Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Messages de nicolas78 - Page 19

Mardi 25 Avril 2006 00:28

J'ai joué la saison avec un speedy soft d tec(1,5mm) en revers et un desto F3(1,8mm) en CD. Je trouvais que je n'avais pas assez de contrôle avec mon revers notamment sur mes attaques: je fais beaucoup de fautes et ma balle sort ou plonge souvent...alors je pousse beaucoup sur le revers adversse et j'essaye de démarer avant lui! Pour peut que je soit pas en forme du CD c mort!!J'ai aussi bcp de mal a remettre les services long et a bloquer sur des tops avec bcp d'effets.Comment faire?Par contre je l'utilise bien en contre attaque et en flip, ms ca demande bcp de deplacement avec le bakside...
J'ai acheté un spectol de tsp(1,5mm), et je veins de l'essayer, mais ce n'ai pas mieux en attaque(voir pire car je gene moins mes adverssaire qd ca passe...) et j'ai du mal a pousser!
Mon geste n'est certainement pas parfais ms je joue avec un soft en RV depuis de nombreuses année ms je ne trouve pas ce qui me convient!Que choisir?Une mousse plus épaisse?plus tendre?
J'hesite de changer pour un banco impact energie, un baxster f1A, un baxster D25 ou autre...qu'en pensez vous?Devrais je essayer un picot mi long?J'aime bien attaquer, ms si je fais trop de fautes c pas terrible...
Merci de me conseiller car je suis dans le flou artistique complet!!!!
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Résolu