ecoute big je te dirai ca jeudi soir pcq en fait je l'essaye avec le robot que j'ai chez moi ( pour garder la main pendant les treves ). et jeudi on reprend le vrai entrainement. C'est donc la que je saurai vraiment quoi ^^
Je connais qu'une joueuse qui l'utilise et elle n'est pas super douée, donc son picot est pas super bien utilisé et effectivement, avec elle, il ne fait qu'inverser l'effet que tu mets donc top sur top bien placé et quand la balle est haute une bonne giffle.
ba y a tellement de facteur je serais lui je demanderais d'abors l'avis de mon entraineur qui sait commen il joue. c'estptetre une question de dureté de la plaques simplement....
Tu sembles presque préfèrer le Revolution au Catapult ... peut-être parce que le Revolution est plus tendre ...
a ce point de vue la je trouve le revolution bcp plus elastique et plus mou que le catapult, vraiment entre celui ci et le F3
pour ce qui est de l'aimer, je verrai bien avec un peu plus d'entrainement. mais les premieres impressions sont bonnes.
C'est vrai qu'on s'habitue au matos rapide, qd on rejoue avec une raquette je dirais "+ standard", et bien je n'aime pas du tout, bref le Fusion me va très bien !
tout a fait d'accord, j'ai ressayé au debut de saison de jouer avec un sriver, pas moyen, pas assez rapide ni dynamique ( je joue sans colle biensur )
l'anti en CD c'est vraiment super.
Tu peux attaquer n'importe quelle balle en frappe ou avec le geste d'un top, avec beaucoup de sécurité.
Et en bloc, c'est tres difficile de retoper derriere car ça renvoie des balles courtes et un peu fusantes.
Je me régale vraiment avec cette plaque et je suis beaucoup plus offensif que lorsque j'avais un backside. Et j'ai le choix entre tourner la raquette pour attaquer en RV ou pivoter (je travaille les 2)
C'est sur, c'est un peu plus lent qu'un backside mais terriblement éfficace en attaque.
Par contre, je defends rarement avec (sauf sur des tops lents et qui tournent beaucoup); je préfère bloquer ou contre-attaquer.
Le seul bémol, c'est le service car biensur on peut pas trop mettre d'effets. Faut compenser en variant beaucoup.
ma specialité, un bon top qui n'avance pas et qui tourne bcp bcp et puis une grossse baffe sur le block de l'adversaire