Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 55

Samedi 13 Janvier 2007 13:28

si tu veux
je connais qqu'un qui est passé du F3 au magna. c'est plus dure mais il parait que c'est assez agreable a jouer et facile a s'adapter

Samedi 13 Janvier 2007 13:27

comme mes top a mon niveau les belles ptites bouclettes infernales a controler tellement y a de l'effet. mais pour ca il me faut pas un revetement tendu ou trop rapide comme le egp

Vendredi 12 Janvier 2007 20:14

1/2 saison le CD une saison entiere le RV avec les catapults

Vendredi 12 Janvier 2007 17:02

alors c'est plus ou moin 42° - 43° je pense? j'ai jamais joué les ekrips mais le sriver el c'est plus ou moin ca

Vendredi 12 Janvier 2007 16:53

Citation de clack :
Almana sound gommé me parait être la bonne solution pour ce que tu cherches.

d'accord mai je gomme pas et l'alamana sound sans gomme j'aime pas du tout ....

pour l'egp jveux pas d'un truc qui est mort apres 1 mois or apparament c'est le cas

Jeudi 11 Janvier 2007 17:29

ba je sens que je vais finir la saison avec mes deux catapult ( en inversant pcq le rouge est presque mort, donc je mets le noir en cd ). apres je verrai bien je testerai a mon avis le magna et pi ce sera soit magna soit catapult et on n'en parle plus ....

Jeudi 11 Janvier 2007 17:25

stiga offensif classique + mondo energy 1,8 ou markV gps 1,8

Jeudi 11 Janvier 2007 14:31

Citation de scottie :
Le Bryce FX est plus dynamique que le Magna, le Magna est plus sec et un peu plus dur. Si tu joues plutôt à mi-distance, penches plutôt pour le bryce fx collé, qui produit un son typique. Par contre, le magna est super adhérent. Excellent pour faire tourner la balle, à condition d'aimer les revet un peu plus dur.
C'est franchement 2 bonnes plaques mais les sensations sont différentes.
Venant d'un carbo sound, je crois que le Bryce Fx s'en rapproche plus.

scottie, tu peux me comparer le magna au revolution ou au bryce ou au catapult. en fait j'ai un probleme c'est que le revolution est un peu trop tendre pour moi et c'est plus pour des top rasant et tendu. moi je cherche qque chose qui me permette de faire de belles bouclettes incontrolables par l'adversaire mais qui me permette aussi de frapper sec ( donc une peut plus dure que le revolution) je viens de retester mon bryce, c'est a peut pres ce que je cherche en moin dure et plus adherent ... help !!

Vendredi 05 Janvier 2007 21:00

ultra rapide alors !!

Vendredi 05 Janvier 2007 20:41

Citation de NoBlaZe :
Tango, Sriver, et Vario c'est pas très similaire.
Mais un bon Sriver, c'est super.

pas d'accord sriver sans colle c'est pas terrible sauf si tu joue des balle plates. pour mes top en cloche c'est de la m...... le sriver

Vendredi 05 Janvier 2007 18:42

bon pour le revolution, je confirme ce que j'ai dit ... faut avoir la technique et etre bien placé pour pouvoir en tirer le meilleur profit. les top sont vraiment plein d'effet, plus qu'avec le catapult. mais je trouve que le revolution est moin toléran que ce dernier sur les petites fautes techniques. a oui le R est moin facile dans le petit jeu, pour moi, pcq c'est un mousse plus tendre. par cotnre les flip sont plus simples ^^ => je ne defends plus !!!

Mercredi 03 Janvier 2007 12:07

pour l'usure differente en fonction de la facon dont tu joue j'ai un bon exemple : j'ai joue avec 2 catapults 1,9 tous les 2 en Cd comme en RV. le cd est mort apres 1 demis saison et le rever fait une saison entiere..

ps je frotte bcp bcp la balle avec mon cd

Mercredi 03 Janvier 2007 12:00

perso moi c'est bois sec et je joue en top .... je restpecte jamais la theorie :p

Mardi 02 Janvier 2007 14:12

Citation de DareDevil :
C'est drole je viens seulement de decouvrir Rhapsody et franchement j'adore ^^

j'adore tellement que ca fait 5 jours que j'ecoute que ca, c'est rare.. d'habitude je change de style 4 fois par jours ^^
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu