Dimanche 02 Juillet 2006 22:05
Dimanche 02 Juillet 2006 22:03
Dimanche 02 Juillet 2006 02:50
De toute façon tu ne saurais pas te faire mal en passant de l'un à l'autre, un point moins de centrole mais un peu plus de vitesse en frappe sèche ! sans plus.Samedi 01 Juillet 2006 14:29
Samedi 01 Juillet 2006 13:59
Vendredi 30 Juin 2006 18:01
Te conseille le super friendship 729. Viens de remettre un 1.5 en revers que je gomme et ai retrouvé toutes les sensations hier soir comparables à ce que tu recherches .Ai joué un de mon équipe hier soir ( équivalent 25 en France je pense) et il m'a permis d'allier trois qualités: les blocs sont placés et freine vers le bas ce qui emmerde pour le 2ème top , les balles coupées génent assez fort et malgré sa dureté étant donné sa faible épaisseur et en récupérant un peu d'effet mou avec la gomme j'ai pu faire des top rotations en force qui n'ont pas été bcp bloqués. Résultat 2 victoires à une.
Jeudi 29 Juin 2006 11:27
Suis comme cleana , recherche désespérement quelqu'un qui joue avec un grass d-tecs en 1.3 ou 1.6mm et qui peut donner ses impressions générales ?!Jeudi 29 Juin 2006 11:25
L'avantage de ne pas coller est aussi de n'avoir aucune variation de son backside d'une fois à l'autre , ce qui n'est pas tjs le cas à chaque fois que l'on gomme !Mardi 27 Juin 2006 12:39
Samedi 24 Juin 2006 19:46
Samedi 24 Juin 2006 19:38
Samedi 24 Juin 2006 15:17
Samedi 24 Juin 2006 03:09
Moi je pense qu'il faut faire parfois un minimum de test dans son point faible pour évoluer mais en contre partie ne pas s ' étonner quand les éssayages tout azimut ne donnent rien et sont désorientés et que le niveau n'avance plus et que l'on stagne là ou l 'on était !
Jeudi 22 Juin 2006 22:50
Jeudi 22 Juin 2006 16:48
Jeudi 22 Juin 2006 12:50
Mercredi 21 Juin 2006 09:47
Mercredi 21 Juin 2006 09:34
Jeudi 15 Juin 2006 10:08
Jeudi 15 Juin 2006 09:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack