Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques "classiques"

Mardi 01 Août 2006 14:35

Certains diront que j'ai tort, d'autres confirmeront mes propos...
Apres avoir passe quelques mois a essayer plusieurs plaques (tensor en particulier), la bonne vieille formule des plaques classiques collees est surement la meilleure solution.
Sensations, adherence, durabilite... On retrouve tout ca dans un sriver, markV ou un vari spin...
Pour la nouvelle saison, j'hesite entre coppa, markV, JO waldner et sriver.
Que me conseillez-vous, sachant que je suis 55, que mon bois est le boll forte, que je colle et que je suis en variations de top (rotation et frappes)?
Merci pour vos commentaires...

Mardi 01 Août 2006 14:52

j.o ou sriver en 1.9

Mardi 01 Août 2006 15:22

Si les plaques classiques sont toujours la après tant d'années ça n'est pas par hasard, c'est un gage de qualité assurée. Je connais des gens qui n'ont jamais voulu tester les nouveaux trucs tout brillants genre TENSOR et qui sont resté à leur bonne vieille JO Waldner !

Si tu colle tu peux prendre un Vario ou un Mark V (GPS ?) ça aura son effet
Votez Bozo !

Mardi 01 Août 2006 15:25

Tout a fait d'accord avec toi Bozo. Les plaques classiques ont tjs du succes car elles offrent bcp d'avantages.
TU peux me donner des infos sur le Vario stp? Je la connais seulement de nom...
Sinon, je pense prendre un Sriver 1.9 comme me le recommande elromarin...

Mardi 01 Août 2006 15:51

Bah ça ressemble un peu à un Mark V GPS.

Ca fait longtemps que je joue plus avec donc je pourrais pas être précis mais c'est un bon revêtement allround off pour commencer. C'est à dire c'est moins rapide que le JO Waldner mais t'as plus de contrôle. Moi je toppais pas mal en CD avec ça ^^
Votez Bozo !

Mardi 01 Août 2006 16:34

Peut-être que les plaques plus récentes ont gagné en contrôle (à vitesse égale par rapport aux revêtements classiques), sinon il y a encore beaucoup de joueurs qui utilisent le Sriver, le Mark V ou le Speedy Spin.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 01 Août 2006 16:51

Mark v ou gps toujours valeur sûr dans 5 ans de même que sriver ou bryce mais plus cher, si plus sur la rotation que la frappe le samba en 1.8 avec son génial son collé.

Mardi 01 Août 2006 17:09

J'avais pas coche le samba sur ma liste car elle me semblait moyennement adherente.
En tout cas j'ai l'image d'une plaque moins adherente que le Mark V ou le Vario...
Mais je me trompe peut etre ...

Mardi 01 Août 2006 17:44

le JO Waldner est une super plaque...
et puis c'est un nom de legende avec lequel on n peut que s'appliquer

Mardi 01 Août 2006 18:00

Citation de peho :
J'avais pas coche le samba sur ma liste car elle me semblait moyennement adherente.
En tout cas j'ai l'image d'une plaque moins adherente que le Mark V ou le Vario...
Mais je me trompe peut etre ...


C'est tout a fait ça !

Mardi 01 Août 2006 18:06

Tks megatop...
Que vais je donc prendre? je penche plus pour un Mark V ou un sriver qd meme...

Mardi 01 Août 2006 18:13

Ton F2 est pas bien ?

Mardi 01 Août 2006 18:16

Le F2 offre de superbes sensations mais j'ai plusieurs bemoles:
- J'adore coller et coller un F2 n'apporte rien selon moi.
- Elle s'use tres vite, deux mois et c'est poubelle pour moi.
- Je trouve que dans la variation des tops, elles est tres bien, mais elle est pas faite pour conclure un point.
Ca n'engage que moi, ce sont mes impressions.

Mardi 01 Août 2006 18:19

J'ai pas ce problème avec le F3 mais ça dépend souvent du bois aussi , j'ai un deuxième bois trés sec et 3/4 mètres de la table je reprend facilement l'avantage en contre frappe ou top en plus sans colle et 1,8mm !

Mardi 01 Août 2006 18:47

Intéressant ça comme info moi qui suis également intéressé par un F3 1.8mm

Mardi 01 Août 2006 18:54

Si mon bois firewall n'est pas assez sec avec le F3 si j'arrive à m'en faire vendre un, je rajouterai de la fibre de verre sur le coté coup droit du bois.

Mardi 01 Août 2006 18:59

megatop, peux-tu me donner en MP des détails sur le F3 et ton utilisation. Merci d'avance.

Mardi 01 Août 2006 19:00

tu rechange encore
herve Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 01 Août 2006 19:01

Je peux te le faire éssayer si tu veux hervek , je vais passer au 2mm !

Mardi 01 Août 2006 19:02

Citation de chriss :
tu rechange encore
herve Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Tiens revoilà l'arbitre du mondial ! Émoticône
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements