Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Peut on vivre du ping ?

Mercredi 30 Août 2006 15:55

Je me pose la question de la rémunération des entraineur de club de petits niveaux(regionals).Peut on réelement vivre de ce sport et dans quelles mesures?
A partir de quel classement un entraineur sera convoité et sollicité??
A partir de quel classement peut on etre payé pour jouer des matchs??

Mercredi 30 Août 2006 15:57

Il y a déjà un sujet sur ce thème :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-930-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général