Lundi 26 Juin 2006 20:03
J' ai eu l' occasion de tester le monster en ox, que j ai trouvé excellent, mais je souhaiterai jouer avec une mousse 1 mm désormais, car même s'il est bcp plus efficace que la plupart des picots lisses sur services bombes ou jeu à plat, cela reste difficile pour moi à remettre car mes gestes de blocs restent trop "normaux" pour jouer avec un picot long ox, et j ai encore du mal qd on me joue lentement dans le revers.Lundi 26 Juin 2006 20:11
Phil,Lundi 26 Juin 2006 20:30
moi je joue avec un boomerang 0.6mm et je touve le compromis interessant.Pas trop de mousse,pas trop rapide,pas de perte de controle tout en gardant une bonne inversion.Lundi 26 Juin 2006 20:31
salut Capoblanco,
)
Lundi 26 Juin 2006 20:37
Oui c' est vrai Lagste, il y a aussi l' épaisseur 0.6 qui pourrait être pas, mal.Lundi 26 Juin 2006 20:53
Je n'ai pas tester longtemps le monster etç'est vrai que les sensations d'un pl ox et avec de la mousse sont différentes,mais il m'a semblé plus faciles de démarrer avec le monster q'avec le boom.Lundi 26 Juin 2006 20:59
ok, Lagste, et au niveau inversion d' effet, lequel inverse le plus entre le boomerang et le monster selon toi?Lundi 26 Juin 2006 22:28
le boomerang inverse un peu plus me semble t il et surtout les picots sont plus souples,les trajectoires flottantes sont plus marquées avec le boomerang que le monster,mais ç'est vraiqu'avec la capacité d'attaque du monster il sera plus faciles dedévelopper un jeu offensif.Lundi 26 Juin 2006 22:55
Merci Lagste, ton analyse est très interressante.Lundi 26 Juin 2006 23:00
Lundi 26 Juin 2006 23:03
Phil,
Lundi 26 Juin 2006 23:03
C' est sur qu à partir d' un certain niveau, l' effet de gêne ne fait plus trop effet, mais bon, jusque numéro dans les 300, ça gêne encore je trouve, au dessus, ils passent en vitesse, ou réfléchissent et poussent une fois, et envoient un scud derrière.Lundi 26 Juin 2006 23:07
si Capoblanco, mdr, j avais remarqué, mais je n' ai joué qu'un numéro dans les 100 meilleurs français qui m' a litteralement exploser, mais à part ça, les autres numéros étaient qd même gênés par mon PL traité; il m' est arrivé de me faire exploser aussi par des joueurs 25 ou 30 mais c' était plus du à leur jeu sans effet lent ou en frappe.Lundi 26 Juin 2006 23:09
mais une mousse 1 mm pourrait peut être m' éviter ce genre de désagréments ( contre les 25 ou 30 , pas contre les gros numérotés,
)
Lundi 26 Juin 2006 23:14
J'ai joué cette saison avec le Boomerang.Lundi 26 Juin 2006 23:17
Tout ça pour dire que le bloc court coupé des Boomerang et autres SB, c'est bien contre un gars qui force sans trop réfléchir, mais sur un gars plus futé qui repousse à son aise, on est impuissant.Lundi 26 Juin 2006 23:34
Ce que tu dis est juste, Capoblanco, mais c 'est surtout valable sur des joueurs utilisant un picot sans mousse, qui n' a dc pas la vitesse suffisante pour renvoyer une balle plus rapide.Mardi 27 Juin 2006 07:51
d'accord avec toi phil ,et ç'est en étant agressif avec le picot que tu pourras empécher le mec de developper son jeu et là faudra qu'il réflechisse deux fois plus!Mardi 27 Juin 2006 09:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements