Mercredi 30 Août 2006 15:55
Je me pose la question de la rémunération des entraineur de club de petits niveaux(regionals).Peut on réelement vivre de ce sport et dans quelles mesures?Mercredi 30 Août 2006 15:57
Il y a déjà un sujet sur ce thème :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général