Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

CHILA OFF ou IV S ?

Mercredi 22 Janvier 2014 19:17

Je viens de faire l'acquisition pour test de ces 2 bois là et je vais monter dessus soit un mi-long ou un PL .
Ce sera le 563-1 en 1.5mm ou un dornenglaz .
Pour ceux qui ont déjà utilisé "l'un ou et " l'autre, que me conseillez vous suivant votre expérience de ces bois off et leur bon mariage avec l'un de ces picots .
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois