Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Messages de nicolas78 - Page 17

Mercredi 28 Juin 2006 20:45

merci myngfx pour cette belle demonstration...
en fait j'ai monté une mousse de desto F3 sur rosin...

Mercredi 28 Juin 2006 15:02

Tu as l'air bien c.. toi aussi sebbloch!!!!
Ne penses tu pas que cela va me faire économiser l'achat d'un nouveau revetement avec une épaisseure de mousse différente? 30 euros d'économisé c'est peut être pas grand chose pour toi... Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 14:41

MERCI BCP... opération reussie...1H en tt...
pffff pas facile qd meme!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 13:24

Je voudrais décoller la mousse de mon rosin de 2mm pour y coller une mousse de speedy soft d tec de 1,5 mm mais je ne sais pas comment m'y prendre.?.?
Faut il utiliser du disolvant?
Et lors du recollage?avec de la colle normale?
Merci

Mercredi 28 Juin 2006 01:18

c'est clair ya le choix...le tout étant de bien s'integrer au club et à l'équipe pour jouer liberer

Mercredi 28 Juin 2006 01:13

dsl je viens d'acheter un appart en idf et j emmenage le mois prochain...

Mercredi 28 Juin 2006 01:08

je me doute bien...et ca fais loin de paris...

Mercredi 28 Juin 2006 00:46

perso je joue avec depuis 2 ans et c'est vraiment un bon compromis contrôle/vitesse, surtout si tu as des revetements rapides. En plus il est très facile à prendre en main. Je ne suis géné par aucune vibration... Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 00:31

ok merci.De toute facon c'est ce que j'avais l'intention de faire en attendant de bien voir l'ambiance qui régne dans ma future équipe...quitte à changer dans un an si ca ne va pas...
Et puis ya les indivs et pleins de tournois pour compenser au cas ou...

Mercredi 28 Juin 2006 00:18

tu va y participer toi?
A st palais ce me dis qq chose efectivement, ms je l ai jamais fais...

Mercredi 28 Juin 2006 00:16

J evois vraiment pas pourquoi dans la mesure ou j'apporte un plus dans l'équipe!!!!
Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 20:51

Suis très interessé par un stage au chenay..je te contact par e mail Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 20:44

Je pars en charente maritime les 3 première semaines de juillet et je cherche des tournois à faire pour garder le contact avec la compétition...
Je sais qu'il ya des tournois les mercredis soir à Vaux sur mer car j'y ai déja participé, mais y en a t il d'autres sur la région?
Merci pour vos infos.... Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 20:40

Merci pour ces conseils....
Ne devrais je pas essayer un rosin en 1,5 mm au lieu de 2mm actuellement?
J'aurais plus de contrôle et moins de rapidité, non? Et aussi plus de mal à remonter la balle...
Pas facile tout ca...pfffff
Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 20:32

Destress lussy!!!! Émoticône
Tout d'abord j'ai bien réflèchit avcant de signer dans mon nouveau club et ensuite je n'ai pris aucune décision quand un une éventuelle remutation!!!Je m'informe des possibilités qui s'offrent à moi!!!!
c'est pas interdit quand même??? Émoticône
D'ailleurs je suis tout à fais près à payer ma mutation exceptionnelle si telle etait ma décision...alors relax ma poule!!!!!!! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 16:56

Je viens de me faire muter dans un club et j'ai peur au final de regretter ce choix au cours de la saison. Est ce possible de me faire muter (mutation exceptionnelle?) au cours de la saison? si tel est le cas, y a t il des périodes ou est ce possible quand je veux? Est ce payant? Pour moi ou pour mon club?(de départ ou d'arrivé?) Puis je dans ce cas retourner dans mon ancien club?
Merci

Mardi 27 Juin 2006 16:31

Salut à tous!
Après avoir joué pendant plusieurs années avec un soft(speedy soft d-tec) et les avoir quasiement tous essayés, je suis passé au mi-long(rosin) sur vos conseils il y a 2 mois. Il ne m'a pas fallu trop d'adaptation et j'ai réaliser quelques belles perfs de fin de saison. Concrétement, cela m'a apporter plus de sécurité en remise de service et en coupe.
Cependant, je fais autant de fautes en semi-démarrage revers qu'avec mon ancien soft. Certes je relève un peu plus facilement les balles du revers mais j'ai tendence à reculer à mi-distance et lorsque mes démarrages approximatifs du revers arrivent à passer, ils sont terriblement lent.En plus, je n'ai pas vraiment l'impression de géner mes adverssaires avec mon rosin.
Bref, je ne me fais pas plaisir pour dévelloper mon jeu en démarrage coup droit car dès qu'un adverssaire m'enfonce constemment en revers je suis perdu! Soit je suis trop passif en pousse du revers et je ne demarre jamais, sois je démarre approximativement et le type contre top, soit je pivotte et là si ca revient c'est mort.
Tout cela pour vous expliquer que je pense à passer à un anti top. Le problème c'est que je n'ai jamais joué avec ce type de revetement. Je ne le connais pas du tout?Ce n'est pas reservé aux défenseurs? Y a t il beaucoup de temps d'adaptations quand on vient du picot? Que peut on vraiment faire avec?blocs?démarrage sans effet? Est facile pour la poussete et les remises de services?Est ce que ca géne l'adverssaire?
Merci pour vos conseils!
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Résolu