Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Messages de nicolas78 - Page 15

Lundi 17 Septembre 2007 18:50

les equipes st deja faites djibi?
je croyai que cetai ce soir....???

Vendredi 14 Septembre 2007 16:18

Citation de DFAEVR :
Citation de Samuiman :
DFAEVR>t'es trop méchant là Rire

obliger Émoticône

ah bon et pourquoi stp????

Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 19:31

merci fwprez pr toutes ces precieuses infos?
j ai dautres question?
comment sont effectués les poules?
exp NC:50: 1 50, 1 55/60, 1 70 et un 80 ou + ou tous au hasard dc c possible qu'il y est 4 70 ds la meme poule et 4 50 ds une autre?
Apres les poules en NC/50on arrive en quoi?32eme?16eme?
Quel st les tetes de series???
merci bcp
...A samedi

Mardi 28 Août 2007 22:33

en fait je crois que jétais en 2,1mm avec mon variation, dc je pourrais passer en max sans avoir de trop de changement de toucher§?!
pourquoi l epaisseur max vari tellement d'un revetement a l autre?
si je demarre bcp, il vaut mieux que je mette bcp de mousse pour avoir plus de facilité a remonter la balle?

Mardi 28 Août 2007 22:22

il ya un truc qui me turlupinne...
je sais que plus la mousse est epaisse, plus le revetement est rapide et donc ce dernier controle bien.
Les mousses de 1,5mm a 1,8mm sevent a un jeu polyvalent plutot all, les 2mm a un jeu off, mais les mousses max font combien???de 2,2 à 2,6mm, ca fait un sacré écart???Si je commande une mousse max elle sera de combien???au pif de 2,2 a 2,6???
Et les cotation des revendeurs sont completement faussé d'une mousse de 1,5 a 2,2mm, la vitesse et le controle n ont plus rien a voir...
Je joue quasi exclusivement en top spin du cd, avec un soft du rv, le tout pres de la table.
Je jouai en 1,8mm avec un varation energie et je vais prendre un impuls speed sur un bois all car je souhaite avoir plus de vitesse : je choisi du 2mm ou max???
tchuss et thanks

Dimanche 26 Août 2007 22:20

je cherche des info sur ces bois andro et nottement le all+...

Mercredi 22 Août 2007 20:33

Sujet : Revêtements > Soft
baxster pa desto..dsl..soirée arosée...

Mercredi 22 Août 2007 20:32

Sujet : Revêtements > Soft
speedy soft en 1,5 c de la balle nivo controle et contre
sinon ya impact energie ou desto qui sont bien aussi...

Mardi 21 Août 2007 20:33

ya t il un ou plusieurs tournois (homologué ou non)ds le 78 ou en ile de france avant la reprise du championnat??...histoire de se remettre dans le bain
je n'ai rien vu nulle part et vs??

Dimanche 19 Août 2007 14:37

et alors cet essai du 16 aout big????

Dimanche 19 Août 2007 14:09

hum hum, ce new big slam serait peut etre de la meme qualite que l'ancien f3...si c est le cas, je prend tt de suite!!!
j(attend vos impression en 2mm sur plaque all avec bcp bcp bcp d'impacience!!!

Lundi 19 Février 2007 23:00

je cherche des video ssur l'utilisation qui peut etre faite des softs:
toute les gestuelles pour me perfectionner, les differents coups possibles et les meilleurs astuces...
merci

Lundi 19 Février 2007 22:57

je l'avai en 1,8 et je l'ai repris en 1, 8 au debut de la saison, ms je n'avait plus les même sensations....
Meme si je voulai rejoiuer avec, est ce que l effet tensor va encore faire son effet car il est déballer depuis plus de 6 mois

Lundi 19 Février 2007 22:46

le yasaka fusion efs?
Il n'a pas l'air d'avoir un tres don controle ,si?

Lundi 19 Février 2007 22:27

Je suis toujours à la recheche d'un cd pour remplacer mon f3 ancienne version.
Je cherche une plaque sans effet tensor car leur durée de vie est trop courte.
Je joue avec un quattro mais je trouve que ca manque de punch!!!
Attention, je ne veux pas une bombe atomique rapide et incontrôlable!!!
Je veux pouvoir faire un premier démarrage en sécurité, avant d'envoyer la sauce ensuite. Je joue en combi prés de la table.
Je comparre er recompare la docs et vos avis sur le matos et je reste perplexe:
- le révolution quad 420 de andro à l'air d'avoir un excellent contrôle et de se raprocher de l ancien f3, mais qu'en est il niveau adgerence et rapidité...???
- les spin 6 et china ts ont l'air de s'éfriter assez vite, malgrès un bon compromis contrôle/rapidité...???
- les tackifire special et tackifire special soft n'ont pas du tout les même cotation sur wack sport et dauphin...???
Ce n'ai pas faute de comparer et de chercher, mais je suis dans la panade
AU SECOURS

Mardi 13 Février 2007 23:13

Vous me conseilleriez un autre revetement alors?

Lundi 12 Février 2007 20:29

Je cherche a garder bcp de contrôle, quand à la dureté de la mousse je ne sais pas du tout...
Pour démarrer en contrôle vaut mieux quelle dureté???

Lundi 12 Février 2007 19:56

le quattro formula c'est un revetement tensor non?
Je ne souhaite plus jouer avec un revetement à stockage d'energie
J'ai cité ces 2 revetement joola car ce sont les 2 qui ont retenu mon attention, mais je ne suis pas fixé...
j attend vos conseils...

Dimanche 11 Février 2007 21:55

Je joue actuellement avec un quatro 1,8mm de donic en cd et un soft en rv; Je joue prés de la table en contre attaque avec beaucoup de rotation en cd.
Je cherche un peu plus de rapidité (pas trop), tout en gardant un bon contrôle de balle afin de pouvoir bien placer mes topspins. Je souhaite également avoir plus de sécurité en frappe pure.
J'ai joué quelque temps avec un desto f3 à stockage d'énergie, mais bien que ce type de revetement m'est permis d'augmenter rapidement mon niveau de jeu, l'effet de catapultage trop aléatoire et trop difficile à sentir dans mon toucher de balle m'a valu trop de contre: j'étais trop irrégulier.
Je cherche un revetement qui reste égal dans ses caractéristiques au cour du temps.
J'hesite à passer en 2mm de mousse afin que le contact balle/raquette soit plus long.???
Dois-je opter pour une mousse un peu plus dure? 40°???
J'ai vu les caractéristique du air rosnet et du topspin de chez joola sur wacksport et j'hesite...
Merci pour vos conseils....

Mercredi 31 Janvier 2007 22:01

J'ai joué avec le speedy soft normal durant quelque années, avant de passer au d tec (en passant par les tango, raystorm, 799....et j'en passe!!!), puis au rosin.
J'ai tjs recherché bcp de contrôle et de securité en attaque et j'ai trouvé mon bonheur:
Depuis 3 mois je joue avec un baxster d25 1,9mm et c'est de la balle!!!
Trés agréable et très facile à contrôler en démarrage(plus que le rosin), il est extraodinairement facile de bloquer des tops de fous pleins de sauces en mettant simplement la raquette en oposition! Orienter le jeu pour décaler l'adverssaire avant de faire un bloc mou derrière le filet l'est tout autant!!!
Quand au démarrage: il est tout en contrôle et pemer un placement exceptionnel....le tout avec un minimum de risque et dc de faute directe
Revetement complet, à utiliser en combi prés de la table, pour un jeu en contre initiative, frappe à la table...et même en poussette(si on en abuse pas!) et en défense à 3 m sur des tops saucés(si si...zaveka essayer!!!)
A ESSAYER ABSOLUMENT
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Résolu