana

Vendredi 07 Juillet 2006 21:06

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé ce caoutchouc et ce qu'ils en ont pensé.

En comparaison au Carbo, ça donne quoi?

Merci d'avance!

Dimanche 09 Juillet 2006 10:39

pour ma facon de jouer c'est de la merde, l'adherence est seulement bien une fois nettoyé mais apres 15 touche de balle c'est deja fini=> c'est galere pour le top en rotass. l'année prochaine pour moi ce sera un torpedo ou un sriver L, je dois encore peser le pour et le contre et la qualité par rapport au prix. d'ailleur si il y a des avis....

Dimanche 09 Juillet 2006 11:31

niveau adhérence j'ai pas encore vu mieu que le torpedo ( a part les plaques chinoises) et a mon avis il adhère mieux qu'un sriver L.

Dimanche 09 Juillet 2006 23:15

Citation de Benjiboll :
niveau adhérence j'ai pas encore vu mieu que le torpedo ( a part les plaques chinoises) et a mon avis il adhère mieux qu'un sriver L.

et dure moins longtemps et a moins de controle...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements