Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que me conseilleriez vous pour remplacer mon Gergely

Dimanche 19 Octobre 2008 14:42

en sachant que je cherche un carbone pas trop rapide juste ce qu'il faut. Je pense a un Butterfly Ishlion ou Iolyte. QQun a deja teste

Allez lachez vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 14:59 par cyrrus

Dimanche 19 Octobre 2008 17:26

Pourquoi veux-tu le remplacer ? A cause du nouveau règlement sur les colles ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Octobre 2008 20:54

je cherche un Carbone avec beaucoup de controle et assez rapide pour le combiner avec une plaque en CD non tensor equivalent a une vitesse egale a un Mendo MP avec 2 couches de gommes. Ca va pas etre simple...
Le Gergely c'est pas mal mais il est un peu lourd. Il est de conception tres ancienne et il peine de se point de vue. Voila Pq je voudrai en changer la saison prochaine.

Dimanche 19 Octobre 2008 21:12

OK. Pour un carbone avec du contrôle, tu devrais voir du côté des Butterfly Balsa Carbo X3 et X5 : le X3 est plus lent, mais a plus de contrôle. Et les deux sont plus légers que le Gergely.
PS : pour ton Gergely, si tu veux t'en séparer, sache que tu peux en tirer un bon prix sur Ebay, il peut se vendre aux alentours de 100 €. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Octobre 2008 22:35

merci du conseil

Mercredi 12 Novembre 2008 21:57

shlager carbone, c'est le bois carbone le plus rapide que je connaisse (pr remplacer la colle) et qui soit quand meme assez léger sans l'être à l'excès.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois