Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Messages de nicolas78 - Page 2

Jeudi 03 Juin 2010 22:17

Maintien de bois d'arcy obtenu au dernier match face à Poissy 15 à 5 (après avoir mené 8 à 0). Dommage d'avoir perdu les 2 premiers matchs 11 à 9 à cause des doubles, sinon nous serions bien mieux classé...mais l'essentiel est la quand même: LE MAINTIEN !!!
Il nous manque juste un "petit" 35 ou 40 qui fasse 4 points à chaque fois et hop direction la PR...avis aux amateurs !!!

Vendredi 28 Mai 2010 19:19

bois concave, desto F2 rouge et speedy soft noir de preference

me contacter en mp

merci

Vendredi 28 Mai 2010 17:48

Citation de dimitri :
Désolé pour Maxking (que j'entraine d'ailleurs) mais j'ai joué 6ans avec le Primorac off- avant la suppression de la colle.

Par après, les "pré-collés" n'étant pas encore au point à ce moment là, je me suis décidé et j'ai pris le samsonov alpha qui équivaut a un Boll Forte question vitesse.

Donc NON le Samsonov alpha n'est pas plus lent, si tu veux rester dans du Butterfly il y a le:

Boll Allround :

Grubba Pro Allround-

Si tu veux un solide il y a le :

Butterfly Grubba Carbon ALL+ (par contre il faut aimer la sensation carbon !!)

A++
Citation de maxking :
ouais il a pt raison m'es bon a toi de choisir tu as tout les info qu il te fau je pense Émoticône si tu en as encore besoin fais appel a moi ou dimitri

ok merci les gars. Je vais essayer de trouver boll all+ et je verrais bien...j'avais un stiga all classic wrb il y a qq année et ca ne devrais pas être trop different je pense...

Jeudi 27 Mai 2010 18:40

Citation de maxking :
je te conseille un bois samsonov alpha qui est plus lent que un primorac tout depend de tes plaques mes bon le samsonov alpha est leger beaucoup de controle manche tres long donc a toi de voir mtn

Le samsonov alpha est plus lent que le primorac off-??? Tu es sur de toi? Tu as essayé les 2?

Jeudi 27 Mai 2010 13:24

je regarde et je t'envoie tout ca en mp ce soir...

Jeudi 27 Mai 2010 13:23

ok merci. Et niveau controle ca donne quoi?

Jeudi 27 Mai 2010 06:56

Citation de Big - - - - - :
Ben tu vois Nico, comme je dis depuis longtemps : un Rosin avec une mousse de Baxster D-25, ça m' aurait bien plu à moi.

J'ai tester cela appré avoir fait un tres long montage montage ... je te le vends si tu veux Content

Mercredi 26 Mai 2010 22:59

en fait je n'ai jamais essayer les soft du doc...

Mercredi 26 Mai 2010 22:57

je voudrais un peu plus rapide qd meme que le f3 simple avec lequel je jouais avant

Mercredi 26 Mai 2010 22:07

le genius sound? connais pas! C'est quoi la difference avec le genius tout cour?

Mercredi 26 Mai 2010 22:03

Citation de pilami :
Citation de nicolas78 :
Citation de julot :
Le Pilot Power de Cornilleau parait bien indiqué.

Ce revet est encore plus tendre que le F3 !

Sur quoi te bases-tu pour dire ça?
J'ai joué avec le F3, F3 BS, le Vario BS et le Pilot Power.
Entre ces 4 revêtements, le Pilot Power est le moins tendre, le plus rapide et le meilleur en frappe et dans le petit jeu.

je ne l'ai jamais essayer dc je me base sur les differents avis de ceux qui l'ont essayé...tu as peut etre raison mais il me semble que les cotations (et les avis que j'en ai) disent le contraire

Mercredi 26 Mai 2010 21:23

Citation de megatop :
Je pensais au léopard de Neuneu , Big - - - - - le rosin il mange sur les effets !

C'est un soft que je connaissait meme pas...tu peux m'en dire un peu plus? Géne? Possibilté d'attaque? controle/vitesse?
merci

Mercredi 26 Mai 2010 21:03

Citation de starconsole :
Le boll all+ n'est pas super léger et donc assez robuste.

ok merci. Je vais le tester d'ocas si je le trouve. J espere que j'en serais satisfait...

Mercredi 26 Mai 2010 20:51

oula, le speedy soft vip risque d'etre bcp trop rapide pour moi

Mercredi 26 Mai 2010 20:47

le sinus sound pourrait convenir sur le papier pour le rapport vitesse/controle, mais j'aimerais bien essayer quelque chose d'un peu plus dur comme mousse meme si je top bcp en rotation...

Mercredi 26 Mai 2010 19:53

Citation de julot :
Le Pilot Power de Cornilleau parait bien indiqué.

Ce revet est encore plus tendre que le F3 !

Mercredi 26 Mai 2010 19:48

OUAI...ca m'aurait etonné de toi que tu me propose autre chose que LE rosin !!! Content
Je ne reviendrais plus au rosin. Pas assez facile à prendre en main et ne correspond pas à mon style de jeu et à mes enchainements offensifs pres de la table.

Pourquoi le speedy soft en 1.5 mm plutot qu'en 2mm?

Mercredi 26 Mai 2010 19:05

le jo silver me semble bcp trop rapide par rapport au f3. La difference est trop grande, meme si j'envisage un bois moins rapide...à mon avis

Mercredi 26 Mai 2010 18:14

merci pour vos reponses. J'envisage le timo boll all+, mais est il fragile? J'ai tendence à fissurer mes bois au niveaux de la base du manche...le primorac est solide, le timoboll l'est il autant?
En attaque a la table il vaut mieu un bois lourd ou leger?

Mercredi 26 Mai 2010 18:07

je top souvent en cd avec bcp de rotation. Je manque de vitesse pour claquer ou finir les points en top frappé. Je cherche un revet aussi agreable et efficace dans le jeu, mais un peu plus rapide et peut etre aussi un poil plus sec. Je pense que cela m'aidera dans les top frappé et les frappes...
Je pense evidement au desto F2, mais vous avez peut etre d'autres idées interessantes?
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas78

Résolu