Dimanche 19 Octobre 2008 14:42
en sachant que je cherche un carbone pas trop rapide juste ce qu'il faut. Je pense a un Butterfly Ishlion ou Iolyte. QQun a deja testeDimanche 19 Octobre 2008 17:26
Pourquoi veux-tu le remplacer ? A cause du nouveau règlement sur les colles ?Dimanche 19 Octobre 2008 20:54
je cherche un Carbone avec beaucoup de controle et assez rapide pour le combiner avec une plaque en CD non tensor equivalent a une vitesse egale a un Mendo MP avec 2 couches de gommes. Ca va pas etre simple...Dimanche 19 Octobre 2008 21:12
OK. Pour un carbone avec du contrôle, tu devrais voir du côté des Butterfly Balsa Carbo X3 et X5 : le X3 est plus lent, mais a plus de contrôle. Et les deux sont plus légers que le Gergely.
Dimanche 19 Octobre 2008 22:35
merci du conseilMercredi 12 Novembre 2008 21:57
shlager carbone, c'est le bois carbone le plus rapide que je connaisse (pr remplacer la colle) et qui soit quand meme assez léger sans l'être à l'excès.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois