Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 11

Jeudi 29 Août 2013 18:51

commandé sur eBay pour 11.90 dollars à l'instant .

Jeudi 29 Août 2013 18:51

commandé sur eBay pour 11.90 dollars à l'instant .

Jeudi 22 Août 2013 18:44

Citation de Derf59 :
Citation de clack :
Le TCT , j'ai résume le toccata ^^
Le CBC 3 devrait +- faire l'affaire alors .

Pour les 2 bois si tu n'as pas besoin d'attaquer avec le PL
- sur le Toccata, , je pense que ca peut être intéressant, notamment en défense. Maintenant le TCT faut s'y faire au niveau du CD (ca rejette très bas) et c'était trop lent pour moi avec le PL en RV.
- le CBC3, pour mon jeu ce devrait être trop lent, le 4 peut être plus mais bon si ton but est de bloquer court, ca devrait le faire.
J'ai un grand bras et une grande vitesse d'exécution pour mon cd , donc même avec un cos 3 , avec un tensor 2.0mm et quasi même pour le moment avec un pro XT , quand je tope en force , cela revient peu souvent . Par contre, évidement pour l'usage du PL en rv, le bois est plus important pour moi .
J'aime bloquer court et pouvoir rentrer dans la balle pour distribuer avant mon pivot et jouer plus pourri que vraiment offensif avec le PL , surtout que comme je jouais attaque avant avec 2 backsides , je tourne facilement ma raquette pour toper en rv . C'est le manque de jeu, ma cadence professionnelle et l'âge avançant qui m'a poussé à chercher autre chose en revers

Jeudi 22 Août 2013 13:06

Le TCT , j'ai résume le toccata ^^
Le CBC 3 devrait +- faire l'affaire alors .

Mercredi 21 Août 2013 18:27

le DG , tu le conseilles avec quel bois , pour un jeu de blocs passifs , coupés et quelques attaques ? (TCT , CBC3, cos 3, bois all ?)

Mercredi 21 Août 2013 18:27

le DG , tu le conseilles avec quel bois , pour un jeu de blocs passifs , coupés et quelques attaques ? (TCT , CBC3, cos 3, bois all ?)

Mercredi 21 Août 2013 09:18

Reçu le AP ox , test ce samedi !
A qui dois je envoyer le 0.6mm ? ( adresse )

Lundi 19 Août 2013 14:19

Citation de Eric cttcm :
mieux que le F3BS ?

fort pareil, un peu plus quand même , je dirais

Lundi 19 Août 2013 13:16

vario big slam sans hésitation

Mardi 13 Août 2013 10:03

Citation de rubber :
Citation de sugs :
Tu fais c.... rubber ! Émoticône

Donc tu est en train de dire qu'il n'est pas trop mal en défense, c'est ça? !!

C'est surtout que par rapport à mon jeu il est plus approprié car énorme contrôle et plus de gêne que mes anciens PL, gêne liée aux effets adverses et gêne pure sur balle sans effet. Et pour ma défense mi-distance, pour le chope, c'est au dessus de ce que j'ai pu essayer jusque là.

Toi Rubber, tu l'utilises en ox ?

Lundi 12 Août 2013 17:27

j'ai eu le même ressenti dans mon essai du 0.6mm par rapport à mon GDT

Lundi 12 Août 2013 11:08

AP 0.6mm testé samedi matin , dernier test à l'entrainement demain soir avant envoi au suivant.
Impressions : picot très facile à prendre en main , avec une mousse de 0.6mm , l'offensive est un jeu d'enfant , j'ai rapidement réussi les frappes et demi volées et même à toper avec .
On est très proche des sensations et gestuelles de backsides ou softs et avec une mousse un peu plus épaisse, ce picot peut convenir à beaucoup de softeurs pour agresser l'adversaire.
Test réalisé contre un 17 qui tope des 2 côtés (démarrages tops rotations et puis tops en force ) .
Le côté négatif , très peu gênant en blocs passifs qui sortent d'ailleurs facilement sur tops rapides , en coupe , bref très peu dangereux dans le jeu d'attente .
Comme déjà dit il faut pour moi , rester obligatoirement continuellement actif et agresser et le jouer plus comme un soft ou mi-long d'attaque .
Mon adversaire du jour m'a clairement fait comprendre qu'il ne ressentait quasi pas de gêne du AP(sauf en attaque) et ces tops enchainés avec facilité en ont été la preuve !
J'ai alors repris mon new GDT pour remporter 2 matchs sur 3 avec plus de gêne et de sécurité .
j'attend le test de l'ox pour espérer gagner en gêne même si cela réduit la facilité offensive , bien que , au vu des premiers contacts avec le 0.6mm, je m'attends à ce que l'ox soit bien plus facile en attaque que beaucoup d'autres picots , GDT compris .

Samedi 10 Août 2013 08:58

Personne n'a pu le comparer avec le nouveau Hellfire de Sauer ?

Jeudi 08 Août 2013 18:01

Que trouvez vous de mieux au DG par rapport au new GDT ?

Jeudi 08 Août 2013 11:34

Rubber, tu l'as en rouge ou en noir ?

Mercredi 07 Août 2013 18:05

vario big slam ^^

Mercredi 07 Août 2013 10:11

Citation de Diabolosyl :
Luc, tu sais envoyer tes coordonnées à Armando?
Merci

Pas de nouvelles d' Armando .

Mercredi 07 Août 2013 10:11

Je parle à nos niveaux bien évidement.

Mercredi 07 Août 2013 10:10

Je dirais plutôt, plus de retour aux antis et nouvelles recherches technologiques de la part des firmes dans ce sens que vers le soft .

Lundi 05 Août 2013 22:43

Citation de Diabolosyl :
Luc, tu sais envoyer tes coordonnées à Armando?
Merci

ok
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu