Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 56

Mardi 02 Janvier 2007 12:40

deja fini le egp kam???

Mardi 02 Janvier 2007 12:38

le maze arylate carbon ... tres bonne sensation et pas si rapide qu'on le prétend.

Mardi 02 Janvier 2007 12:34

pas etonnant , des fusion max collé plus korbel Émoticône une vrai fusée ta raquette MDR

Mardi 02 Janvier 2007 12:32

ecoute big je te dirai ca jeudi soir pcq en fait je l'essaye avec le robot que j'ai chez moi ( pour garder la main pendant les treves ). et jeudi on reprend le vrai entrainement. C'est donc la que je saurai vraiment quoi ^^

Lundi 01 Janvier 2007 20:03

mais c'etait un plaisir Clin d'oeil bonne année a tous egalement Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 12:33

Citation de NoBlaZe :
C'est un fake, c'est sur.

avant de dire c'est sur il faut le prouver !!! quand se sera noir sur blanc j'y croirai Émoticône mais la ca a l'air tellement vrai :p Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 14:05

Je connais qu'une joueuse qui l'utilise et elle n'est pas super douée, donc son picot est pas super bien utilisé et effectivement, avec elle, il ne fait qu'inverser l'effet que tu mets donc top sur top bien placé et quand la balle est haute une bonne giffle.

Vendredi 29 Décembre 2006 19:51

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Et alors , vous pouvez partager vos chocolats ! Émoticône

mdr

na je partage pas avec les suisse, ya que le chocolats belge qui est bon ^^
c'est comme changer une deuch avec une ferrari ^^

Vendredi 29 Décembre 2006 19:34

ben bois sec controlable de moinde 80g tu peux essayer le super core carbon light all+ d'andro

Vendredi 29 Décembre 2006 18:57

pas du mien en tout cas je suis belge il est suisse ^^

Vendredi 29 Décembre 2006 18:52

ba y a tellement de facteur je serais lui je demanderais d'abors l'avis de mon entraineur qui sait commen il joue. c'estptetre une question de dureté de la plaques simplement....

Vendredi 29 Décembre 2006 18:39

prend plutot 2 catapults en 1,9. c'est tres tres controlable et ca avancera deja moin que tes 2 rapid en 2mm.

Vendredi 29 Décembre 2006 18:37

bas c'est bon la un rapid carbon et un rapid dtec 1,8 en rever c'est cool ^^.
un peu comme mon revolution et mon maze vernis ^^

Vendredi 29 Décembre 2006 18:28

le dialogue,c'est le principe meme de la vie a deux non? sans ca c'est impensable.

Vendredi 29 Décembre 2006 13:18

Citation de Big - - - - - :
Tu sembles presque préfèrer le Revolution au Catapult ... peut-être parce que le Revolution est plus tendre ...

a ce point de vue la je trouve le revolution bcp plus elastique et plus mou que le catapult, vraiment entre celui ci et le F3
pour ce qui est de l'aimer, je verrai bien avec un peu plus d'entrainement. mais les premieres impressions sont bonnes.

Vendredi 29 Décembre 2006 13:14

Citation de ping1 :
C'est vrai qu'on s'habitue au matos rapide, qd on rejoue avec une raquette je dirais "+ standard", et bien je n'aime pas du tout, bref le Fusion me va très bien !

tout a fait d'accord, j'ai ressayé au debut de saison de jouer avec un sriver, pas moyen, pas assez rapide ni dynamique ( je joue sans colle biensur )

Jeudi 28 Décembre 2006 19:50

Citation de toss :
l'anti en CD c'est vraiment super.
Tu peux attaquer n'importe quelle balle en frappe ou avec le geste d'un top, avec beaucoup de sécurité.
Et en bloc, c'est tres difficile de retoper derriere car ça renvoie des balles courtes et un peu fusantes.
Je me régale vraiment avec cette plaque et je suis beaucoup plus offensif que lorsque j'avais un backside. Et j'ai le choix entre tourner la raquette pour attaquer en RV ou pivoter (je travaille les 2)
C'est sur, c'est un peu plus lent qu'un backside mais terriblement éfficace en attaque.
Par contre, je defends rarement avec (sauf sur des tops lents et qui tournent beaucoup); je préfère bloquer ou contre-attaquer.
Le seul bémol, c'est le service car biensur on peut pas trop mettre d'effets. Faut compenser en variant beaucoup.

ma specialité, un bon top qui n'avance pas et qui tourne bcp bcp et puis une grossse baffe sur le block de l'adversaire MDR
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu