Départementales dans le 78

Mercredi 02 Août 2006 18:51

Quand seront définis les poules de la saison prochaine?
Quelles équipes visent la montée?
Bonne chance à tous Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 07:37

Les poules seront faites par la Sportive Départementale en Septembre. Content

Vendredi 04 Août 2006 12:27

c sur guyancourt va tt déchirer...

Mardi 08 Août 2006 19:00

Citation de nicolas78 :
c sur guyancourt va tt déchirer...

ca depend bien sur dans quel division...

Mercredi 30 Août 2006 14:25

en D1!!!...en esperant que j'obtienne ma place...on verra cela à la reunion du 14 septembre!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 19:25

C'est meulan ! Avec sa Super D2 avec deux 60 en 1 !!Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 30 Août 2006 21:08

Super,on vera en R2
Quel sport de ouf!

Mardi 05 Septembre 2006 14:30

Quelqu'un (Nivôdjeu?) sait à quelle date on aura les poules ?

Mardi 05 Septembre 2006 15:20

Message posté le 03-08-2006 à 07:37:09 par Nivôdjeu : Les poules seront faites par la Sportive Départementale en Septembre.

Nivôdjeu, nous sommes en septembre. Le président est rentré depuis le 22 août et pas de nouvelles du serpent !!!

Je vois que je ne suis pas le seul à être inquiet.

Nivôdjeu, es-tu là ?

Mardi 05 Septembre 2006 16:09

Nous tenons la Sportive Départementale le 11 ou le 12 Septembre. Patience Clin d'oeil

Mardi 05 Septembre 2006 16:20

C'est de la vivisection, il ne s'agira pas de faire l'oeuf pour extraire les poules du serpent Content

Mardi 05 Septembre 2006 16:21

C'est bien le 11, et Comité Directeur le 12 (et Sportive Règlements le 7 si vous voulez tout savoirContent)

Mardi 05 Septembre 2006 17:16

cool... merci de l'info.

Mardi 05 Septembre 2006 21:57

Donc, le 12 en rentrant chez toi, tu postes toutes les poules sur le forum Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 00:11

ok on verra tt ca
nivodjeu si tu pouvais nous mettre une poule faible en D1 ce serait cool mdr

Mercredi 06 Septembre 2006 01:15

Tu me prêtes un grand pouvoir lesabeur: les poules sont faites à partir du serpent, lorsque l'on fait une "entorse" au serpent (ça doit lui faire malRire) c'est pour des raisons bien précises de nombre d'équipes dans la même salle (les fameuses demandes d'oppositions/concordances)

En + lesabreur je sais que tu plaisantes mais tu me demandes en gros de "favoriser" ton club en lui faisant une poule sur mesure :que penserais-tu d'un élu qui agirait ainsi, mais en faveur d'autres clubs que le tien ???

Je n'ai JAMAIS vu, depuis que je suis membre de la Sportive Départementale, déplacer une équipe d'une poule vers une autre sans autre raison que celles imposées par la volonté de satisfaire aux différentes contraintes qui s'imposent à la CS Départementale. ça ne veut pas dire que ça ne pourrait pas exister, mais je le dis parce que c'est vrai.

Content

Mercredi 06 Septembre 2006 01:18

> et pour montecarlos, ce n'est pas à moi de communiquer les poules mais au Comité Départemental, par l'intermédiaire de son secrétariat, de toute façon la secrétaire les mettra sur le site fftt.com dès le lendemain bien sûr Clin d'oeil

Mercredi 06 Septembre 2006 12:09

nivodjeu me connaissant comme tu dis si bien
tu dois te douter que c'etait une boutade, je ne demande pas de favoritisme, les règles sont les règles et elles sont la pour exister.
je fais entierement confiance au département pour qu'elles restent respecter en toutes circonstances!!!!
sur ce bonne chance et bon travail car cela doit etre pas si facile que ca a organiser et a faire!

Mercredi 06 Septembre 2006 12:55

merci lesabreur Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 16:22

pour montecarlos, ce n'est pas à moi de communiquer les poules mais au Comité Départemental, par l'intermédiaire de son secrétariat,

Bien entendu, c'était une plaisanterie Nivôdjeu.

de toute façon la secrétaire les mettra sur le site fftt.com dès le lendemain bien sûr

Bien entendu, nous le savions.

PS : lorsque l'on fait une "entorse" au serpent (ça doit lui faire mal)

Faux, le serpent n'est pas un vertébré et tout le monde sait bien que l'on peut tordre un serpent dans tous les sens sans lui faire de mal. Émoticône Émoticône
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes