Jeudi 18 Juin 2015 09:58
Salut,Jeudi 18 Juin 2015 10:21
Pour la copydex, avant de fermer il faut enlever les morceaux pour que le bouchon ferme de manière très hermétique, et ne pas hésiter à serrer fort. Depuis que je fais ça, plus de problème.Jeudi 18 Juin 2015 10:22
Je n'ai pas de reponse a t'apporter mais je rebondis la dessus pour dire que c'est quand meme marrant, on a interdit les colles voc pour leur toxicité et effectivement les colles blanches puent la pisse et sont bourrées d'ammoniaque qui ne me semble pas beaucoup moins toxique ...Jeudi 18 Juin 2015 10:22
Je n'ai pas de reponse a t'apporter mais je rebondis la dessus pour dire que c'est quand meme marrant, on a interdit les colles voc pour leur toxicité et effectivement les colles blanches puent la pisse et sont bourrées d'ammoniaque qui ne me semble pas beaucoup moins toxique ...Vendredi 19 Juin 2015 15:48
Moi je préfère la Nittaku Finezip maintenant. Pas eu un seul problème de séchage intratube. Faut dire que la colle est plus épaisse et le système de fermeture du bouchon de bien meilleure qualité que la DHS ou la Haifu par exemple.Vendredi 19 Juin 2015 18:49
Pas rencontré ce problème avec la Revolution 3.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies