Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle préference ?

Lundi 28 Mai 2007 18:06

au niveau des revetements et du bois , avez vous une préférence pour telle ou telle marque , je veux dire que vous n'avez pas changé ou alors tres peu de (2 a 3 fois sur 10 par exemple) marque, dus a votre satisfaction du matériel ou bien parce que vous avez "peur" de changer , vous n'etes pas sur d'être satisfait, ou pour d'autre raison encore

personnelement, je suis toujours resté chez butterfly pour les bois et toujours chez stiga pour mon cd ( sauf, bien sur la premiere raquette parce que a ce moment la , j'y connaisait rien ^^)
tout n'est qu'illusion

Lundi 28 Mai 2007 19:54

Sujet assez souvent abordé, tu aurais pu faire une recherche en cliquant sur le bouton avec la loupe. Pour répondre à la question Butterfly tant au niveau des bois que des RVTS qualité irréprochable

Lundi 28 Mai 2007 19:54

ben butterfly dés que c'est pas trop cher et que çà convient on prend,c'est vraiment les meilleurs niveau qualité.

Lundi 28 Mai 2007 22:05

Chez Tibhar ils ont quand même une gamme plus complète que Butterfly ....

Lundi 28 Mai 2007 22:34

moi qui cherchait des bois avec une optimisation de sensation ds la main j'ai opté pour les bois joola K et je ne regrette pas
maintenant psychologique ou pas je n'arrive pas à faire confiance aux autres marques pour les bois
niveau rvts ça n'a pas d'importance!

Mardi 29 Mai 2007 18:20

Citation de garykidall :
Chez Tibhar ils ont quand même une gamme plus complète que Butterfly ....

Ah bon !

Mercredi 30 Mai 2007 22:20

Perso, aprés 12 ans de ping, j'ai toujours joué et je ne quitterai jamais les revétements de chez donic. ils sont de qualité exceptionnel et trés agréable à utiliser
Niveau bois, mon coeur balance toujours! les anciens stiga sont inoubliables et les butterfly sont géniaux.

Jeudi 31 Mai 2007 11:38

Avant je penchait pour butterfly, mais ca change, niveau prix et surtout la gamme assez restrainte si on ne veut pas claquer plus de 30 euros en plaques .... en fait j'ai jouer avec toutes les marques sauf andro et les chinoiseries .... je vais peut etre essayer andro l'année prochaine on verra...

Jeudi 31 Mai 2007 11:44

Perso niveau bois je préfère ceux ne vibrant pas donc donic opticon ou la gamme Andro qui est très bien aussi.D'ailleurs j'aimerais bien essayé le Ma lin carbon de chez yasaka qui apparemment ne vibre pas non plus.
Au niveau des revetements je n'ai pas de marque favorite, j'ai déjà eu des revetements très bien et d'autres nettement moins au sein de la même marque (ex : j'ai détésté le catapult mais par contre le bryce correspond plus à ce que je recherche).

Dimanche 03 Juin 2007 15:28

Moi je suis ouvert à tout.

Dimanche 03 Juin 2007 16:58

Citation de DareDevil :
Avant je penchait pour butterfly, mais ca change, niveau prix et surtout la gamme assez restrainte si on ne veut pas claquer plus de 30 euros en plaques .... en fait j'ai jouer avec toutes les marques sauf andro et les chinoiseries .... je vais peut etre essayer andro l'année prochaine on verra...

Pour finir quand je vois les résultats que j'ai avec catapult + maze , je reste butterfly.

Dimanche 03 Juin 2007 17:04

Citation de DareDevil :
Citation de DareDevil :

Pour finir quand je vois les résultats que j'ai avec catapult + maze , je reste butterfly.

Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 18:02

je suis ouvert à tout également, pour les bois j' ai une grosse préférence pour les Lion qui sont les plus confortables ( manche en mousse),
pour les plaque j' aime bien tout, sauf BTY qui m' as quand même pas mal décu dans l' ensemble, surtout niveau sensations...
Pour les plaques je dirais tibhar ou Joola ou donic mes préférées.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements