Lundi 25 Septembre 2006 18:17
Lundi 25 Septembre 2006 16:38
Lundi 25 Septembre 2006 16:32
Lundi 25 Septembre 2006 15:42
ça ne doit pas apporté grand chose de plus au tennis de table , à part rendre loufoque la pratique de notre cher sport!Dimanche 24 Septembre 2006 13:27
En général, on en a déjà bu plus d'une avant de commencer les matchs de bière dans notre équipe.
Dimanche 24 Septembre 2006 11:25
Dimanche 24 Septembre 2006 11:12
Dimanche 24 Septembre 2006 11:12
Dimanche 24 Septembre 2006 11:09
Samedi 23 Septembre 2006 22:24
Jeudi 21 Septembre 2006 09:31
Suis d'accord avec Bigaline, je trouves que j'étais bcp moins crispé avant en commencant les sets à 21 qu'à 11. Maintenant , les premiers points sont capitaux pour ne pas se faire distancer et dès lors je suis moins entreprenant qu'avant et moins fou ou créatif. Je contrôle plus tout en éssayant de faire mon jeu mais parfois à mon détriment .Je me dis souvent, "t'aurais du tout lacher et rentrer dedans sans te poser de questions, t'aurais eu plus facile". Je pense que cela avantage un peu les défenseurs sur les jeux desquels , il faut s'adapter et maintenant un set est vite passé et le début du second , eh bien on est toujours pas dedans !
Jeudi 21 Septembre 2006 09:24
Je confirme l'ensemble des constatations de gilles un peu plus lent mais bon contrôle; tu trouves le sriver si tendre que ça ?
Mercredi 20 Septembre 2006 19:11
Mercredi 20 Septembre 2006 19:06
Vince , on ne sait pas si ton point fort est le CD ou le RV ?!?Mardi 19 Septembre 2006 14:13
Lundi 18 Septembre 2006 19:42
rendez nous l'ancienne version !!!!!
Lundi 18 Septembre 2006 08:53
En parlant de mieux avant , viens d'ouvrir le site ce matin et toute la mise en page est changée du style plutôt entrée YAHOO ?! Suis tout chamboullé , comme les balles , j'aimais mieux avant !Dimanche 17 Septembre 2006 21:19
Dimanche 17 Septembre 2006 10:37
Suis d'accord avec Mégatop , continue d'abord ton apprentissage technique avant d'augmenter ta vitesse de plaque, tu gagneras en précision, placement et contrôle . Et comme dit rockss, tu peux à la limite passer en 1.8 en CD sans éxagéré mais avec plaque avec bcp de contrôle.
Dimanche 17 Septembre 2006 10:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack