Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi pour remplacer le Thibar Grass offensif 2mm

Mercredi 13 Novembre 2013 02:29

Bonjour, depuis x années je joue avec un grass offensif 2mm sur mon revers...il ne se fabrique plus..mais est encore autorisé...
Que puis prendre à la place pour retrouver les mêmes sensations...
Certains en ont peut-être acheter et ne s'en servent pas,
Je suis preneur de conseil

Mercredi 13 Novembre 2013 08:38

Tu peux essayer le stiga destroyer en 1.5

Mercredi 13 Novembre 2013 09:09

Citation de faiçal :
Tu peux essayer le stiga destroyer en 1.5

Émoticône un joueur de mon club l'utilise et il est très content .

Mercredi 13 Novembre 2013 09:23

Je pense que le Butterfly Feint Soft est similaire. Disponible en 1,5mm maximum.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 13 Novembre 2013 09:32

les picots du feint soft sont plus court on est pas loin du mi long

Mercredi 13 Novembre 2013 13:45

Peut-être le Feint AG : disponible aussi en 1,7mm pour l'offensif

Mercredi 13 Novembre 2013 19:26

Voilà 31 ans que je joue avec le Grass offensif 2 mm et je suis aussi désespéré que toi Small blow que ce revêtement disparaisse du catalogue... Tout ça c'est surement encore la faute de François Hollande , je vais mettre mon bonnet rouge et manifester contre la disparition de notre revêtement préféré! Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 18 Novembre 2013 20:16

Citation de luismariano :
Voilà 31 ans que je joue avec le Grass offensif 2 mm et je suis aussi désespéré que toi Small blow que ce revêtement disparaisse du catalogue... Tout ça c'est surement encore la faute de François Hollande , je vais mettre mon bonnet rouge et manifester contre la disparition de notre revêtement préféré! Émoticône
Émoticône Émoticône

Lundi 18 Novembre 2013 20:29

Moi, si j'ai un conseil à vous donnez, en 2 mn off ,prenez le dr neubauer monster classic en 2 mn, si votre jeu est plutôt orienté actif du revers,avec ce PL,
cela vaut le coup...

Lundi 18 Novembre 2013 20:47

salut amis pongistes,

je vois que vous êtes désespérés à l'idée de ne plus trouver de GRASS OFF 2 mm,
et bien, avant de mettre votre bonnet rouge et d'aller manifester, je vous donne l'adresse où vous ne trouverez encore :
http://www.sport-plus.biz/images/Image/GRASS_OFF_1342874473.jpg

bon ping et joyeuses fêtes (avec un peu d'avance)

Golhiat

Lundi 18 Novembre 2013 21:24

c'est bien tout ça, mais si il n'est plus sur la liste ittf l'année prochaine, l'achat sera erroné Émoticône

Mardi 19 Novembre 2013 07:12

Merci Golhiat pour ce lien mais si comme m'en informe someday soon le grass off disparaît de la liste des revêtements autorisés alors là c'est la cata... Je vais alors tester le monster classic du Docteur Neubauer surtout s'il est remboursé par la sécu... Merci pour vos réponses et vive le ping!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements