Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BOLL FORTE, avec quelles plaques?

Lundi 16 Septembre 2013 14:37

Bonjour mes amis,

J'ai un Boll forte Off, et je suis en train de faire des test avec diverses plaques (comme tout le monde je crois).

Du coup, je crois que les plaques mi-tendres vont bien pour ce bois, car c'est un bois un peu sec, mais je cherche des bons modèles.

J'ai un niveau 8, je joue très bien en top CD mais en revers je fais des blocs surtout, je joue petit jeu et mi-distance. Je suis plutôt attacant car j'aime bien demarrer en CD des balles coupés.

J'ai essayé dernièrement en CD:

Tenergy 05 2.1 en CD--> Très bien pour le top démarrage, mais pas bon pour le petit jeu poussette, la balle monte à cause de l'angle de rejet un peu haut.
Samba plus 2,0 et 1,8 --> Pas mal de revêtement.
Boost Tx: trop de puissance pour mon niveau

J'ai essayé en revers:

Aurus Sound 1.9: Pas mal, je dois approfondir un peu avec cette plaque, elle est plutôt bien.

Samba plus 1.8: Pas mal, mais il manque quelque chose.

J'ai passé des heures à voir des sujets et je crois avoir fait une petite liste.

Je voudrais essayer avec cette liste de revets:

Rakza 7 soft
Nimbus sound
Sinuns sound
Mark v GPS
tenergy 64
Bluefire m2 m3

Voilà, j'espère vos conseils.

Merci bien.
Never give up!

Lundi 16 Septembre 2013 15:34

Bonjour vu ton niveau, rien dz péjoratif, on l a tous été un jour, je te conseille deux mark 5 gps, tres binne olaque polyvalente et assez durable

Lundi 16 Septembre 2013 15:39

Bonjour vu ton niveau, rien dz péjoratif, on l a tous été un jour, je te conseille deux mark 5 gps, tres binne olaque polyvalente et assez durable, sinon tu as également les ktl pro xp qui s en rapprochent a 12 euros les deux sur e bay! Vraiment de bonnes plaques type europeenne

Lundi 16 Septembre 2013 17:24

Intéréssant les LKT, j'ai lu des bons commentaires.

Merci. Émoticône
Never give up!

Lundi 16 Septembre 2013 18:06

oui 2 lkt pro xt 1.8mm ce serait bien

Lundi 16 Septembre 2013 20:49

Perso un boll forte pour un classé 8, c'est la première fois que je vois çà... Un boll all + ou un primorac off- à la limite, pourquoi pas.
Sinon j'adore le mark V gps ou le rakza 7 soft (en 1,8 mm) sur le revers. En coup droit, c'est selon le feeling du joueur mais tout est possible....

Lundi 16 Septembre 2013 22:06

Citation de clack :
oui 2 lkt pro xt 1.8mm ce serait bien
ça ressemble de près ou de loin à un sriver ou un T05 fx ?

Un lien pour un bon vendeur eBay ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Septembre 2013 22:15 par leevf

Lundi 16 Septembre 2013 22:52

celui ci est tres bien, je pense que le xp est plus proche du mark 5 gps, sinon le rapid speed de ktl est un peu plus du sriver pour moi

http://www.ebay.com/usr/china-friend
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Septembre 2013 22:55 par jujudock76600

Mardi 17 Septembre 2013 09:21

Citation de leevf :
Citation de clack :
oui 2 lkt pro xt 1.8mm ce serait bien
ça ressemble de près ou de loin à un sriver ou un T05 fx ?

Un lien pour un bon vendeur eBay ?

chinafriend sur eBay ,
Le pro xt ressemble plus à un mark V gps qui accroche plus et donne encore plus de sécurité .

Mardi 17 Septembre 2013 14:33

Ok, je viens d'acheter une Pro XP, on va voir qu'est-ce que ça donne quand elle arrive, héhé.

Merci.
Never give up!

Samedi 05 Octobre 2013 21:03

À la fin j'ai:

en CD: Samba plus 1.8
en RV: LKT pro Xp 2.0

C'est un ensemble génial, je controle très bien les deux, le pro xp a moins de force (pas de tensor) que le samba plus, et c'est parfait pour mon revers. Le samba + dans mon CD est nickel, il change beaucoup les sensations (avant je l'avais en RV).

Donc, je suis super content avec cet ensemble, bon contrôle et puissance quand j'ai besoin. MDR
Never give up!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements