Samedi 08 Mars 2014 17:22
Bonjour,Samedi 08 Mars 2014 17:29
J'ai déjà mis un Shark II sur un grubba carbon et cela super bien !Samedi 08 Mars 2014 21:48
Jamais testé de shark, en bloc il donne quoi?Dimanche 09 Mars 2014 17:30
D'autres avis?Dimanche 09 Mars 2014 18:09
Le bluefire JP03 est très bien dans les domaines que tu cites,maintenant est-ce qu'il sera bien sur ton bois???Dimanche 09 Mars 2014 20:02
c'est bien là le souci ^^ mais pourquoi pas cette plaque effectivementDimanche 09 Mars 2014 20:12
le meilleur rendement pour un jeu comme le tien,qui est egalement le mien:thibar genius
Dimanche 09 Mars 2014 20:25
Je t'aurais bien conseillé un Vega Pro mais sur un bois carbone je pense qu'il faut éviter de mettre trop dur, donc tu peux essayer un Vega Europe, ca sauce très bien au service et en top et le bloc est très facile !Lundi 10 Mars 2014 10:14
Le Tibhar Genius est un must comme compagnon du Grubba Carbone.Lundi 10 Mars 2014 11:34
Lundi 10 Mars 2014 11:51
Lundi 10 Mars 2014 12:20
Lundi 10 Mars 2014 12:31
Meme question, lequel de la famille génius? merci pour vos conseils
Lundi 10 Mars 2014 16:12
J'avais essayé avec un Genius "normal", pour ma part.Lundi 10 Mars 2014 18:46
Un normal également, il ne faut pas trop se fier à la dureté de la mousse tellement le topsheet est souple.Lundi 10 Mars 2014 19:11
Je vais voir pour en tester un si possible, vos commentaires unanimes donnent envie de voir ce que ça donne à la table.Lundi 10 Mars 2014 20:01
le normal(genius) ou + optimum
Vendredi 14 Mars 2014 21:46
1ère soirée de test avec Genius max monté sur le Grubba, et comme vous l'aviez quasiment tous dit, c'est un régal.Samedi 15 Mars 2014 22:12
J'avais essayé avec le Vega Pro : bien trop rapide et me donnait moins de contrôle avec le picotSamedi 15 Mars 2014 22:28
Franchement, meme si pour le moment il y a un gros enthousiasme de mon coté, je t'invite à réessayer, car dans tous les domaines c'est efficace pour ma partVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements