Slt nous amis pongistes,
J'aimerai bien que vous me donnez un maximum d'informations sur la salle où Timo Boll va évouler cette saison. (Superficie, des photos si possible)
Merci d'avance
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
slt blolltt j'ai assez d'information sur le nouveau club de timo boll
il va jouer avec dimitrij outcharov,christian suss,alexij smirnov
le club devrait terminée premier en fin de saison et pourquoi pas champion d'europe
le club devrait terminée premier en fin de saison et pourquoi pas champion d'europe
HERETIQUE!!!! Ce sera Lavillette championne d'Europe!!!
Même pas au courant ^^, faut dire que le site de Charleroi n'a pas été mis à jour depuis fin Avril, on ne sait même pas s'ils ont gagné la Ligue des Champions ^^
Slt nous amis pongistes,
J'aimerai bien que vous me donnez un maximum d'informations sur la salle où Timo Boll va évouler cette saison. (Superficie, des photos si possible)
Merci d'avance
La 1ère info que je peux te donner est l'orthographe exacte de la ville. Titre édité.
en tout cas smirnov n'est pas a dusseldorf allez sur le site du club comme canadians vous l'indique. boll jouera avec süss, korbel, ovtcharov et mizutani.
HERETIQUE!!!! Ce sera Lavillette championne d'Europe!!!