Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 31

Jeudi 10 Mai 2007 13:18

si je me souviens bien j'avais trouver l'optimum mp assez dure et très rapide

Mercredi 09 Mai 2007 19:54

Citation de Kerhant :
Mon jeu actuel en match c'est :
Service (j'en ai deux..... ouuhhhhh!!!), petit jeu coupé et souvent je n'arrive pas à mettre mon adversaire en difficulté donc je me retrouve sur la défensive et je m'en sors sur des contres......

faut pas te blamer pcq tu n'a que 2 services ... j'en ai pas plus et je suis 55. je varie juste la longueur, je mets plus ou moins d'effet, et surtout je feinte bien le geste jusqu'à la fin et ca complique bcp la lecture du service. pour ce qui est de ton problème de remise.... pareil que les autres, faut bosser.... mais un truc pour commencer, sur les services a rotation latérale, on m'a dit ( quand j'étais tout débutant ) de viser le coté d'où partait la raquette pour imprimer l'effet .... je ne sais pas si je me suis fait comprendre.... prenons un exemple:
le joueur en face se place face a toi et effectue un service du revers basique avec un geste de sa gauche vers sa droite .... la raquette par donc de sa gauche.... il te suffit alors de viser sa gauche pour remettre plus facilement la balle sur la table sans qu'elle ne sorte sur le coté .... compris?

Mercredi 09 Mai 2007 19:44

Dream Theater - Score - Octavarium - un de leur morceau les plus complets niveau composition et en plus en concert c'est génial.

Mercredi 09 Mai 2007 19:40

Citation de kiss cool :
Oula c'est pas pour tt de suite je pense Émoticône

tsss tsss le plus vite possible alors, en bref envois moi un mp quand tu l'auras fais ( dans les 2 prochains mois quoi )

Mercredi 09 Mai 2007 15:18

Citation de kiss cool :
Sans doute un mark V 30° pour voir ce que ça donne avec la colle, sinn test plus approfondi du fusion je pense

ca serait cool que tu nous parle plus en détail du fusion, je me demande si ce ne serait pas une bonne alternative pour mon revers .... ( je cherche un poil plus tendre que le catapult )

si tu pouvais me dire quoi par rapport au catapult avec surtout ces points ci de comparaison:

tendresse
vitesse
adherence
angle de départ de la balle ( plutôt rasante ou plutôt cloche )
qualité du caoutchouc ( solide ou effritable, durée etc .... )

Mercredi 09 Mai 2007 15:13

dans les européennes, pour moi la plus adhérente est de loin le magna.... c'est presque collant comme truc, dommage pour la mousse dure pcq sinon je jouerais avec ca ....

Lundi 07 Mai 2007 16:52

Sujet : Général > Prix
plus de 70 euros = pas de frais de port

Dimanche 06 Mai 2007 15:23

t'aurais du mettre les valeurs sur comme le allround, le primorac, l'allplay, etc plutotque des bois comme le shlager inspire ou le k-5 qui sont deja plus specifique

Dimanche 06 Mai 2007 14:39

catapult aussi!

Dimanche 06 Mai 2007 10:11

tu n'as pas besoin d'autorisation pour suggérer d'excellentes idées!!! Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 10:05

mouais ben moi je dirais niveau rotation, je préfere le bryce ... a mon avis, bryce et sriver c'est la même chose pour les rotation.. ce qui change c'est la dynamique .... le tnt je connais pas mais si c'est chinois et que ca a une surface collante ca devrait mettre pas mal de rotation non?

Samedi 05 Mai 2007 15:55

personnellement je fais tout sous linux, même les jeux .... niveau qualité c'est le top, c'est personnalisé au possible => moins de risque de piratage ou de virus et en plus toutes les applications sont gratuites !!!

le seul problème, c'est de connaitre les commandes... mais quand on les utilise on finit tjrs par les retenir .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 15:56 par DareDevil

Vendredi 04 Mai 2007 17:42

=> le plus polyvalent: sriver EL

Mercredi 02 Mai 2007 16:18

a ok diabolosyl merci. Je n'étais pas au courant pcq jamais personne de mon club n'a joué ce genre de coupe et je ne connaissais donc pas .... me voila donc moins ignorant :p

Mercredi 02 Mai 2007 13:20

Citation de moby :
caoutchouc trop tendu?

est ce qu'un bois tres tendre (firewall plus) peut rendre plus tendre une mousse qualifée de "dure"?

le bois n'a rien a voir avec le mousse, c'est juste l'effet catapulte de la raquette que ca change, les vibrations et tout le tralala mais ca ne rendra jamais une mousse dure tendre!

Mercredi 02 Mai 2007 13:19

na je parle du caoutchouc pas de la mousse.... tu vois le truc rouge ou noir sur les plaques?!

Mercredi 02 Mai 2007 13:17

peut pas y être j'ai examen le lundi et je joue deja le tour final samedi ....

Mercredi 02 Mai 2007 13:16

ca n'empêche que j'ai vu une vidéo de ce gars et je trouve que ca préparation de service est vachement chiante, d'autre font ca bcp plus sobrement et tout aussi efficace. il suffirait qu'il sue encore un peu plus et il en met partout sur ca raquette a chaque fois...

Mercredi 02 Mai 2007 13:11

quelles divisions?

Mercredi 02 Mai 2007 13:09

si en fait... je préfère les mousses plus dures pour les faire .... mais bon l'idéal pour moi c'est quand même celle a mi-chemin. ce qu'il faut surtout éviter pour les tops en rotations, c'est les caoutchouc trop tendu avec ca moi pas moyen d'en faire un.
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu