Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PICOT LONG LEQUEL CHOISIR ?

Sondage

Picot Long ox

Dornenglaz - 38.5% - 5 vote(s)
Desperado - 15.4% - 2 vote(s)
GDT new - 38.5% - 5 vote(s)
Phantom - 0.0% - 0 vote(s)
GDT old - 7.7% - 1 vote(s)
61 seconds artist - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 11 Novembre 2013 22:29

Grâce à mes dernières acquisitions via plusieurs forumeurs sympa qui se reconnaîtront, Je dispose de ces différents PL, mais lequel prendre finalement ?? Trop de choix et d essais !!
Ancien joueur avec 2 backsides, mon joueur actuel est basé sur les remises de services avec le PL (new GDT actuellement) en plaçant coupés ou chassés , blocs passifs en opposition pour pivot cd pour gros tops ou frappes. J aime que les blocs soit courts pour rester sur la table avec régularité.
Je tourne facilement la raquette aussi pour varier donc attaquer avec le PL est un + mais pas primordial .
Comme bois j ai avec cos3, dhs magicien D1def, toccata, elf défense, grubba carbone, Hans alser, CBC3.
Que prendre au finish ? ^^
Merci pour vos réflexions.

Lundi 11 Novembre 2013 22:51

Tout dépend du temps que tu as à te consacrer à l'entrainement et à la maitrise du picot.
Si tu n'as pas trop de temps, je dirai le talon car il propose un rapport gène/contrôle vraiment intéressant. Après, si tu as du temps (ce qui est mon cas cette année!), je te conseillerai le GDT new car bien en main, c'est celui qui gêne le + (GDT old n'a pas d'intérêt car condamné à disparaitre avec le temps, et que je compte bien jouer encore longtemps au ping!)
ps : je pense que tu aurais du rajouter "autre" dans ta liste....

Lundi 11 Novembre 2013 23:39

Je conseille également le nouveau GDT, il a un très bon ratio gêne/contrôle, tout ce qu'il faut pour être regulier, faire monter la balle et puis finir au CD.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 12 Novembre 2013 09:38

Le GDT me plaît assez bien , est ce finalement celui qui gêne le + en inversion d'éffet et en "gêne direct " ?
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements