c bon les gars merci. j'ai choisis le maze et j'ai un ami qui va me filer celui de son frere qui arrete le ping pour le combat moyennageux... tout benefice pour moi
Bonjour, je cherche a rempllacer mon carbo overize par un autre bois carbone plus leger... j'hesitais donc entre qque un:
le shlager carbone
le boll spirit
le maze
lequel me conseiller vous? ( autre proposition possible ) y en a tellement des different maintenant qu'on s'y perd!
y en a un autre bois en hinoki chez ats mais je sais pas ce qu'il vaut ni quelle marque c'est. je suppose que c'est un bois off minimum mais j'ai pas plus de precision (legereté, rapidité, etc...)
en tout cas il est quand meme moin cher que les deux tibhar
pas forcement
c'est pas la forme que je veux je cherche meme sensation plus leger et pas forcement chez stiga. j'avais regarder le maze off mais y en a d'autre et je connais pas
j'y serai aussi ce vendredi me suis inscrit mercredi au plus tard dans tous les sens vu qu'il etait a peut pres 23h50 quand j'ai envoyé mon mail mais ceci dis je vous dit a vendredi si on se reconnait :d
( vous avez mon nom dans mon profile qui ne devrait pas etre caché )
voila je cherche l'equivalent du carbo overize qu'on m'a filé un jour que je trouve parfais sauf sur un point: bcp trop lourd pour moi ( surtout la tete de raquette )
apres deux sets j'ai l'impression que mon bras avance plus.
si qqu'un connait, peut il me dire quel bois lui est semblable mais bcp plus leger?