Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Messages de nicolas78 - Page 16

Jeudi 31 Août 2006 14:59

question au big:
j'ai acheté un rosin en 1.5mm, et je contrôle bien mieu qu'avant!Mais comment fais tu quand un mec te fais un top lent à mi hauteur bouré de sauce??Si je pousse ca sort, si je frappe ca sort, si je bloc ca sort, si j'essaye un faut top je controle rien et si je la prend au dernier moment ca monte...???Ne faut il pas la prendre au plus haut en avancant un maximum dessus...tres difficile cela dis...tu fais comment toi?

Jeudi 31 Août 2006 14:58

Ce que je veux dire c'est que si je rechange ce n'est pas pour retourner dans mon club d'origine dans un premier temps...mais bien dans un autre!!!

Mercredi 30 Août 2006 15:55

Je me pose la question de la rémunération des entraineur de club de petits niveaux(regionals).Peut on réelement vivre de ce sport et dans quelles mesures?
A partir de quel classement un entraineur sera convoité et sollicité??
A partir de quel classement peut on etre payé pour jouer des matchs??

Mercredi 30 Août 2006 15:51

merci pour ces precisions ben's

Mercredi 30 Août 2006 15:49

je joue en d1...enfin si j'obtient ma place ...et que l'ambiance se confirme je reste

Mercredi 30 Août 2006 15:43

question au big:
j'ai acheté un rosin en 1.5mm, et je contrôle bien mieu qu'avant!Mais comment fais tu quand un mec te fais un top lent à mi hauteur bouré de sauce??Si je pousse ca sort, si je frappe ca sort, si je bloc ca sort, si j'essaye un faut top je controle rien et si je la prend au dernier moment ca monte...???Ne faut il pas la prendre au plus haut en avancant un maximum dessus...tres difficile cela dis...tu fais comment toi?

Mercredi 30 Août 2006 15:10

J'ai acheté le new F3 la semaine dernière chez fiendschip (avec un rosin au passage) en 1.8mm.
Je vous confirme les dirent du big sur ses nouvelles caractéristiques:
La plus flagrante c'est la mousse qui est nettement plus dure que l'ancienne version (entre 40 et 45 ° je pense).L'adherence et le contrôle sont un peu différent car il est un peu plus rapide mais reste très agréable à jouer!
Le bruit si caractéristique de l ancienne version a presque complétement disparu sauf en frappes lourdes ou top tres frappé. Le caoutchou est quand à lui bien plus resistant:gros impact du bord de table sur 3 bon cm et une marque à peine visible; alors que l'ancienne version ce serait effritée!
C'est donc un mon sens un bon produit et un bon rapport contrôle/rapidité, avec moins de plaisir de toucher et de bruit, mais plus fiable sur la durée à mon avis...à confirmer!!!

Mercredi 30 Août 2006 14:25

en D1!!!...en esperant que j'obtienne ma place...on verra cela à la reunion du 14 septembre!!!!!

Lundi 07 Août 2006 23:22

En fait ca me fait chi.. de racheter un rosin neuf rien que pour la mousse...surtout si j'achéte la nouvelle version du desto F3!!!!!!!!...ce qui a de grandes chances d'arriver!!!
La mousse du speedy soft d tec étant tendre, j'ai envie de la coller(1,5mm) sur mon rosin...qu'en pensez vous les picoteux???

Lundi 07 Août 2006 23:18

citation pseudo="cheub">Moi j'ai fait la même bêtise que Nico78 en achetant le Rosin en 2mm et c'est assez costo au niveau du contrôle, j'ai joué 1 mois avec, fait 1 ou 2 grosses perfs mais surtout pas mal de contres ............ résultat je me suis remis à mon bon vieux Spectol avec un certain succès.... comme quoi le changement même rapide est parfois bénéfique.........

Tu l'as en quelle épaisseur ton spectol?Je l'ai acheté(servi 3 fois...) avant le rosin et je trouve que ca manque de controle !?

Samedi 05 Août 2006 13:13

l'anti top de chez amstrong je le trouve ou? pas chez wack sport ni chez dauphin??
Et ses cotations c koi?

Samedi 05 Août 2006 13:12

oui mais je la trouve ou la mousse de rosin en 1,5mm?Ca s achete séparement?
Tu me le ferait combien bigaline ton rosin rouge dez 1,5mm?

Samedi 05 Août 2006 01:16

si le new f3 a les meme caractéristique que l ancien avec une meilleur longevité j achete tt de suite!!!
il est dispo quand???

Samedi 05 Août 2006 01:09

Je crois que tu avais raison sur l'épaisseur de mousse...mon 2 mm décollé pour une mousse de 1,8 ne me convient pas et l'achat d'un new rosin en 1,5mm s'impose à moi...
Nouvelle demande: j'achéte ce revetement d'occasion. Payment liquide, cheque ou paypal via e bay si vous souhaiter...Merci car remettre 30 euro ds un revetement qui a 2 mois juste pour changer la mousse ca me fait chier!!!

Samedi 05 Août 2006 00:59

Je ne sais plus trop en fait...Je viens de passer près de 3H à relire tous les sujets des soft, mi long et anti et je reste dans la panade.Pas facile de se faire une idée de tel ou tel revetement sans l'avoir veritablement essayer et il est impossible(pour moi...et bcp d'entre vs je pense!) de tous les acheter afin de les tester!! Quoi qu'il en soit il me semble que la sous couche de mousse du rosin y est pour bcp dans ses "reactions", or j'ai décollé ma mousse de 2 mm...
La reprise pointant le bout de son nez je crois que je vais racheter un rosin en 1,5 mm à défaut de mieux car rien ne ma vraiment convaincu...Ce rosin semble etre le meilleur compromis sur le marché pour un petit joueur comme moi!
Merci d'avoir tenter de m'apporter une solution...

Vendredi 04 Août 2006 12:29

g jamais koué avec un PL , je suis pas bien sur de pouvoir reussir à l'utiliser en un mois...?sinon quelle epaisseur de mousse avec ce PL?
Qui joue avec un anti top ici?

Vendredi 04 Août 2006 12:27

c sur guyancourt va tt déchirer...

Mercredi 02 Août 2006 19:07

Après 1 mois et demi d'essai....je ne suis toujours pas convaincu!!!
Certes j'ai réalisé 1 ou 2 belles perfs cet été dans des tournois de vacances mais je viens de réessayer mon d tec au dernier entrainement et vraiment mon rosin ne me convient pas!!!
J'ai acheté un rosin en 2 mm puis j'ai remplacé la mousse du rosin par une mousse plus rapide de 1,8mm.Résultat:
- 4 fois sur 5 je met la balle dans le filet en poussette
- 2 "démarrage" sur 5 se retrouvent soit dehors(et assez haut...) soit dans le filet
C'est sur que je bloc comme un DIEU quand il y a bcp de vitesse (et de jus) en face, mais si le jeu est mou et que c'est à moi d'aller chercher le point en revers c'est la cata!!!Cela m'a d'ailleurs valu une contre perf MEMORABLE cet été en demi finale d'un tournois...bref...
De plus quand je réussis mon démarrage, il est trop lent et l'adverssaire à le temps de voir venir et de controler...avec mon speedy soft c'était plus sec et moins précis mais quand ca passait(pas plus de reussite...) ca fesait du mal!!!
Je recherche beaucoup de controle...et aussi de la vitesse!!!Je sais que sais complétement contradictoire mais putin ya bien un compromis entre les deux qui doit me convenir?!?!
Je ne veux pas forcément géner l'adverssaire, il faut que je puisse remettre les services sans trop de pbs, pousser en sécurités et pouvoir mettre une bonne claque à plat de temps en temps...le reste du temps je démarre avec mon coup droit terrible!!!!
Après le soft et le mi long je crois que je vais tenter l'anti top car je déséspère avant la reprise qui aproche...
Meme si il n'y a pas de solutions miracles, je suis preneur de TOUS vos conseils et témoignages!!
BON PING A TOUS! Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 18:51

Quand seront définis les poules de la saison prochaine?
Quelles équipes visent la montée?
Bonne chance à tous Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 12:29

le tournois de vaux n'est pas homologué!!!
cependant, après une poule de 3 ou 4, il y a un tableau principal(les 2 premiers!) et un tableau de "consolente" pour les autres...sans oublier les doubles...5euros l'inscription et 7 euros avec la participation aux doubles....
BONNE VACANCES
alors qui viendra???
Ya t il d autres compet???
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Résolu