Lundi 15 Juin 2015 22:41
Alors voila,Lundi 15 Juin 2015 22:54
SI effectivement c'est toi qui dois les sortir de ta poche, c'est cher... Dans ma région, c'est en général le club dans lequel tu signes qui paie les frais de mutation, ainsi que l'envoi des documents à la ligue...Lundi 15 Juin 2015 23:24
Oui... Pareil chez nous en Franche Comté. Pour moi 155€ + l'envoi en recommandé de l'imprimé de demande de mutation.Lundi 15 Juin 2015 23:37
Pas cool le club qui te reçois ... En général, c'est effectivement celui-ci qui paie la mutation. Nulle doute que si tu étais plus fort, ce club se serait fait un plaisir de te la payer.Lundi 15 Juin 2015 23:40
Nous pareil c'est souvent le club qui prend en charge les frais de mutation.Lundi 15 Juin 2015 23:46
Mardi 16 Juin 2015 00:25
Il y a des cas où c'est mieux d'avoir un petit classement ...Mardi 16 Juin 2015 06:59
Je ne suis pas certain ce soit David Luiz qui paye son transfert de Chelsea vers le PSG....Mardi 16 Juin 2015 08:13
Pour la somme perçue par la fédé je comprends que cela fait cher pour beaucoup de joueurs. Plus le joueur est bien classé plus la somme est importante.Mardi 16 Juin 2015 08:49
Ce que je veux dire c' est que cette somme n' est quand même pas énorme comme tu dis, bien sûr que pour une famille ça représente quelque chose mais peut être que tu pourras régler en plusieurs fois. Peut être que tu as eu un temps de panique quand tu as appris ça mais sache relativiser. Tu te ferais prendre en exces de vitesse tu devrais payer 90€ ou changer tes pneus bien plus et pourtant tu le ferais. Allez ne t' inquiète pas peut être ton club va payer. Sans rancune pour mes propos qui étaient disproportionnés. Tout va s' arranger et tu pourras jouer dans ton club.Mardi 16 Juin 2015 09:20
pour prendre mon cas personnel il y a quelques années le club ou j'ai muté a payé ma mutation j'étais(1870) avec la condition suivante devoir rester 3 ans dans le club ça engage un rapport de confiance c'est certain....Mardi 16 Juin 2015 09:21
Alors ... moi je trouve que c'est quand même cher 155 euros (pour un joueur 15-16) ... pour quoi ? Juste changer le nom du club sur la licence et sur FFTT ? A qui profite cet argent ? Même pas à l'ancien club ... Alors à qui ? Bref...Mardi 16 Juin 2015 10:10
Quand on y pense, des frais de mutations différents suivant le classement du joueur, ca doit pas être légal.Mardi 16 Juin 2015 11:52
Tu n'as pas tort DjadjudjuMardi 16 Juin 2015 12:37
ben si justement, il y a les frais de formation et ils estiment que pour parvenir à un certain niveau, certain classement, le club a dû investir un minimum pour permettre au joueur d'atteindre ce niveau...Mardi 16 Juin 2015 13:11
Merci pour le soutien de la plupart d'entre vous ! Et pour Edenpark (dont le pseudo traduit le goût pour le luxe), oui 72 euros ça représente une somme assez importante ! Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je ne perçois que quelques aides qui ne me font pas rouler sur l'or ! Et soit dit en passant, je ne fais pas partie des gens qui veulent que tout leur soit payé...mais il ne faut pas exagérer !Mardi 16 Juin 2015 13:43
Je rejoins la plupart des intervenants pour dire que dans la région midi-pyrénées comme à priori dans la plupart d'autres, c'est le club prenant qui paie la mutation, ça me parait être un minimum pour accueillir dignement un nouveau.Mardi 16 Juin 2015 13:47
Cela n'a rien de nouveau......et pour 72 euros, on doit être dans le cas où ton nouveau club ne perd pas d'argent ou très peu (car tu vas y payer ta licence), du coup j'ai du mal à saisir pourquoi tu devrais payer ne serait-ce qu'une partie de ces frais de mutations. Et normalement c'est aussi le club qui remplit les papiers et les envoie.Mardi 16 Juin 2015 13:54
Je confirme dans notre ligue ce sont quasiment toujours les clubs qui prennent en charge frais de mutation et paperasse (soit dis en passant un recommandé n'est jamais obligatoire, il suffit que la personne du comité à qui tu pouvais remettre directement le document signe et te fasse signer un petit papier stipulant qu'il reconnaissait avoir reçu ledit document de ta part, mais il a peut-être de la famille qui travaille à la poste, il faut bien les faire bosser !!! )Mardi 16 Juin 2015 14:09
De nos jours, avec près de 6 millions de chômeurs, c'est surtout se tirer une balle dans le pied pour maintenir le nombre de licenciésVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations