Mercredi 02 Août 2006 18:51
Quand seront définis les poules de la saison prochaine?
Jeudi 03 Août 2006 07:37
Les poules seront faites par la Sportive Départementale en Septembre.
Vendredi 04 Août 2006 12:27
c sur guyancourt va tt déchirer...Mardi 08 Août 2006 19:00
Mercredi 30 Août 2006 14:25
en D1!!!...en esperant que j'obtienne ma place...on verra cela à la reunion du 14 septembre!!!!!Mercredi 30 Août 2006 19:25
C'est meulan ! Avec sa Super D2 avec deux 60 en 1 !!
Mercredi 30 Août 2006 21:08
Super,on vera en R2Mardi 05 Septembre 2006 14:30
Quelqu'un (Nivôdjeu?) sait à quelle date on aura les poules ?Mardi 05 Septembre 2006 15:20
Message posté le 03-08-2006 à 07:37:09 par Nivôdjeu : Les poules seront faites par la Sportive Départementale en Septembre.Mardi 05 Septembre 2006 16:09
Nous tenons la Sportive Départementale le 11 ou le 12 Septembre. Patience
Mardi 05 Septembre 2006 16:20
C'est de la vivisection, il ne s'agira pas de faire l'oeuf pour extraire les poules du serpent
Mardi 05 Septembre 2006 16:21
C'est bien le 11, et Comité Directeur le 12 (et Sportive Règlements le 7 si vous voulez tout savoir
)
Mardi 05 Septembre 2006 17:16
cool... merci de l'info.Mardi 05 Septembre 2006 21:57
Donc, le 12 en rentrant chez toi, tu postes toutes les poules sur le forum
Mercredi 06 Septembre 2006 00:11
ok on verra tt caMercredi 06 Septembre 2006 01:15
Tu me prêtes un grand pouvoir lesabeur: les poules sont faites à partir du serpent, lorsque l'on fait une "entorse" au serpent (ça doit lui faire mal
) c'est pour des raisons bien précises de nombre d'équipes dans la même salle (les fameuses demandes d'oppositions/concordances)
Mercredi 06 Septembre 2006 01:18
> et pour montecarlos, ce n'est pas à moi de communiquer les poules mais au Comité Départemental, par l'intermédiaire de son secrétariat, de toute façon la secrétaire les mettra sur le site fftt.com dès le lendemain bien sûr
Mercredi 06 Septembre 2006 12:09
nivodjeu me connaissant comme tu dis si bienMercredi 06 Septembre 2006 12:55
merci lesabreur
Mercredi 06 Septembre 2006 16:22
pour montecarlos, ce n'est pas à moi de communiquer les poules mais au Comité Départemental, par l'intermédiaire de son secrétariat,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes