Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Topspins contrôlés et précis

Lundi 19 Février 2007 22:27

Je suis toujours à la recheche d'un cd pour remplacer mon f3 ancienne version.
Je cherche une plaque sans effet tensor car leur durée de vie est trop courte.
Je joue avec un quattro mais je trouve que ca manque de punch!!!
Attention, je ne veux pas une bombe atomique rapide et incontrôlable!!!
Je veux pouvoir faire un premier démarrage en sécurité, avant d'envoyer la sauce ensuite. Je joue en combi prés de la table.
Je comparre er recompare la docs et vos avis sur le matos et je reste perplexe:
- le révolution quad 420 de andro à l'air d'avoir un excellent contrôle et de se raprocher de l ancien f3, mais qu'en est il niveau adgerence et rapidité...???
- les spin 6 et china ts ont l'air de s'éfriter assez vite, malgrès un bon compromis contrôle/rapidité...???
- les tackifire special et tackifire special soft n'ont pas du tout les même cotation sur wack sport et dauphin...???
Ce n'ai pas faute de comparer et de chercher, mais je suis dans la panade
AU SECOURS

Lundi 19 Février 2007 22:39

j'ai un desto f3 en coup droit .J'avais l'ancien f3 et je trouve qu'il n'ya pas du tout de changement sinon moi qui est toujours en train de documenté les livres , je ne peu vraiment pas t'aider
désolé

Lundi 19 Février 2007 22:40

un Bungee

Lundi 19 Février 2007 22:43

Le tackifire special est très dur rien à voir avec le F3, le special soft serait plus adapté. Les autres je connais pas trop à par grâce aux témoignages. A ta place je considèrerais le Yasaka fusion comme un choix possible Clin d'oeil

Lundi 19 Février 2007 22:46

le yasaka fusion efs?
Il n'a pas l'air d'avoir un tres don controle ,si?

Lundi 19 Février 2007 22:54

Je n'ai pas encore tout essayé, mais je trouve que la plaque ressemblant le plus au F3 est le New F3.
Un peu plus rapide, il faut le prendre avec une épaisseur de moins.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 19 Février 2007 22:57

je l'avai en 1,8 et je l'ai repris en 1, 8 au debut de la saison, ms je n'avait plus les même sensations....
Meme si je voulai rejoiuer avec, est ce que l effet tensor va encore faire son effet car il est déballer depuis plus de 6 mois

Lundi 19 Février 2007 23:15

mark V

Lundi 19 Février 2007 23:20

Oui le fusion EFS, en quelle épaisseur avais-tu ton F3 ?

Lundi 19 Février 2007 23:20

Citation de nicolas78 :
je l'avai en 1,8 et je l'ai repris en 1, 8 au debut de la saison, ms je n'avait plus les même sensations....
Meme si je voulai rejoiuer avec, est ce que l effet tensor va encore faire son effet car il est déballer depuis plus de 6 mois

J'ai toujours trouvé le F3 moins bon lorsqu'il est neuf. Ce n'est qu'après le troisième entraînement que je retrouve mes sensations.
Ceci explique peut-être cela...

Maintenant je ne saurai te dire si un F3 déballé depuis 6 mois perd de ses qualités même sans être utilisé...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 19 Février 2007 23:24

Émoticône j'avais pas vu que ma réponse était ds le post précédant le mien

Mardi 20 Février 2007 04:01

Citation de nicolas78 :
Je suis toujours à la recheche d'un cd pour remplacer mon f3 ancienne version.
Je cherche une plaque sans effet tensor car leur durée de vie est trop courte.
Je joue avec un quattro mais je trouve que ca manque de punch!!!
Attention, je ne veux pas une bombe atomique rapide et incontrôlable!!!
Je veux pouvoir faire un premier démarrage en sécurité, avant d'envoyer la sauce ensuite. Je joue en combi prés de la table.
Je comparre er recompare la docs et vos avis sur le matos et je reste perplexe:
- le révolution quad 420 de andro à l'air d'avoir un excellent contrôle et de se raprocher de l ancien f3, mais qu'en est il niveau adgerence et rapidité...???
- les spin 6 et china ts ont l'air de s'éfriter assez vite, malgrès un bon compromis contrôle/rapidité...???
- les tackifire special et tackifire special soft n'ont pas du tout les même cotation sur wack sport et dauphin...???
Ce n'ai pas faute de comparer et de chercher, mais je suis dans la panade
AU SECOURS

Ah toi aussi ? Encore un fan de feu l'ancien F3. Moi aussi il me manque.

Perso. après mon dernier ancien F3, sniff ... Émoticône j' ai essayé le new F3, le Plasma 380, le Quad 420, et en ce moment, je joue avec le F2. Tous en 2,0 mm.

Les deux premiers, j' ai pas aimé, surtout le Plasma 380. Le Quad 420, excellent en remises de services, tops rotations, et blocs. Par contre, en frappes, pas terrible.

Le F2, bien que donné plus rapide par les revendeurs que le F3, me semble plus "régulier" que le New F3 et son "double effet Kiss (pas) cool", trop mou dans le petit jeu, trop rapide quand tu veux appuyer. Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements