Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Messages de nicolas78 - Page 3

Mercredi 26 Mai 2010 18:02

bon voila le topo: je suis un attaquant pres de la table et je cherche un soft pour le rv qui soit:

1 plus rapide que le baxster d25 (ca c est pas difficile car ils le sont presque tous...)
2 qui garde qd meme bcp de controle
3 qui ai tendence à faire ecraser la balle chez l adverssaire
4 qui ai une prise en main relativement aisée et rapide

J'ai deja acheté d'ocas un speedy soft 2mm, mais je ne l'ai pas encore essayé...

Merci pour vos conseils de softeurs!!!

Dimanche 16 Mai 2010 11:21

J'ai joué cette saison avec un buttefly primorac off-, choix effectué suite aux nombreux conseils dans la rubrique info...
C'est un bois complet et polyvalent, mais je souhaiterais essayer un bois un peu moins rapide car je vais tester des plaques plus rapides.
Une condition indispensable: il faut qu'il soit solide car je suis un peu bourrin par moment...
Avez vous des idées?

Dimanche 03 Janvier 2010 14:08

Citation de tomcr58 :
Bienvenue chez les softmen alors Clin d'oeil

Je me suis posé la même question, ayant un Baxster D25 (sans stockage d'énergie et amortissant la basse de 25%), j'ai l'impression d'être le seul à l'utiliser Émoticône
Par contre j'ai quelques difficultés à le contrôler, peut-être à cause du bois rapide, ou de mon toucher de balle inexistant en RV...

Bonne phase à toi en tout cas Clin d'oeil

Mais non tu n'es pas le seul à utiliser ce soft Émoticône Je suis étonné de lire que tu as du mal à contrôler ce soft, même avec un bois relativement rapide tel que le IVS car le controle est le point fort de ce soft. Tu l'utilises comment? Tu fais des fautes directes avec?
Moi je ne m'en sert pas pour finir les points, mais pour provoquer la faute (sur les blocs mou ou les faux top par exemple) ou décaler l'adverssaire sur les petits côtés (pas en poussette sinon c'est la cacahuette!!!) grâce au controle justement, pour finir les points en cd...

Mercredi 30 Décembre 2009 17:36

Citation de gaspard72 :
Si tu arrives à le vendre à 16€, je te tire mon chapeau...

IL EST VENDU Émoticône

Citation de nonclasséman :
C'est pas sur une photo qu'on arrivera à savoir si ton revêtement accroche toujours ou n'a pas perdu son effet colle rapide.

Il y un paquet de gens qui aime venir emmerder les vendeurs ici!! Vous n'avez pas autre chose à faire? Si vous ne souhaitez pas achetez allez voir ailleurs... Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 11:57

Citation de nonclasséman :
C'est pas sur une photo qu'on arrivera à savoir si ton revêtement accroche toujours ou n'a pas perdu son effet colle rapide.

dans ce cas va voir mes appreciations sur matos tt...pffff Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 18:17

Citation de konrad :
Comme neuf au bout de 2 mois et demi c'est bizarre
Mon desto F3 je le change tout les 2 mois en m'entrainant 2 FOIS par semaine plus les matchs
ensuite je le donne pour les jeunes de mon club. Émoticône

mon revet est nikel. En parfais t etat. Demandez une photo au lieu de parler dans le vide...

Mardi 22 Décembre 2009 22:34

Tout est dans le titre. Etat excellent. Vraiment comme neuf. Photo sur demande(donner moi votre mail). Cheque ou paypal. Expedition dès reception du payment. Prix frais de port inclu: 18 euros.

BAISSE DU PRIX : 16 EUROS FDPI

Me contacter en pv.
Serieux garantie.
Nico

Lundi 09 Novembre 2009 19:53

PUTIN DE M.... encore Jean loup ... et dès les poules comme d'hab. J'y crois pas!!!!! Je vais pourvoir faire une belle perf Content avant de perfer philippe, mon ancien coéquipier!!! RDV le 22 les gars !!!

Samedi 26 Septembre 2009 13:41

OK.Merci les gars pour vos reactions et témoignages.
Je repars à l'entrainement avec le sourire et l'envie de perfer au prochain match Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 13:46 par nicolas78

Samedi 26 Septembre 2009 08:48

Citation de Vidarthequiet :
Au final je ne pense pas que tu aies vraiment quelque chose à te reprocher. Il jouait bien, ton style de jeu lui plaisait. S'il bat un 55, en emmène un autre à la belle, c'est qu'il joue un peu plus de 70, ou est dans une rut infernale. Ou les deux. Après qu'il perde un 65 prouve qu'il a encore des lacunes dans certains compartiments de jeu que tu n'as pas su exploiter. Mais c'est le ping! Clin d'oeil

De là où je suis, j'aurais tendance à dire que tu ne lui es pas assez rentré dedans (au figuré!) et que tu lui as trop laissé le temps d'installer son jeu, tu ne crois pas?

Oui il m'a certainement imposé son rythme de jeu et ne n'est jamais vraiment pas dérouler mes enchainement. Au 4eme je ne savais meme plus quoi faire de la balle et j'ai meme essayer de defendre...peine perdu. A partir du moment ou il n'etait jamais géné sur aucun de mes services (sauf qq bombe plein rv, ms il s'est vite reglé) et qu'il me decalait tres long fusant plein cd ou plein rv ou m'empechait de demarrer en jouant tres court, j'ai bien essayer de demarrer en rotation (mon point fort), ms il bloquait tres tres bien et deriere il reprenait l'initiative. Apres une nuit de sommeil je pense qu'il m'a completement dereglé mon jeu, mon qui est offensif à la table normalement...j'aurais peut etre du tenter plus de demarrage en prendre plus de risque, mais je fesais deja plus de fautes que d'hab alors...?

Samedi 26 Septembre 2009 02:18

Citation de Vidarthequiet :
Il jouait donc en défense? Comment a t-il gagné les points? En te forçant à la faute, en attaquant sur tes points faibles? En fait suivant la physionomie du match, tu pourras surement analyser les causes de ta défaite, et nous en dire un peu plus là dessus. Tu penses qu'il jouait quel classement, d'après toi?

Il gagnait les points à la loyale! en attaquant avec son pl en ligne plein cd, je top ds son rv, il bloc ds mon rv, je met le soft, ca monte et il claque. ou encore en variant la logueur de bale bien courte cd, puis molle mongue ds mon rv, je recule et pousse avec le soft, il demmare, au mieu je bloc puis il claque...
je pense qu'il jouait 65-60: en fait j'ai un coequipier qui a les meme nombre de point que moi: il est mené 2 à 0 puis 5 à 2 ds la 3eme, qu'il gagne en fesant un service lateral ds son cd qui lui permet de remporter plus de 4 points. Il gange le 4eme 11 à 2 puis arrache la belle 11 à 8 apres avoir été mené 5 à 1. un autre de mes coeqipié 65 le pulverise 3 à 0 en jouant tout en rotation... c'est à ni rien comprendre car je le bat à l'entrainement...

Samedi 26 Septembre 2009 02:05

Citation de BaRsCo :
J'suis sûr d'une chose. Si tu avais mieux joué, tu aurais été meilleur Émoticône

Ce pas sur qu'en jouant un crant au dessus j'aurais obtenu la victoire...je pense que la partie à tournée ds le 3 eme set tres serré.

Samedi 26 Septembre 2009 02:02

Citation de Francis :
Ce joueur est 75 depuis le 1er juillet, mais il a eu tout l'été pour s'entraîner et progresser, surtout si c'est un jeune, donc son niveau de jeu est peut-être supérieur à son classement, même si, pour toi, le résultat reste une contre à 75. Si tu estimes avoir bien joué, c'est peut-être parce que tu as fait peu de fautes, mais en jouant un jeu qui convenait très bien à ton adversaire. La meilleure chose à faire est de t'entraîner règulièrement contre des joueurs avec PL, pour comprendre comment les jouer et savoir quoi faire.
Et surtout, ne reste pas bloqué sur cette défaite, ça risque de te gâcher ta saison. Tout le monde peut faire une grosse contre, il y a même un N° 200 sur ce forum qui a perdu un 50 (pas N° 50, mais bien 50 !), ça n'a pas pour autant détruit sa saison. Et puis on a tous une bête noire, peut-être as-tu rencontré la tienne. Clin d'oeil

Merci francis , ca me remonte un peu le moral. Je ne suis pas abattu mais je me pose des questions et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas reussi à renverser la vapeur en changant de jeu...j'ai joué avec plein de sauce, puis mou, j'ai varié mes services qui n'ont eu aucune incidence sur ses remises...il me decalait sur les retour et pourrissait le jeu deriere. malgres mon soft en rv, j'ai été obligé de m'incliner....Ma question est surtout la suivante; est ce que une telle defaite(claque) vous est deja arrivée en debut de saison et comment avez vous fait pour reagir pour la suite?

Samedi 26 Septembre 2009 01:38

Salut,
Je suis 55 et je viens de perdre un 75 ce soir en journée de reprise par équipe. L'equipe à gagnée, mais je perd 3-1 un jeune qui joue avec un PL:11-8/9-11/9-11 et 6-11. Il a eut un peu de chance en me fesant plusieurs filet dont à un 9-9 dans la 3éme, mais je n'explique pas cette défaite. J'ai bien joué, à fond, et ca ne passe pas alors que j'ai l'impression de progresser à l'entrainement.
Certes c'est le début de saison et j'ai le temps de me refaire, mais je me pose des questions...J'ai bien pris un temps mort ds la 4eme à 4-1, et mes coequipier m'ont conseillé de changer mon jeu en bidouillant et en le poussant en rv, ms rien n'y a fait. Ca fait bizzare de perdre bcp plus faible en ayant bien joué...c'est la 1er fois q ca m arrive.

Est ce que c'est déjà arrivé à certain d'entre vous? Qu'en pensez vous? Est il possible de rebondir pour le reste de la saison?

En fait, au dela du resultat, ca me fait "peur", j'ai l'impression d'entammer une saison en demi tinte alors que j'etais motivé....merde

NB: greg si tu lis ce message tu as interrer à me conseiller serieurement...

Jeudi 24 Septembre 2009 20:18

j'ai perdu(disparu de mon pc?) le logiciel statping.Il ne me reste qu'un fichier ".pf". Est ce que les données sont recuperables?

Vendredi 04 Septembre 2009 23:33

le persson power fait 85g

Vendredi 04 Septembre 2009 23:31

le stiga all est cr et wrb et pese 80g
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 23:32 par nicolas78
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Résolu