Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 9

Lundi 11 Novembre 2013 21:45

Citation de mdu963 :
@clack
Il y a en un à vendre en rouge sur MatosTT.

Oui merci je viens d envoyer un MP à Tutle que je connais ^^

Lundi 11 Novembre 2013 19:39

Toujours pas reçu le mien commandé chez chinafriend via ebay au mois de septembre
Émoticône

Vendredi 08 Novembre 2013 17:26

tackiness C 1.3mm !

Jeudi 07 Novembre 2013 10:44

Citation de great_ptitho :
Citation de clack :
Pour moi, ton bois est trop rapide pour le type de jeu que tu développes .


C'est bien possible qu'il soit fort rapide c'est vrai mais... Je t'avoue que c'est celui avec lequel j'ai les meilleures sensations de jeu depuis fort lgtps et je ne voudrais pas devoir rechanger encore mtn en pleine saison...

Mtn, j'ai essayé des choses et ce joueur est plutôt a l'aise sur les picots et antis en général.. Ceci explique p-e cela aussi... Je ferai p-e un petit bilan a la mi-saison... Et si tt va bien avec sylvain (diabolosyl) et armando (armando21), nous posterons une petite vidéo qui permettra sans doute de voir les + et - de nos jeux et voir ce qui pourrait etre amélioré qd même...

Tiens par contre, petit hs, je vois que tu joues avec le elf défense? Notre président, C0 défenseur complet, jour aussi avec ce bois! Et quelle défense il possède encore pour son âge Content

Le Elf defense est un très bon bois avec beaucoup de contrôle . Pierre Mathues toujours B6 je pense joue avec (+ FLII et super defense) et est encore très dangereux en jeu de défense . Il permet aussi des attaques suffisamment rapides en cd .
Comme mégatop, je ne trouve pas que les bois stiga tremblent , j'ai 2 Hans Alser qui sont de terribles bois all .

Mercredi 06 Novembre 2013 18:51

Pour moi, ton bois est trop rapide pour le type de jeu que tu développes .

Mardi 29 Octobre 2013 12:10

Le mien commandé sur le net depuis fin septembre n'est toujours pas arrivé , je commence à me tracasser Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 23:44

2 sriver fx

Lundi 28 Octobre 2013 18:01

il a raté beaucoup de blocs en revers dont certains sont à peine arrivés au filet .
Il regardait souvent sa raquette .

Lundi 28 Octobre 2013 10:53

Pour parler d'autre chose mais lié au championnat du monde , on n'a rien compris à la manière de jouer de Timo hier , dans la salle , c'était l'incompréhension totale alors qu'il m'avait fait forte impression dans les matchs que j 'ai vu la veille !!

Mardi 22 Octobre 2013 08:58

Comme dit Popette , avec le 1.8mm la balle partait plus vite moins génante pour l'adversaire et plus difficilement contrôlable pour moi en placement (moins de bidouillage) .Je pense que le 1.5mm est vraiment l'épaisseur la plus adéquate pour ce revêtement .

Lundi 21 Octobre 2013 16:39

je n'ai rien trouvé comme apport positif du 1.8mm par rapport au 1.5mm !

Lundi 21 Octobre 2013 16:37

Citation de tolu-crepe :
Citation de zhor :
A 31 ans tu peux travailler ton physique et tes guiboles plutôt que de compter sur une plaque pour combler tes lacunes !
Un bon coup de pied au cul chasse la flemmardise....


Je sais bien, mais j'ai plutôt la morphologie d'un rugbyman que d'un pongiste.
1,85m et 101 kg, ... sans être gros...
Et vu que je rénove une maison en ce moment, j'ai pas le temps pour le physique...

1m87 pour 100kg moi ^^

Lundi 21 Octobre 2013 10:33

Vario big slam super plaque tendre 35°

Jeudi 17 Octobre 2013 17:40

Logo 1.8mm ou juic offense 1.8mm SS dtecs 1.5mm

Mercredi 16 Octobre 2013 21:58

Vu ton classement, défenseur loin de la table, tu pourras gêner ton adversaire , après le toni hold ne varie pas assez pour surprendre et là alors il vaut mieux passer à l antipower .

Mercredi 16 Octobre 2013 20:46

La balle est freinée en rentrant via l'épaisseur de sa mousse amortissante

Mardi 15 Octobre 2013 18:42

Citation de CocoDefenceur :
Merci Clack je vois ce que tu veux dire ! Il ne faut pas être TROP régulier pour pas que l'adversaire s'habitue =D Peut-on alterner défense/contre top ? Ou alors la plaque est-elle trop lisse ?

trop lisse effectivement pout du contre top ^^

Lundi 14 Octobre 2013 21:57

Citation de someday soon :
le DG as une gêne plus que convenable surtout en noir, avec un rodage ,il est super, le desperado est pas mal non plus, mais il lui faut un temps d'apprentissage, après c'est un monstre de gêne à la table..

Tu pourrais nous comparer le Desperado avec le GDT new et le DG en gêne, contrôle, vitesse et bloc svp ?
Sur quel type de bois le conseilles tu ?

Lundi 14 Octobre 2013 09:03

Citation de CocoDefenceur :
Wolfangamadeus, aurez tu la combinaison plaques/bois de ton ami qui défend si bien ? =D

Clack, pourais-tu argumenter ce que tu affirmes ?

Timo64, je n'attaque jamais avec l'anti alors que le Best Anti est connu pour sa "rapidité" spéciale pour attaquer ! Merci quand de ton impliquation Clin d'oeil

Le toni hold est un anti très lent qui permet de ramener beaucoup à table et d'alterner balles courtes et longues . On peut bien la sabrer . Après il faut être mobile et bien distribuer sinon l'adversaire s'habitue vite .
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu