Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

QUELQU' UN JOUE T IL à MELEN LE 06/05 EN FINALE DE COUPE ?

Mercredi 02 Mai 2007 08:18

Je voulais juste savoir si quelqu'un du site jouait ce dimanche à la rencontre des vainqueurs de coupe de province ?

Mercredi 02 Mai 2007 10:45

j'y joue dimanche en coupe Challenge, notre seconde équipe y sera en consolation, le Hainaut sera représenté à 100 % par Péronnes.

Au fait, connais tu les horaires pour dimanche ?
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 02 Mai 2007 13:15

Je devrais y être mais comme supporterRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Mai 2007 13:17

peut pas y être j'ai examen le lundi et je joue deja le tour final samedi ....

Mercredi 02 Mai 2007 14:48

Citation de Diabolosyl :
Je devrais y être mais comme supporterRire



Idem pour moi "MC" HIHI Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 17:46

Faudrait quand même connaitre les horaires parce que ce n'est pas franchement la porte à côté.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 03 Mai 2007 11:37

Pour moi bien ! Émoticône Je connais pas encore les horaires mais je le saurai aujourd'hui .Serai surement en forme avec mon équipe , on a le souper annuel du club la veille et tout le monde veut faire la fête , vais encore avoir la tête dans le c.. comme dimanche passé en finale à Tohogne !! Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 11:39

Citation de DareDevil :
peut pas y être j'ai examen le lundi et je joue deja le tour final samedi ....

Ou cela à Vottem ? Je dois aussi jouer mais je laisse ma place , je boulotte le samedi mais on est assez de joueurs !

Jeudi 03 Mai 2007 11:40

Le samedi suivant c'est à drogenboos , comme déplacement pas mal pour nous aussi !

Jeudi 03 Mai 2007 11:49

Te plains pas pour nous c'est une semaine sur 2 ce genre de déplacement, en 2 fédérale on était que 3 équipes du Hainaut Content

Mais bon l'ambiance est géniale, ça faut la peine de se déplacer vers Liège ou le Brabant Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 03 Mai 2007 11:51

Citation de Xunil :
j'y joue dimanche en coupe Challenge, notre seconde équipe y sera en consolation, le Hainaut sera représenté à 100 % par Péronnes.

Au fait, connais tu les horaires pour dimanche ?

Je joue pour ma part en coupe marcel louis (consolation), on avait déclaré forfait après 3 rencontres en challenge ne sachant pas se déplacer mais de toute manière , la challenge est trop forte ! J'espère que tu sera en forme parce que pour Liège c'est Palette Hollogne et c'est très hétéroclyte comme équipe(un b0 royale très fort , le reste picots , machin,...) , il ont mis 5-0 à notre 1ère équipe qui alignait je pense b2,b3,b4,b4 ouvrière

Jeudi 03 Mai 2007 11:51

Les matchs débutent à 13h30 !!

Jeudi 03 Mai 2007 14:39

Si c'est Pierre et Vincent les picôts , je les ai joué cette année.

Battu 2 X tout juste par Vincent et 1 X par Pierre (ça sera notre belle alors Content

Le B0 c'est Steve ?
Ping un jour, Pong toujours.

Dimanche 06 Mai 2007 20:33

Et voilà, de retour ;-)
Non je vous rassure j'ai soupé avant de posterRire

Alors j'y ai vu Clack et Skinny en action.

Dommage pour nos deux équipes de Péronnes qui ont du s'incliner, en consolation jusqu'à 5-4 avec un match interminable...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Mai 2007 00:02

Citation de Diabolosyl :
Et voilà, de retour ;-)
Non je vous rassure j'ai soupé avant de posterRire

Alors j'y ai vu Clack et Skinny en action.

Dommage pour nos deux équipes de Péronnes qui ont du s'incliner, en consolation jusqu'à 5-4 avec un match interminable...[/quote
Ben oui nous avions notre Jacques "déjanté" pour le match à rallonge (1heure 15 pour 5 sets )
Sinon Skinny et moi en action , c'est même beaucoup dire ! Émoticône Dans les derniers matchs de la finale , on avancait vraimment plus , victimesde nos excés de la veille .Enfin le principal a été fait même si la forme n'y étais pas , nous avons remporté cette petite coupe ! Content de t'avoir vu Sylvain et à la prochaine au critérium Ats , on se tiens au courant .Bon vais pieuter , suis mort ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 00:03

Tiens mon texte c'est mis dans ta citation , même cela je sais plus faire aujourd'hui ! Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions