Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 10

Jeudi 03 Octobre 2013 09:18

juic offense

Mardi 01 Octobre 2013 23:32

C'est pas du tout l'endroit pour mettre une vente !! Émoticône

Mardi 01 Octobre 2013 23:31

Ecoute simplement ce que l'on te conseille et tu évolueras .

Lundi 30 Septembre 2013 21:35

sriver fx en cd et tackiness c en rv sur ton bois all+, c'est très bien pour ton niveau

Jeudi 26 Septembre 2013 09:05

faut allé voir du côté chinois vers les lkt par exemple .

Mercredi 25 Septembre 2013 08:49

Le ox a bien été envoyé chez macpro début de semaine , plus lent parfois pour cheminement car départ de point poste proxy Delhaize .

Mardi 17 Septembre 2013 09:21

Citation de leevf :
Citation de clack :
oui 2 lkt pro xt 1.8mm ce serait bien
ça ressemble de près ou de loin à un sriver ou un T05 fx ?

Un lien pour un bon vendeur eBay ?

chinafriend sur eBay ,
Le pro xt ressemble plus à un mark V gps qui accroche plus et donne encore plus de sécurité .

Lundi 16 Septembre 2013 18:06

oui 2 lkt pro xt 1.8mm ce serait bien

Samedi 14 Septembre 2013 09:23

Citation de Ivanof :
va voir youfou si d'occase ça te va, il en a un....

Merci je l'ai acheté ! ^^

Mercredi 11 Septembre 2013 12:32

Ou trouve t on encore du moon pro 2.1mm en rouge actuellement ? (misterping , megaspin non )

Mercredi 11 Septembre 2013 12:28

je renvois l'ox à qui moi ? ^^

Mardi 10 Septembre 2013 18:08

Un super défense 0.9mm c'est aussi une tuerie !

Lundi 09 Septembre 2013 18:11

Comme je tourne ma raquette du cd au rv pour démarrer aussi en top en rv, le 1.8mm serait peut être + adapté ?

Lundi 09 Septembre 2013 10:08

Venant d'un vario big slam très tendre mais jouant pour le moment avec un lkt pro xt pour une meilleure adhérence , lequel de ces 3 revêtements me conseilleriez vous comme hybride entre mes 2 plaques ?
(choix top rotations, blocs, frappes et coupes )

Samedi 07 Septembre 2013 12:22

j'attend toujours le mien avec impatience

Samedi 07 Septembre 2013 11:27

Il est préférable de le monter sur un bois déf alors vu sa vitesse ou un all reste suffisamment contrôlable ?

Vendredi 06 Septembre 2013 19:21

Citation de eric68 :
Plaques reçues ce matin.
8j de délai!!
Le picot semble assez large et long.
Je n'ai pas m'a loupe mais il ressemble physiquement a du gdt.
Au touche il n'est si super souple ni dur mais entre les deux.
Le topsheet n'est pas très épais mais pas aussi fin que certain chinois, dans la moyenne.
La découpe de la base n'est pas des plus régulières.
A voir dans le jeu maintenant.

vivement ton résumé d'essai vu que tu viens d'un gdt ox aussi ! ^^

Vendredi 06 Septembre 2013 16:04

Quelles sont les différences entre le mon pro et un lkt pro xt ?

Vendredi 06 Septembre 2013 09:08

Citation de julot :
2eme test, et si je confirme que pour faire de la régu revers sur revers c'est super, je n'arrive pas à être efficace avec. Les balles portées ne sont pas gênantes, mes défenses coupées assez peu également, mes attaques frappées pas mal mais pas mieux que les autres, le contrôle en retour de service pas idéal. bref peu d'intérêt pour mon jeu à priori...

idem j'ai fait +- les mêmes constatations , bon picot pou jouer un peu "à la soft" en offensif mais manque de gêne selon mes adversaires qui savent aligner plusieurs tops d'affilés facilement et diriger le jeu .

Vendredi 30 Août 2013 10:11

A ta place je mets, comme tu l'as précisé un tackiness D 1.7mm dans le revers et un mark V GPS dans le cd .c'est ce que j'avais fait mettre à un nouveau joueur il y a 3 ans et il est monté D4 depuis (= gros bon en avant) .
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu