Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Drum cwx

Jeudi 14 Août 2008 14:16

bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de me faire un petit topos sur ce revêtement!
je n'ai pas trouvé de sujet le concernant et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce revetement et ses possibilités de jeu!
merci d'avance.

Jeudi 14 Août 2008 17:17

C'est une exellente plaque. Que veut tu savoir dessus ?

Jeudi 14 Août 2008 17:39

c'est l'équivalent en mieux du hurricane III.

Jeudi 14 Août 2008 18:04

Citation de Boss1703 :
c'est l'équivalent en mieux du hurricane III.

Non le CWX est plus tendre 41 ° pour le CWX et 48° pour l'hurricanne 3

Jeudi 14 Août 2008 18:41

Citation de Boiboise :
bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un serait en mesure de me faire un petit topos sur ce revêtement!
je n'ai pas trouvé de sujet le concernant et j'aimerais en savoir un peu plus sur ce revetement et ses possibilités de jeu!
merci d'avance.

la fonction "rechercher" tu connais??? Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 21:58

Plaque bien rapide avec une forte adhérence.

Vendredi 15 Août 2008 13:48

alors pour information mankind57, j'ai evidemment fait une recherche, je ne suis pas idiot comme toi qui te permet de me prendre pour un boulet!!et si je demande c'est bien parce que j'ai pas trouvé grande information et que j'aimerais en avoir plus!!

Pour repondre a Yann j'aimerais savoir si les possibilités de rotations sont bonnes, s'il permet egalement d'effectuer de bonnes frappes!

Vendredi 15 Août 2008 14:07

et merci aux autres pour leur reponse! Émoticône

Vendredi 15 Août 2008 21:50

C'est effectivement niveau mousse un bon compromis entre claque et variation c'est une mousse médium donc un bon compromis. Quand on avance avec ça avance très bien, en fase passive il est pas très rapide et tant mieux. Et tout ça avec un cahoutchou hyper l'un des plus adhérents donc ça correspond à ta recherche. Cette plaque sera à peu près équivalent niveau vitesse (peu être un chouia plus rapide) et controle que ton sriver fx.

Vendredi 15 Août 2008 22:00

Citation de Boiboise :
alors pour information mankind57, j'ai evidemment fait une recherche, je ne suis pas idiot comme toi qui te permet de me prendre pour un boulet!!et si je demande c'est bien parce que j'ai pas trouvé grande information et que j'aimerais en avoir plus!!

Dans ce cas, le mieux est de remonter un post existant pour éviter de disperser les infos sur une multitude de postes différents.

Il y a déjà 3 sujets sur ce revêtement...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 22:12 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 16 Août 2008 13:30

okay merci Yann, faudra que j'essaie cette plaque alors!!
par contre niveau durée de vie, elle est bien aussi?

Samedi 16 Août 2008 15:19

Citation de Capoblanco :
Citation de Boiboise :

Dans ce cas, le mieux est de remonter un post existant pour éviter de disperser les infos sur une multitude de postes différents.

Il y a déjà 3 sujets sur ce revêtement...

En même temps, si les utilisateurs ou simplement ceux qui ont testé suffisament la plaque que pour se faire un avis concret mettaient leurs impressions dans la rubrique matériel, cela éviterait à bcp la pénible recherche dans les millier de post sur ce forum.
Je vois 3 utilisateurs pour le drum cwx et un seul a placé une note à son sujet. Ne parlons pas d'autre revêtement comme l'express two où une seule personne sur dix en parle en une phrase.
Merci au personne qui ont passé et qui passeront dix petites minutes à inscrire ce qu'ils pensent de leur matos dans la rubrique qui y est consacrée.

Samedi 16 Août 2008 15:56

Niveau de vie c'est pas mal ça dure autant qu'un friendship, tu peux faire largement une année avec.

Samedi 16 Août 2008 16:27

Citation de DareDevil :
En même temps, si les utilisateurs ou simplement ceux qui ont testé suffisament la plaque que pour se faire un avis concret mettaient leurs impressions dans la rubrique matériel, cela éviterait à bcp la pénible recherche dans les millier de post sur ce forum.
Je vois 3 utilisateurs pour le drum cwx et un seul a placé une note à son sujet. Ne parlons pas d'autre revêtement comme l'express two où une seule personne sur dix en parle en une phrase.
Merci au personne qui ont passé et qui passeront dix petites minutes à inscrire ce qu'ils pensent de leur matos dans la rubrique qui y est consacrée.

Ah que c'est bon d'entendre ça. Je me sens moins seul ! Émoticône

Pour ceux qui auraient la flemme de chercher, le lien est dans ma signature. Je suis trop bon, je sais... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 17 Août 2008 03:28

Citation de Boiboise :

Pour repondre a Yann j'aimerais savoir si les possibilités de rotations sont bonnes, s'il permet egalement d'effectuer de bonnes frappes!

tu as raison, désolé...tu es pire que moi Émoticône
si je me suis permis de faire cette reflexion c'est que j'en avais créé un moi-meme...donc pas besoin d'avoir des sujets doubles.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26404-1.html

sans rancune Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 03:35 par mankind57

Jeudi 21 Août 2008 16:55

sans rancune mais dans ton sujet y a rien du tout sur le revetement et ses possibilités de jeu!!!
relis bien ton sujet et dis moi ce qui peu m'aider dans ce qui est dit......
ici Yann m'a fait une petite description interessante!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 17:19 par Boiboise

Jeudi 21 Août 2008 16:58

alors evidemment les sujets doubles c'est pas utile mais dans ta discussion vous avez enchainer sur l'EGP et personne n'a plus parler du drum cwx, c'est pourquoi j'ai créé un nouveau sujet en espérant en apprendre plus et ca a marché!

Jeudi 21 Août 2008 17:05

tu avais juste a faire un ptit "up" du sujet, c'est tout, apres si tout le monde fait un sujet parce qu'il n'a rien trouvé dans un autre qui porte le meme nom, on est pas sortit de l'auberge quand meme Clin d'oeil

Jeudi 21 Août 2008 17:15

oui je te le concède et c'est d'ailleurs le cas, les gens viennent sur ce forum pour avoir des informations et ils créent en général un nouveau sujet à chaque fois et y en a un nombre incroyable et moi meme c'est ce que j'ai fait en pensant que c'était le plus simple a faire(puisque je n'avais pas trouvé grande information pour satisfaire ma curiosité) et je ne voulais pas intervenir dans le sujet d'un autre....
enfin soit sujet clos, et j'essaierais de ne plus créer des sujets doubles meme si je ne trouve pas exactement ce que je veux.....
mais ta première reflexion ("la fonction rechercher tu connais"Clin d'oeil aurais pu être plus douce je dirais!imagine qu'un jeune novice de ce forum arrive, faut lui expliquer avant de le prendre pour je ne sais quoi Émoticône
Même si je suis pas tout a fait novice,il y a simplement une manière de dire les choses courtoisement(d'ailleurs désolé de ne point l'avoir été dans mes première réponses...)
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 17:25 par Boiboise

Jeudi 21 Août 2008 17:37

Citation de Boiboise :
oui je te le concède et c'est d'ailleurs le cas, les gens viennent sur ce forum pour avoir des informations et ils créent en général un nouveau sujet à chaque fois et y en a un nombre incroyable et moi meme c'est ce que j'ai fait en pensant que c'était le plus simple a faire(puisque je n'avais pas trouvé grande information pour satisfaire ma curiosité) et je ne voulais pas intervenir dans le sujet d'un autre....
enfin soit sujet clos, et j'essaierais de ne plus créer des sujets doubles meme si je ne trouve pas exactement ce que je veux.....
mais ta première reflexion ("la fonction rechercher tu connais"Clin d'oeil aurais pu être plus douce je dirais!imagine qu'un jeune novice de ce forum arrive, faut lui expliquer avant de le prendre pour je ne sais quoi Émoticône
Même si je suis pas tout a fait novice,il y a simplement une manière de dire les choses courtoisement(d'ailleurs désolé de ne point l'avoir été dans mes première réponses...)
Émoticône

bref, je t'ai mis ça car je sais que tu avais deja posté quelques msg & par consequent, que tu conaisses un peu le forum...sachant que j'avais moi meme créé un sujet dessus, refaire un sujet alors qu'il y en avait deja, ça "pollue".
De plus, ton "je ne suis pas odiot comme toi", pas terrible quand meme...

donc j'espere que tu trouveras des infos sur cette plaque Clin d'oeil
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements