Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Usure anormalement rapide de l' EGP

Mardi 02 Octobre 2007 18:15

Slt.
Voila un mois à peine que j'ai acheter une EGP en 2.0mm en coup droit.
Seulement, au bout d'un mois, le revêtement est flingué, à cause de "verrues" ou de "bulles" qui apparaissent.

J'en ai parler à friendship avant d'acheter ce revêtement, il ma dit que l'EGP un des revêtement les plus résistant, et que l'on ne pouvait rien faire contre ces "bulles" , qu'elles se formaient parce ke je frappe ou top trop fort...
Quelqu'un a-t-il le même problème? et si oui est-ce qu'il la résolu?

Mardi 02 Octobre 2007 18:20

Décidemment il ya bien des problèmes d'usure avec ces nouveaux revêtements, je viens d'avoir un Mp sur le Coppa Jo Gold pour la même chose, mon Domination tuned s'est bien usé aussi et maintenant c'est l'EGP bien sur ce n'est pas tous les revêtements mais lorsque je lis ça je me dis que je fais bien sois de rester sur le Mark V ou de prendre des revêtements chinois.

Mardi 02 Octobre 2007 19:36

c'est un pb recurent avec toutes les plaques nouvelel generation....

elles sont dopés au maximum et sont quand meme tres fragiles

de plus plus elles se "flingueront" vite plus vite on les changera... c'est tout benef pour les marques .... CQFD

Mardi 02 Octobre 2007 19:47

Citation de Doggy94 :
Slt.
Voila un mois à peine que j'ai acheter une EGP en 2.0mm en coup droit.
Seulement, au bout d'un mois, le revêtement est flingué, à cause de "verrues" ou de "bulles" qui apparaissent.


J'en ai parler à friendship avant d'acheter ce revêtement, il ma dit que l'EGP un des revêtement les plus résistant, et que l'on ne pouvait rien faire contre ces "bulles" , qu'elles se formaient parce ke je frappe ou top trop fort...
Quelqu'un a-t-il le même problème? et si oui est-ce qu'il la résolu?

ça... je te garantie que pour certains si ça 'arrive, ça va chez le revendeur, lui balance à la figure et exige d'en coller une neuve !

1 mois... même si ces plaques sont fragiles c'est tout sauf normal.

Mardi 02 Octobre 2007 23:02

Doggy, je pense vraiment que malheureusement le bois est aussi responsable. Le mien est plus tendre et doit faire moins mal à la plaque.
Maintenant, 1 mois de jeu chez toi équivaut à 3 mois chez moi en terme d'heures de jeu !! Donc ptet pas si étonnant.

Mercredi 03 Octobre 2007 00:37

EGP sur du carbone ... c'est sûr que ça fait pas du bien.

Mercredi 03 Octobre 2007 00:41

je dis aussi ça car il a vérolé des F2 et d'autres plaques collées.
Cela dit mes F2 avaient des verrues sur un bois allround-off sans carbone alors je veux bien croire que c'est fragile.

Mercredi 03 Octobre 2007 01:26

Citation de Doggy94 :
Slt.
Voila un mois à peine que j'ai acheter une EGP en 2.0mm en coup droit.
Seulement, au bout d'un mois, le revêtement est flingué, à cause de "verrues" ou de "bulles" qui apparaissent.

J'en ai parler à friendship avant d'acheter ce revêtement, il ma dit que l'EGP un des revêtement les plus résistant, et que l'on ne pouvait rien faire contre ces "bulles" , qu'elles se formaient parce ke je frappe ou top trop fort...
Quelqu'un a-t-il le même problème? et si oui est-ce qu'il la résolu?


Question bête: tu ne l'aurais pas collé à la colle rapide ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Octobre 2007 10:37

Citation de catlover :
je dis aussi ça car il a vérolé des F2 et d'autres plaques collées.
Cela dit mes F2 avaient des verrues sur un bois allround-off sans carbone alors je veux bien croire que c'est fragile.


chez Friendship, les F2 sont pas chères mais il faut systématiquement les recoller!
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 03 Octobre 2007 12:46

J'ai joué plus de 10 mois avec un EGP sans aucuns problémes la seule chose est que je trouve qu'avec le temps il devient de moins en moins tendre.
Un détail je ne me sert de mon CD que pour frapper ou servir.

Mercredi 03 Octobre 2007 16:42

Citation de fry44 :
EGP sur du carbone ... c'est sûr que ça fait pas du bien.


Les miens (que je viens de changer) ont un mois sur bois carbone et sont en parfait état, quasi neuf! A raison de 8h de ping par semaine .... je trouve que dans les tensors nouvelle génération, l'EGP est le plus solide.

Mercredi 03 Octobre 2007 16:45

Citation de DareDevil :
Citation de fry44 :
EGP sur du carbone ... c'est sûr que ça fait pas du bien.


Les miens (que je viens de changer) ont un mois sur bois carbone et sont en parfait état, quasi neuf! A raison de 8h de ping par semaine .... je trouve que dans les tensors nouvelle génération, l'EGP est le plus solide.


Et niveau "stockage d'énergie", ça a le même rendu qu'au départ (donc dynamisme en gros) ?
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements