Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 16

Samedi 18 Août 2007 09:03

Jouant tout le temps avec la même plaque dans le rv que celle du cd, j'ai l'impression de sentir une différence... ce qui me parait assez logique...
Voilà ce que j'avais comme idée (il faut chercher une confirmation):
Les pigments de couleur différentes ont une structure chimique différente et réagiront de manière différente avec les autres structures chimiques composant le topsheet, ce qui influence l'élasticité et la réponse du caoutchouc.

Vendredi 17 Août 2007 14:51

Citation de kiss cool :
Citation de basti1 :
si quelqu'un est prés à un échange contre un kinetic titanium all+ en bonne état (2mois). le boll spirit m'interesse aussi et à tout hasard le new boll de couleur rougeRire
sinon me faire proposition ac d'autre bois off.

Le Boll spark n'est pas du tout une nouveauté, il existe depuis des années, par contre le prix chez wack c'est de l'arnaque, c'est un arylate-carbone moins cher que le Maze ou le TBS mais il est vendu plus cher vu que c'est une "nouveauté"

arylate-carbon? je croyais que c'était un simple arylate tout court!

Vendredi 17 Août 2007 14:46

Passe au soft, et sois plus offensif!!

Vendredi 17 Août 2007 14:27

ben je pense que pour la conservation, c'est un sac que tu gonfle par toi même mais pour "gonfler" les alvéoles, il faut une première pression nettement plus importante qu'on ne peut produire soit même (à moins d'avoir l'équipement nécessaire).

Vendredi 17 Août 2007 12:56

Citation de Riep :
moi je fume en tournoi, entre les matchs et j'essaye de me retenir pendant les matchs par equipe par respect pour mes partenaires même si c'est pas facile, surtout quand on est plusieurs fumeurs dans l'equipeRire. Sinon moi je ne ressent pas vraiment d'effets secondaires quand je joue vu que mon jeu ne favorise pas vraiment les echanges trop long (soit je le gagne, soit je le perd viteRire). En contre exemple je citerai Lo Chuen Tsung qui fume comme un pompier (2paquets ou plus par jour) ou encore, mais ca je n'en suis pas sur, je l'ai entendu une fois et par une seule personne, Wang Liqin (confirmation?).
Bon maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi Eighty, et d'ailleurs si quelqu'un a une technique soit pour ralentir, soit pour arrêter je suis preneur parce que moi j'y arrive pas...

demande conseil la prochaine fois que tu vas dans ta pharmacie, ou que tu vas chez le médecin !! Mais il n'y a pas de secret, on peut t'aider, mais il faut y mettre du tien aussi!

Vendredi 17 Août 2007 12:54

Citation de jujudw :
quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est?enfin j'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait

La mousse des plaques est "gonflées" grâce à un processus à base de gaz dans le but d'augmenter l'élasticité, un peu comme les solvants de la colle rapide... mais bon ca ne tient pas longtemps et ça coute très cher!

Vendredi 17 Août 2007 11:36

J'ai adoré le fait qu'on interdise de fumer dans les buvettes... quand je rentre chez moi maintenant je ne sens plus la clope comme un vieux cendrier pas vidé!

Vendredi 17 Août 2007 11:27

Citation de clack :
J'ai déjà expliquer un service du cd coupé raquette quasi verticale avec un mouvement de faux , sur des joueurs qui ne le connaissent pas , les 4 iers sont direct dans le filet même souvent sur des débuts de série B (25 ou numérotés ??). Ils sont courts en diagonale revers mais sans sortir de la table .Je refais le même souvent à 9-10 ou 10-10 en la déposant juste derrière le filet et sans effet et elle sort 9 fois sur 10.

un service qui marche bien ca: déposer la balle doucement derrière le filet, ça fait le point 9 fois sur 10!!!

Autre technique pour varier le service coupé:
1) Tu prend la balle milieu de raquette => grosse coupe
2) Même geste mais tu chope la balle sur le coté de la raquette => bcp moins d'effet!!!

Vendredi 17 Août 2007 11:22

Citation de basti1 :
normal, ça revient aussi cher que de coller à la rapide et c'est moin efficasse alors pourquoi s'enmerder avec ces coneries!

Fais le calcul, en comtpant un pot d'un litre de colle sur l'année et que dans les 2 cas tu changes de plaques tous les 2 mois .... Ca revient moins cher d'utiliser la colle.... Alors en plus si tu n'utilise que 3 jeu de plaques sur l'année en usitant la colle... Les alubag sont de vrai pompes frics pour gros pigeons... ou alors il faut être sponsorisé... ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Vendredi 17 Août 2007 11:19

Citation de tofff :
D'ailleurs les Bryce FX PS et Sriver FX PS sont vendus moitié prix sur Wack Sport, preuve que ça ne se vend pas et que cette technique va sans doute être abandonnée...

En même temps c'est normal, les gens ne sont pas si stupides .... 43€ la plaque qui dure 2 mois et qui est pesante niveau utilisation... ( gonfler le bag, tjrs la ranger hermétiquement ... c'est pénible, déjà que les feuilles tensors m'em****** )

Vendredi 17 Août 2007 11:11

J'en ai un aussi ^^ mais un peu abimé: 2-3 fibre en moins => réparation pâte à bois et gros vernissage ^^ ....

Vendredi 17 Août 2007 11:10

Cette année:

Bois: Grubba carbone all+
CD: EGP 2mm
RV: EGP 2mm

Vendredi 17 Août 2007 11:08

Citation de melban :
c'est su que le sriver simple sans colle ça sert à rien.... Émoticône j'te conseille la gamme tango mais attention à la vitesse.....

pareil que le markV ... nettement plus agréable collé, un vrai régal!

Jeudi 16 Août 2007 17:06

Citation de blockhaus :
A mon avis tu pourra repasser pour faire des tops lourds avec le mambo GP vu la cotations d'adherence qu'il a dans le wack ( bon après faut essayer Émoticône )
le coppa a l'air d'etre plus approprié .

en même temps, le markV à la même cotation niveau rotation et c'est un des meilleurs de ce point de vue là, donc ne pas se fier aux cotations...

Jeudi 16 Août 2007 14:31

Citation de Peric :
Citation de DareDevil :
Citation de les3bping :
Un des nombreux ravages de l’alcool, DareDevil :
-La destruction massive des neurones Émoticône

J'en connais qque uns en détail, j'en connaitrai encore plus l'année prochaine... vive l'étude des pathologies....

Tu es étudiant ? Dans ce cas tu vas connaître beaucoup de pâtes au logis ! Émoticône

Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 13:48

C'est pour ca qu'il y a bcp plus de chinois que d'européen, on donne a fond dans le ping la bas, ici c'est plutôt le tennis et le foot ....

Jeudi 16 Août 2007 13:47

Citation de les3bping :
Cela consiste en quoi exactement ? Émoticône

on remplace le cristallin défaillant par un autre synthétique ... microchirurgie, je pense au laser, très précise et presque indolore...

Jeudi 16 Août 2007 13:45

Citation de les3bping :
Un des nombreux ravages de l’alcool, DareDevil :
-La destruction massive des neurones Émoticône

J'en connais qque uns en détail, j'en connaitrai encore plus l'année prochaine... vive l'étude des pathologies....

Jeudi 16 Août 2007 13:41

perso le bois sec me permet de meilleur bloque ainsi que des top plus frappé , plus agressif.... je remarque aussi qu'avec un bois tendre j'ai plus tendance a reculer et toper en régularité que de rester a table et mettre un skud décisif D'où j'ai des problèmes pour finir les points...

Pour ce qui est de partir avec le bois sec, c'est effectivement un peu plus dure, pour placer un top rotation sans trop de vitesse, j'arrondis plus mon geste.... à la place de faire bas en haut en ligne droite avec le bras, je courbe le mouvement ....

Donc pour moi: bois sec = jeu plus à table bloques, frappes et tops frappés ....
Bois tendre avec moi c'est plus pour un jeu mi-distance en tops régularités. moins efficace...

Je préfère franchement le bois sec qui convient mieux à mon impulsivité ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 13:43 par DareDevil
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu