Venant d'un vario big slam très tendre mais jouant pour le moment avec un lkt pro xt pour une meilleure adhérence , lequel de ces 3 revêtements me conseilleriez vous comme hybride entre mes 2 plaques ?
(choix top rotations, blocs, frappes et coupes )
Plaques reçues ce matin.
8j de délai!!
Le picot semble assez large et long.
Je n'ai pas m'a loupe mais il ressemble physiquement a du gdt.
Au touche il n'est si super souple ni dur mais entre les deux.
Le topsheet n'est pas très épais mais pas aussi fin que certain chinois, dans la moyenne.
La découpe de la base n'est pas des plus régulières.
A voir dans le jeu maintenant.
vivement ton résumé d'essai vu que tu viens d'un gdt ox aussi ! ^^
2eme test, et si je confirme que pour faire de la régu revers sur revers c'est super, je n'arrive pas à être efficace avec. Les balles portées ne sont pas gênantes, mes défenses coupées assez peu également, mes attaques frappées pas mal mais pas mieux que les autres, le contrôle en retour de service pas idéal. bref peu d'intérêt pour mon jeu à priori...
idem j'ai fait +- les mêmes constatations , bon picot pou jouer un peu "à la soft" en offensif mais manque de gêne selon mes adversaires qui savent aligner plusieurs tops d'affilés facilement et diriger le jeu .
A ta place je mets, comme tu l'as précisé un tackiness D 1.7mm dans le revers et un mark V GPS dans le cd .c'est ce que j'avais fait mettre à un nouveau joueur il y a 3 ans et il est monté D4 depuis (= gros bon en avant) .