Vendredi 23 Juin 2006 10:44
Tout est dans la question , a force de naviguer sur les sites j'ai rencontré des PL avec mousse a stockage d'énergies mais trés peus quand mêmes ce serait bien de faire une liste de ces revêtements !Vendredi 23 Juin 2006 10:47
Quelles incidences sur le jeu ?Vendredi 23 Juin 2006 10:52
Je crois que chez Friendship ils ont une version de leur 837 et 755 avec mousse à stockage d'energie :Vendredi 23 Juin 2006 10:55
Et qu'est ce que ça donne ?Vendredi 23 Juin 2006 10:58
aucune idée, je ne teste pas tout heureusementVendredi 23 Juin 2006 10:58
Je viens de regarder c'est flou la série Mystery , ça doit être juste une tension comme les Higher mais pas un vrai stockage d'énergie !Vendredi 23 Juin 2006 11:01
Je ne sais pas du tout ce que ca vaut...Vendredi 23 Juin 2006 12:24
il ya le grass d-tecs, le piranja formula, piranja tec et le badmanVendredi 23 Juin 2006 12:32
Le Dawei 388-D1 a une version tension intégréeVendredi 23 Juin 2006 13:05
Je sais que c'est un peu hors sujet mais qu'apporte réellement ces PL à stockage d'énergie dans le jeu?Vendredi 23 Juin 2006 13:17
Vendredi 23 Juin 2006 13:20
Mais avec ces mousses tu n'as pas une perte de l'inversion d'effet dû à l'augementation de la vitesse?Vendredi 23 Juin 2006 13:30
Je suis pas spécialiste , c'est pas mon domaine mais je pense qu'il y a plusieurs critères a prendre en compte comme la flexibilitée des picots et le ° de la mouse a stockage d'énergie , d'autres te répondront mieux que moi !Vendredi 23 Juin 2006 20:18
l'effet pour le moristo LP serait plus grand d'aprés le shéma de nittaku !Vendredi 23 Juin 2006 20:41
Dimanche dernier j'ai joué contre un piranja formula 1.2mm et je n'ai pas du tout était géné à part des balles qui sont plus rapide qu'avec un picot normal, les balles n'avais pas un effet de flottement important voir même trés limité, et l'inversion était plus que passable ... si mon adversaire avais eu un soft il m'aurai beaucoup plsu géné qu'avec son piranja ... je pense toutefois qu'il n'en faisais pas la meilleure utilisation non plus car il prenais la plupart du temps les balles à plat sans vraiment les couper et n'attaquais quasiment pas avec, il faisais plutot de la remise qu'autre chose.Vendredi 23 Juin 2006 22:15
Vendredi 23 Juin 2006 22:17
Le 799 Mysréry existe et ça , ça m'intéresse !Vendredi 23 Juin 2006 23:23
T'aurais les prix par hasard? Surtout du 837 et 799 Mystery?Vendredi 23 Juin 2006 23:28
://www.misterping.com/component/page,shop.browse/category_id,8/option,com_virtuemart/Itemid,1/lang,fr/Vendredi 23 Juin 2006 23:31
18 euros pour le 837 / 755( tous les deux uniquement en 0,8mm ) et 14 euros le 799 ( 1,8mm uniquement ) , il n'y a pas toutes les épaisseures !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements