Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois cet été en charente maritime

Mardi 27 Juin 2006 20:44

Je pars en charente maritime les 3 première semaines de juillet et je cherche des tournois à faire pour garder le contact avec la compétition...
Je sais qu'il ya des tournois les mercredis soir à Vaux sur mer car j'y ai déja participé, mais y en a t il d'autres sur la région?
Merci pour vos infos.... Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 23:45

Oui, je pense qu'il y en a d'autres, j'en ai déja fait dans le coin à St Palais, à Médis (mais je ne suis pas persuadé que ce dernier existe encore).Si des charentais pouvaient nous confirmer les tournois cet été (et les jours), ce serait sympa....

Mercredi 28 Juin 2006 00:18

tu va y participer toi?
A st palais ce me dis qq chose efectivement, ms je l ai jamais fais...

Mercredi 28 Juin 2006 11:24

il y a des chances que je les fasse car je serai en vacances pas trés loin

Jeudi 29 Juin 2006 13:40

Je pars aussi en vacances en Charente Maritime, et je voulais savoir: les tournois le mercredi à Vaux sur mer, ils sont homologués ou pas? C'est à dire est-ce que les résultats sont pris en compte pour le classement?
Et aussi, est-ce qu'il y a des tableaux?
Merci de vos réponses...

Jeudi 29 Juin 2006 18:21

Citation de lebloqueurfou :
Je pars aussi en vacances en Charente Maritime, et je voulais savoir: les tournois le mercredi à Vaux sur mer, ils sont homologués ou pas? C'est à dire est-ce que les résultats sont pris en compte pour le classement?
Et aussi, est-ce qu'il y a des tableaux?
Merci de vos réponses...

Bien sur que non ils ne sont pas homologués, ce sont des tournois de vacances pour le fun, et en règle générale il n'y a qu'un seul tableau (ou 2 avec le double pour certains tournois), de toute façon je pense qu'aucune compétition peut être homologuée en juillet et en août.

Vendredi 30 Juin 2006 09:03

C'est justement ce que je recherche. Je viens de mettre un PL en revers, et je voudrais jouer un peu cet été pour m'y habituer, donc c'est cool, si je perds, aucune conséquence au classement. Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 12:29

le tournois de vaux n'est pas homologué!!!
cependant, après une poule de 3 ou 4, il y a un tableau principal(les 2 premiers!) et un tableau de "consolente" pour les autres...sans oublier les doubles...5euros l'inscription et 7 euros avec la participation aux doubles....
BONNE VACANCES
alors qui viendra???
Ya t il d autres compet???

Vendredi 30 Juin 2006 17:07

cet été en charentes maritimes (17) il y a des tournois le jeudi soir a fouras , la rochelle et le vendredi a rochefort (mais a confirmer pour rochefort)
pour les tournois a la rochelle les renseignements sont a prendre aupres de l été pongiste car ils dépendent d eux
voila j y serais en juillet
JE SUIS LA PIRE QUATIN D'ILE DE FRANCE!!!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois