Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Film de protection, vraiment utile ?

Dimanche 13 Mai 2007 21:44

voila je me demandais si les film de protection (je parle des films normaux qui n'ont pas d'effet collant) étaient vraiment utiles, parce que je vois des gens qui n'en utilisent pas et la garde tres bien, ils mettent leur raquette apres utilisation directement dans leur housse et lorsqu'ils la resortent un petit netoyage et c'est nikel.

Dimanche 13 Mai 2007 22:32

çà sert à rien pour moi mais bon c'est du commerce quoi!!

Dimanche 13 Mai 2007 22:55

J'ai essayé avec et sans: avec, ça garde la couleur intacte pendant un peu plus longtemps (moins de contact avec l'air). Pour les caractéristiques du revêtement, ça ne change, à priori, rien du tout !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 13 Mai 2007 23:05

perso, j'utilise tjs des auto-collantes car sans ça les feuilles doivent se ballader dans la housse ...

Lundi 14 Mai 2007 08:46

chaque fois que j'ai eu des tensors avec feuilles autocollantes, je les ai gardées maximum un mois puis basta... il aurait fallu que j'en rachete mais j'avais aps trop le temps ni l'envie ....

Lundi 14 Mai 2007 19:30

moi je trouve que c'est utile surtout pour le garder plus beau plus longtemps et ça permet de laver la raquette une semaine avt le match sans que la plaque reprenne la poussière et donc ça garde l'adhérence plus longtemps
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements