salut
j'ai deja abordé ce sujet dans un des posts, j'aimerais prendre les magnas qui possedent une mousses plus legere grace au ac systeme et en meme temp prendre le bois offensif de stiga. mais en version wrb ou en classique je sais pas, a cause du probleme d'equilibre du bois.
je demande donc votre avis, surtout a ceux qui ont essayé cette combinaison wrb acs ou acs sans wrb.
pensez vous que le fait que le revetement soit plus leger compenserait le deplacement du pouint d'equilibre du au manche creux?
tu utilise un degommanant. generalement c'est un solvant qui te permettre d'enlever la colle sans en laisser et sans abimer la mousse. ce genre de solvant est generalement volatile ( il s'en ira en se vaporisant ) et c'est la raison pour laquelle on demande de faire ca dans un endroit aerer pour ne pas en respirer ( c'est toxique )
hors sujet mais vu le titre, je peux m' en servir pour dire que je vais tester prochainement des plaques, lesquelles je sais pas, surement du chinois genre les g666/777/888 de dhs, le globe999 ou les skylines, pourquoi pas du dawei ...
a voir !
il me semblait que tu allais rester aux hurrican kam? ca n'a pas duré .... :p
lol
le catapult a ta place je le collerais pas, la mousse est veritablement fragile et le caoutchouc se fend hyperfacilement si tu le tends un peu en le collant, bcp de risque pour n'obtenir qu'un dynamise supplémentaire minime
le sriver fx par contre non collé je sais pas jouer avec mais je crois que c'est bon avec a peu pres toutes les colles ( ma préférée bien que je colle tres tres tres rarements, juste pour le fun une fois sur la saison, c'est la fair ch.... de butterfly, me souviens meme plus du nom complet :p )
hehe c'est mon jeu:p pti service court avec un leger effet ( toute facon je sais pas servir avec plein d'effet si j'ai pas une plaque neuve ) et puis un top rotation bourré d'effet pris en pivot, soit pleine ligne soit endiagonal. en variant comme ca je fais 3/4 de mes services en 2 touches de balles, sans forcer. mainteant ca marche a mon niveau ( +/- 55 ), plus haut il faudra que j'accelere plus le top.
je pense que je vais acheter les magnas et demandé a mon entraineur si il lui reste pas un stiga offensif de libre. d'(habitude il en a 4 ou 5 dans son sac :p
ben je dirais pas forcement un egp c'est ultra rapide ca et assez typé comme revet. reste plutot dans le classique genre markV ( en plus ca s'ursera moin vite )
sriver, coppa ... ou alors ya les revet chinois qui sont vraiment pas cher et la je m'y connais pas bcp mais le super friendship fx est pas mal et il est au environ de 12€
j'essaierais bien le magna sur un bois stiga off mais j'hesite entre le wrb et le classique. pcq le magna est plus leger que les revet habituels, ptetre que le déséquilibre dû au wrb serait compensé. vous en pensez quoi?
au fait le offensif c'est un bois sec ou plutot tendre?