Maintien de bois d'arcy obtenu au dernier match face à Poissy 15 à 5 (après avoir mené 8 à 0). Dommage d'avoir perdu les 2 premiers matchs 11 à 9 à cause des doubles, sinon nous serions bien mieux classé...mais l'essentiel est la quand même: LE MAINTIEN !!!
Il nous manque juste un "petit" 35 ou 40 qui fasse 4 points à chaque fois et hop direction la PR...avis aux amateurs !!!
Désolé pour Maxking (que j'entraine d'ailleurs) mais j'ai joué 6ans avec le Primorac off- avant la suppression de la colle.
Par après, les "pré-collés" n'étant pas encore au point à ce moment là, je me suis décidé et j'ai pris le samsonov alpha qui équivaut a un Boll Forte question vitesse.
Donc NON le Samsonov alpha n'est pas plus lent, si tu veux rester dans du Butterfly il y a le:
Boll Allround :
Grubba Pro Allround-
Si tu veux un solide il y a le :
Butterfly Grubba Carbon ALL+ (par contre il faut aimer la sensation carbon !!)
A++
Citation de maxking :
ouais il a pt raison m'es bon a toi de choisir tu as tout les info qu il te fau je pense si tu en as encore besoin fais appel a moi ou dimitri
ok merci les gars. Je vais essayer de trouver boll all+ et je verrais bien...j'avais un stiga all classic wrb il y a qq année et ca ne devrais pas être trop different je pense...
je te conseille un bois samsonov alpha qui est plus lent que un primorac tout depend de tes plaques mes bon le samsonov alpha est leger beaucoup de controle manche tres long donc a toi de voir mtn
Le samsonov alpha est plus lent que le primorac off-??? Tu es sur de toi? Tu as essayé les 2?
Sur quoi te bases-tu pour dire ça?
J'ai joué avec le F3, F3 BS, le Vario BS et le Pilot Power.
Entre ces 4 revêtements, le Pilot Power est le moins tendre, le plus rapide et le meilleur en frappe et dans le petit jeu.
je ne l'ai jamais essayer dc je me base sur les differents avis de ceux qui l'ont essayé...tu as peut etre raison mais il me semble que les cotations (et les avis que j'en ai) disent le contraire
le sinus sound pourrait convenir sur le papier pour le rapport vitesse/controle, mais j'aimerais bien essayer quelque chose d'un peu plus dur comme mousse meme si je top bcp en rotation...
OUAI...ca m'aurait etonné de toi que tu me propose autre chose que LE rosin !!!
Je ne reviendrais plus au rosin. Pas assez facile à prendre en main et ne correspond pas à mon style de jeu et à mes enchainements offensifs pres de la table.
Pourquoi le speedy soft en 1.5 mm plutot qu'en 2mm?
merci pour vos reponses. J'envisage le timo boll all+, mais est il fragile? J'ai tendence à fissurer mes bois au niveaux de la base du manche...le primorac est solide, le timoboll l'est il autant?
En attaque a la table il vaut mieu un bois lourd ou leger?
je top souvent en cd avec bcp de rotation. Je manque de vitesse pour claquer ou finir les points en top frappé. Je cherche un revet aussi agreable et efficace dans le jeu, mais un peu plus rapide et peut etre aussi un poil plus sec. Je pense que cela m'aidera dans les top frappé et les frappes...
Je pense evidement au desto F2, mais vous avez peut etre d'autres idées interessantes?