Jeudi 18 Juin 2015 10:37
Deux vidéos plutôt intéressantes dégotées ce matin sur Xu Xin mêlant extraits de reportages et compil de points

Jeudi 18 Juin 2015 11:41
Quel best-of mes aïeux ! des points de folie, Si XX n'avait pas été blessé, il aurait été champion du monde.Jeudi 18 Juin 2015 12:53
et quel beau joueurJeudi 18 Juin 2015 14:27
Superbe !Vendredi 19 Juin 2015 16:18
aaaaaaaah quels best-of, je frise l'orgasme pongiste à chaque visionnage !Vendredi 19 Juin 2015 16:39
oui il est très beau gosse mais Ma Long avec sa nouvelle coupe de cheveux doit faire tomber les filles aussi !Vendredi 19 Juin 2015 22:55
Xu Xin est mon joueur favori en ce moment (celui dont je préfère regarder les matchs) mais je ne pense pas qu'il aurait gagné les WTTC même en n'étant pas blessé et je ne pense pas non plus qu'il ait dépassé Wang Hao. Wang Hao a dominé le ping de manière outrageuse pendant plusieurs années. Il a été n°1 mondial pendant 27 mois consécutifs (de 2007 à 2009), a 1 titre de champion du monde (3 fois en finale et 2 titres en double), 3 coupes du monde et évidemment 3 médailles d'argent au JO.
). Surtout avec la nouvelle balle qui semble nuire à son jeu (moins de rotation). Par contre quel joueur de double !
Vendredi 19 Juin 2015 23:10
Je pense aussi que Xu Xin est peut-être le dernier penholder du Top 10 mondial.Vendredi 19 Juin 2015 23:29
Oui oui, c'est vrai qu'il s'est amélioré depuis 2013. Il a changé d'entraineur l'année dernière pour Wu Jingping (entraineur de Ma Lin, Wang Hao et Fan Zhendong). Ce dernier au début a clairement dit que (contrairement a ce qu'on aurait pu penser) il allait axer son travail sur le coup droit de Xu Xin pour le rendre "mortel" et finir les points plus rapidement. Et c'est vrai qu'on voit Xu Xin plus offensif qu'avant notamment avec ses flips au-dessus de la table mais WJP a dit dans une récente interview que maintenant il ne savait plus trop vers où aller (“He is not the same with Ma Lin and Wang Hao. I do not know if I can place Xu Xin in a higher level. It is a difficult challenge. I have devoted a lot of effort to it.”)
. Je pense qu'il fera la compétition par équipe notamment pour ces capacités en doubles mais pour les simples, avec seulement 2 places, çà va être très chaud pour tout le monde (peut-être à part pour Ma Long après son titre cette année).
Samedi 20 Juin 2015 02:26
Samedi 20 Juin 2015 02:27
. Je pense qu'il fera la compétition par équipe notamment pour ces capacités en doubles mais pour les simples, avec seulement 2 places, çà va être très chaud pour tout le monde (peut-être à part pour Ma Long après son titre cette année).Dimanche 21 Juin 2015 00:50
john par contre xu xin la nouvelle balle l avantage ... il aime les longs échanges ....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos